Contrat sfr, resiliation
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claudyves
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24 juin 2008 à 08:06
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 mai 2009 à 00:04
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 mai 2009 à 00:04
A voir également:
- Contrat sfr, resiliation
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- Existe t'il un annuaire SFR - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
robinho59600
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24 juin 2008 à 08:17
24 juin 2008 à 08:17
Non, attend encore un peu, mais souviens toi bien qu'il faut résilier son contrat 2 mois avant la fin de celui ci--, sinon il est automatiquement renouvelé !
Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur ses fesses ;-)
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gwenfreddy
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24 juin 2008 à 08:18
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non je bosse pour sfr et il faut bien le faire par internet et il y a un delais de préavis de 10jours calendaires
gwenfreddy
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24 juin 2008 à 08:21
24 juin 2008 à 08:21
faut savoir également que le contrat ne se renouvelle pas automatiquement il continue si plus engagé mais il n'y a plus d'engagement pour les mois a venir
gwenfreddy
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24 juin 2008 à 08:21
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je me suis trompé par téléphone et non par internet désolée
maely51
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26 juillet 2008
25 juil. 2008 à 18:37
25 juil. 2008 à 18:37
bonjour
peux tu m'aider? voilà je me suis réengagée en décembre 2007 pour deux ans avec un renouvellement de portable ( LG Viewty) et un abonnement aux forfait illimythics avec une offre de remboursement ( soit 100 euros pour ma part) suite à mes nombreux mails, mes coups de téléphone et ma lettre sans réponse je ne sais plus quoi faire. 100 euros pour moi c beaucoup je n'ai pas un gros salaire.. ai je un recours pour stopper mon engagement via la loi des consommateurs de décembre 2007 sur le non respect des tarifs énoncés par sfr? merci de ton aide, à très vite j'espère! merci encore!
peux tu m'aider? voilà je me suis réengagée en décembre 2007 pour deux ans avec un renouvellement de portable ( LG Viewty) et un abonnement aux forfait illimythics avec une offre de remboursement ( soit 100 euros pour ma part) suite à mes nombreux mails, mes coups de téléphone et ma lettre sans réponse je ne sais plus quoi faire. 100 euros pour moi c beaucoup je n'ai pas un gros salaire.. ai je un recours pour stopper mon engagement via la loi des consommateurs de décembre 2007 sur le non respect des tarifs énoncés par sfr? merci de ton aide, à très vite j'espère! merci encore!
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gwenfreddy
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25 juil. 2008 à 20:09
25 juil. 2008 à 20:09
je bosse au service résiliation de sfr !!! si tu as un réengagement tu ne peux pas supprimer cette engagement sauf pour cas exeptionnelles tel que le chomage départ a l'étranger pendants plusieurs mois....
saches que la loi chatel ne concerne personne pour le moment car c'est pour les client ayant ouvert une ligne apres le 28 mais 2008 mais avant de pouvoir mettre en application cette lois chaque client doivent avoir passé 13 mois chez l'opérateur donc se qui signifie pas avant le 28 juin 2009
jespere que tu as compris
bonne soirée
saches que la loi chatel ne concerne personne pour le moment car c'est pour les client ayant ouvert une ligne apres le 28 mais 2008 mais avant de pouvoir mettre en application cette lois chaque client doivent avoir passé 13 mois chez l'opérateur donc se qui signifie pas avant le 28 juin 2009
jespere que tu as compris
bonne soirée
maely51
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26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 00:20
26 juil. 2008 à 00:20
bonsoir, merci pour ta réponse, as tu une solution dans ce cas ou un conseil a me donner pour être remboursée de mes 100 euros? merci
maely51
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26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 00:22
26 juil. 2008 à 00:22
ou vers qui puis je me tournée? merci
gwenfreddy
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26 juil. 2008 à 07:46
26 juil. 2008 à 07:46
mais la tu es coincé car a partir du moment ou tu as un engagement et que tu as téléphoner pour mettre en place se forfait tu ne peux rien faire
désolée pour toi mais je connais toutes les procédure
bon week end
désolée pour toi mais je connais toutes les procédure
bon week end
Bonjour, nous avons dans la famille 3 lignes chez SFR depuis longtemps et sommes satisfaits des services. Sauf que, lorsque j'ai appelé le 900, j'ai eu en ligne une fille qui à mon avis, n'avait rien à faire au service client, et qui n'a pas pu me renseigner sur l'exonération de résiliation pour une de nos lignes (1h forfait bloqué). Comme pas mal de gens, j'imagine, en ce moment, notre pouvoir d'achat ne nous permet plus de garder cette 3 ème ligne, que nous voudrions résiler au plus tôt (terme en mai 2009!!). Que faire ?
gwenfreddy
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5 août 2008 à 22:00
5 août 2008 à 22:00
la actuellement tu ne peux rien faire !!! sauf si chomage départ a l'etranger ..... (sfr se doit de vérifier ces renseignements ) tu as signé un contrat donc la tu ne peux rien faire désolée pour toi !!!! ( je bosse au service résiliation de sfr !)
