Forait illimithics 3g chez sfr

Fermé
loulou - 29 avril 2008 à 07:02
 lolau - 1 mai 2009 à 15:08
Bonjour,
voila etant donné que c'est la premiére je vais essayer d'etre claire.
j'ai souscris ya 2 mois à une forfaitillimithisc 3g chez SFR, je me connecte assedz souvent sur internet(etant donné que c'est illimité) cependat je me rend compt que j'ai des hors forfait sans raison appaarente.
est le fait de se connecter sur internet? est internet est vraimentillmité?
je suis une fille merci deme repondre concretement je m'y connais pas vraiment en telephonie.
à quel moment en est plus ds l'iilimité??
merci de votre reponse
loulou
A voir également:

2 réponses

La connection internet depuis le téléphone est illimitée en WAP c'est a dire depuis le téléphone.
Si tu utilise ton téléphone en tant que modem depuis ton PC, tu va payer cher car tu passera en connection WEB...

Voila
Biz
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
29 avril 2008 à 08:02
HELLO
si tu t'es aperçue que tu as des hors forfait , c'est que tu as du faire des numéros autre que le 01 02 03 04 et 05

les autres appels tels que les 0800......... 39.. 36.. etc sont payants
--

entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
-1
merci pour tes presicion mais je tiens à precise que j'ai verifier ne pas avoir tel à des num speciaux avt de poser ma question.
ma question etait la suivante :
est ce quele fait de se connecter sur le net ua sfr sur mon tel est payant.
merci d'avance.
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141 > loulou
30 avril 2008 à 11:59
question a poser a ton fournisseur !

cordialement
-1
lolau > loulou
1 mai 2009 à 15:08
J'ai le même forfait que toi.
Il m'a été expliqué en fait que ce qui gratuit c'est la connexion internet depuis la page d'accueil de sfr web (vodafone). Tant que tu navigues sur des sites internet qui sont liées à cette page d'accueil c'est gratuit...par exemple la météo, facebook...tout ce qui est proposé sur cette page d'accueil est gratuit.
Par contre si tu décides de rentrer une adresse web autre, et que tu navigues sur le web à partir d'une autre page que la page d'accueil, c'est payant.
C'est ce qui m'a été expliqué hier par la boutique sfr.
Voila !
Donc internet c'est pas vraiment gratuit ! faut faire gaffe !
0