Facturation de l'option modem?
Fari3
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis très embêté car personne n'est en mesure (pas même mon opérateur) de me confirmer que l'option modem est effectivement incluse dans mon forfait orange origami star 2go et qu'elle ne nécessite pas une facturation ou ''frais supplémentaires'' comme le laisse penser l'iPhone. Sur les descriptifs on semble pouvoir utiliser l'option sans qu'elle ne laisse entrevoir de payer puisque elle s'affiche comme ''comprise''. Je suis chez orange et je ne sais pas si mon partage de connexion est facturé au moment ou je l'utilise car il n'est aucunement listé dans ma facture électronique. Plus moyen d'être sur et de pouvoir surveiller ma facture sans être tranquille. Peut être est ce uniquement sur ce forfait que les doutes persistent. Merci beaucoup à l'avance
Je suis très embêté car personne n'est en mesure (pas même mon opérateur) de me confirmer que l'option modem est effectivement incluse dans mon forfait orange origami star 2go et qu'elle ne nécessite pas une facturation ou ''frais supplémentaires'' comme le laisse penser l'iPhone. Sur les descriptifs on semble pouvoir utiliser l'option sans qu'elle ne laisse entrevoir de payer puisque elle s'affiche comme ''comprise''. Je suis chez orange et je ne sais pas si mon partage de connexion est facturé au moment ou je l'utilise car il n'est aucunement listé dans ma facture électronique. Plus moyen d'être sur et de pouvoir surveiller ma facture sans être tranquille. Peut être est ce uniquement sur ce forfait que les doutes persistent. Merci beaucoup à l'avance
A voir également:
- Facturation de l'option modem?
- Option d'ergonomie - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Option volte/vowifi - Guide
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Merci bien, plusieurs contre versions donnent des résultats inverses et en boutique ils n'avaient pas l'air très sur. Cependant le sous menu partage de connexion de l'iPhone dans reglages suggère un surcoût : voici la formule : ''des frais d'utilisation supplémentaires peuvent s'appliquer''. Je suis d'accord le document ci dessus indique qu'il serait compris.
Modifier