Mauvaise connexion internet, mais capte la 3G

Fermé
loupiratt - 2 oct. 2012 à 15:32
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 15:50
Bonjour,

Je voudrais savoirs si il étais possible d'avoirs la 3G sur PC comme connexion.
Car ma connexion avec ma Livebox me donne du 60ko/s .. et encors !...
Alors que mon télephone capte la 3G..

Une solution pour une meilleurs connexion ?

3 réponses

Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
2 oct. 2012 à 15:39
Salut,

Tu peux capter la 3G via une clé 3G (achetable dans le commerce), mais ça sera payant, comme ton forfait de téléphone. Une autre solution est de partager la connexion de ton téléphone. Tu pourras alors utiliser la 3G de ton téléphone, depuis ton PC.
0
Et, Comment partager cette connexion 3G ?

Et pour la clé payante, combien cout t-elle ?
Durée de validité ?
Comment ça marche ?
0
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
2 oct. 2012 à 15:50
Pour la clé 3G, je saurais pas trop t'informer dessus, je te propose de rechercher sur google, mais je crois que c'est un abonnement. Je te laisse voir.

Pour le partage de connexion 3G, ça va dépendre des téléphone. Si tu le branches à ton PC (via le câble USB - micro USB), tu as la possibilité de partager la connexion ? Ou peut être dans les paramètres du téléphone ?
Généralement, le partage revient à un wifi sur lequel tu peux te connecter (grâce à un code affiché sur le téléphone).
0