Free mobile et option BlackBerry

Fermé
Melod - 5 oct. 2012 à 22:13
 Micha - 10 oct. 2012 à 20:28
Bonjour,

Je suis certaine de ne pas être dans la bonne rubrique, mais n'ayant pas trouvé réponse à ma question et pas de rubrique forum plus pertinente me voici.

Voilà, depuis cet après-midi, je suis passée de Orange à FreeMobile (portabilité de numéro effective) avec le forfait 19.99€.

Seulement, possédant un BlackBerry 8520 qui me convient parfaitement, j'aurais aimé savoir dans combien de temps (environ) mon option BB souscrite après la portabilité de mon numéro, sera effective (recevoir mes mails, mes MMS, navigation Internet...). Sachant que lors de ma souscription je n'ai pu activer cette précieuse option (je l'ai activée sur mon espace abonné dès ma ligne activée).

Merci beaucoup de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

J'ai enfin eu réponse à ma question grâce à l'assistance de Free. Mon OS était trop ancien, j'ai eu simplement à le mettre à jour pour voir mon "edge" devenir un "EDGE".

Curiosité technologique.

Bonne soirée !
1
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
Modifié par zoulou33 le 5/10/2012 à 22:45
Bonsoir
Normalement il faut compter soit qques heures voire 24 heures après activation et souscription de l'option et activation de celle ci donc d'ici 24 à 48 heures cela devrait être fait normalement.
0
Très bien, je vais surveiller ça de près.
Je vous tiens au courant.

Merci de cette rapide réponse en tout cas ! :)
0