Délai de livraison pour carte sim chez free mobile

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai commandé le forfait à 2€ chez free sans demander la portabilité du numéro, cela fait une semaine et demi et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. mardi, j'ai appelé 3244 pour demander s'il y a eu un problème d'adresse, on m'a dit que c'est bizarre mais ils vont renvoyer un carte sim alors là je devais la recevoir dans 4 jours ouvrés, malgré ça toujours rien. j'aimerai savoir si je puis faire quelque chose pour avancer ce démarche car actuellement je n'ai pas de numéro pour faire des appelles ni pour être appelé.


A voir également:

2 réponses

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
merci à ce jours la, j'ai toujours pas recu ma carte, finalement je vais envoyer un courrier demain.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
A part faire une lettre en A/R de demande de résolution de ce problème puis d'en refaire une autre en A/R stipulant que si sous X jours toujours rien il y a contact asso des consommateurs et répression des fraudes. T'inquiètes ta carte sim devrait arriver la semaine prochaine.
-1