Remplacement de Mobile chez SFR

Fermé
Templier - 7 mai 2008 à 19:38
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 6 mai 2009 à 07:41
Bonjour,

Voila, à ce jour j'ai + de 35000 Points SFR pour renouveler mon téléphone portale. MAIS, car il y a toujours un mais ...

Des fois j'ai la tete en l'air et j'oublie d'envoyer ma facture ... mais je l'envoie des que je recois la relance en sms le jour ou le règlement aurait dû arriver ....

Et depuis ce temps (c'est a dire très longtemp ... presque tout le temp) je ne peut renouveler mon téléphone ...

Est ce normal ??? est ce que quelqu'un a déja eu ce problème.?

Et aussi, Si genre je perd mon téléphone portable, sont il obliger de me laisser renouveler mon téléphone avec mes points .... est ce que quelqu'un est au courant ?

Merci par avance,

Vous pouvez me contacter par mail.

9 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
7 mai 2008 à 19:43
Bonsoir
Pas de fausse perte de tél pour avoir le renouvellement. Merci. Disons que il ne soouhaite pas carpour eux quelque part tu n'es pas trop bon payeur mais bon il n'ont pas le droit. C'est vrai que mais ils ne doivent pas prendre ce prétexte; à mon avis il doit y avoir autre chose. Tu ne fais pas le prélèvement donc ça peut aussi venir de ça bien que je doute. Essaie de savoir la cause. De toute manière même si tu as les points qu'il te faut tu ne peux faire q'un seul renouvellement par an donc je pense plutôt que cela vient de là ou d'un problèlme de paiement.
0
Je paie normalement ... et je leur en lache pour un sacré paquet de fric ... et puis j'ai mon portable depuis que j'ai pris mon forfait il y a trois ans ....

je paie des fois avec 3 jours de retard sur la date donner ... mais c'est tout rien de plus ....
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
7 mai 2008 à 19:55
Donc rien n'explique pourquoi il ne veulent pas faire le renouvellement. Essaie de savoir pourquoi ils ne veulent pas renouveller ton mobile. Il doit bien avoir une explication quand même non?.
0
Il me disent qu'il ont un compteur de "retard de paiement" .... et il me disent a chaque fois ... "ho ... vous y etes presque ... il ne vous reste plus que trois mois !!!" !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
7 mai 2008 à 21:17
Et bien règles ton problème de retard de paiement sans en rajouter s'il te plait et après ça rentrera dans l'ordre en principe.
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
30 juil. 2008 à 22:15
oui a partir du moment ou tu as des incidents de paiements sfr se doit de ne pas t'accorder un nouveau portable si tu n'est pas un bon payeur si jamais ton probleme ne se résolue pas demande a avoir le service résiliation même si tu es engager explique ton cas au service et tu verras !!!!

je bosse pour sfr

bonne soirée
0
bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous en ce moment avec SFR sauf que j'effectue le prélèvements automatique depuis toujours.. je souhaiterai savoir si votre problème s'est résolue et comment il l'a été afin que je puisse savoir comment faire parce que là je pense que SFR me mitone légèrement. Comment peux-ton avoir un retard de paiement quand c'est un prélèvement automatique ?!!!
Merci d'avance pour votre réponse
Possibilité de me joindre par mail: keopsuss@hotmail.com
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
5 mai 2009 à 22:22
sfr ne mens pas il lance le prelevement en date ensuite c'est la banque a bientot
0
oui dc je ne suis pas fautif non plus.. quel recours j'ai?
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
6 mai 2009 à 07:41
il n'y a pas de recours possible !!! voit pour payer les factures quand eux le veulent !!
bonne journée
0