tu sais quand on bosse dans un service client sache qu'on n'est pas censé tout savoir !!! ( on est pas des robots et on a tous débuté un jour !! ne le prends pas mal !!!
si tu veux d'autres renseignements fais moi signe
bonne soirée
tu sais quand on bosse dans un service client sache qu'on n'est pas censé tout savoir !!! ( on est pas des robots et on a tous débuté un jour !! ne le prends pas mal !!!
si tu veux d'autres renseignements fais moi signe
bonne soirée
Bonjour,
En 2007, je suis titulaire d'un contrat SFR. Le 29/08/07, j'achète un nouveau portable qui met le contrat précédent à zéro et me fait repartir sur un nouveau contrat de 2 ans. Mon mari est muté à l'étranger pour raison professionnelle dès juillet 2007. Je quitte la France un an après pour le rejoindre soit fin d'été 2008. Donc le 15/08/08, j'envoie un courrier de résiliation en recommandé avec ar avec copie de l'ordre de mutation de mon époux, au service clients de Metz. Ils me répondent que je dois payer jusqu'au 29/08/09.
Faut-il que je reste 13 mois auprès de SFR avant que la résiliation soit prise en compte (même avec l'ordre de mutation à l'étranger de mon époux) ? Si je me réfère à leur date le 29/08/09, je ne dois rien payer puisque j'ai payé jusqu'en août 2008 ou la règle des 13 mois s'applique et je dois à SFR 1 mois (39 €) ?
Aujourd'hui, une relance d'huissier m'est parvenue et me réclame 498 €. Que dois-je y comprendre et que faire ??? Merci de vos conseils.
En 2007, je suis titulaire d'un contrat SFR. Le 29/08/07, j'achète un nouveau portable qui met le contrat précédent à zéro et me fait repartir sur un nouveau contrat de 2 ans. Mon mari est muté à l'étranger pour raison professionnelle dès juillet 2007. Je quitte la France un an après pour le rejoindre soit fin d'été 2008. Donc le 15/08/08, j'envoie un courrier de résiliation en recommandé avec ar avec copie de l'ordre de mutation de mon époux, au service clients de Metz. Ils me répondent que je dois payer jusqu'au 29/08/09.
Faut-il que je reste 13 mois auprès de SFR avant que la résiliation soit prise en compte (même avec l'ordre de mutation à l'étranger de mon époux) ? Si je me réfère à leur date le 29/08/09, je ne dois rien payer puisque j'ai payé jusqu'en août 2008 ou la règle des 13 mois s'applique et je dois à SFR 1 mois (39 €) ?
Aujourd'hui, une relance d'huissier m'est parvenue et me réclame 498 €. Que dois-je y comprendre et que faire ??? Merci de vos conseils.
gwenfreddy
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30 avril 2009 à 12:12
30 avril 2009 à 12:12
coucou
as-tu appeler le service client pour savoir exactement !!! ce qu'il ce passe c'est que c'est ton mari qui est muté et pas toi le contrat et a quel nom le tiens ou celui de ton mari ??car si tu as demandé la resiliation et que tu été engaggé a ton nom c'est normal que tu sois facturé !!!
ps : maintenant toute le resiliation se font par téléphone !! appels ton service clients stp et dis moi ce qu'il ton dis ! merci
as-tu appeler le service client pour savoir exactement !!! ce qu'il ce passe c'est que c'est ton mari qui est muté et pas toi le contrat et a quel nom le tiens ou celui de ton mari ??car si tu as demandé la resiliation et que tu été engaggé a ton nom c'est normal que tu sois facturé !!!
ps : maintenant toute le resiliation se font par téléphone !! appels ton service clients stp et dis moi ce qu'il ton dis ! merci
rak04
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12 septembre 2013
30 avril 2009 à 12:36
30 avril 2009 à 12:36
Bonjour,
Pour résilié mon abonnement mobile que j'ai fais en novembre 2008 à cause du licenciement économiquement en mois de decembre 2008 j'ai envoié à SFR en recomendé la lettre de resiliation accompagné d'une copie de la lettre de licenciement + carte assedic le 16/04/09 à ce jour pas de réponse.
merci de me renseigner sur la procedure à suivre.
Pour résilié mon abonnement mobile que j'ai fais en novembre 2008 à cause du licenciement économiquement en mois de decembre 2008 j'ai envoié à SFR en recomendé la lettre de resiliation accompagné d'une copie de la lettre de licenciement + carte assedic le 16/04/09 à ce jour pas de réponse.
merci de me renseigner sur la procedure à suivre.
gwenfreddy
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1 mai 2009 à 00:04
1 mai 2009 à 00:04
as tu appeler le service client ???? a quelle adresse as tu envoyer le recomandé ??? abientot