Abonnement à 2 € free mobile

Capucine -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis mai 2012 je suis abonnée à free 2 €/mois, j'étais très satisfaite jusqu'à février dernier où je me suis aperçue que free m'avait prélevé 19.99 € et idem début mars, le 3244 affirme que c'est moi qui suis la seule à pouvoir modifier mon contrat or je sais que je ne l'ai pas fait
qui peut m'expliquer ça svp ?
et comment puis-je être remboursée ?
je vous remercie pour vos réponses
bien cordialement
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
faut aller dans ton espca client et voir ce qui a été fait. Suoite à ça si tou est correct, faire lettre en A/R d'explicaton comme quoi avec preuve à l'appui qu'il n'y pas eu de modification et demander à ce qu'il soit remis.
0
aiku Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
sur mon espace perso, je lis seulement que j'ai un contrat à 19.99 €, je n'ai aucun moyen de contrôle pour savoir qui l'a changé, je ne peux pas non plus revenir à mon contrat à 2 €, on n'a accès à rien, j'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier avec mon extrait bancaire qui prouve les prélèvements
le 3244 m'a dit qu'il fallait résilier pour stopper ces prélèvements et me réabonner
quel recours avons-nous nous les consommateurs ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Qui d'autre que toi a ces infos d'accès à ton compte?. Vérifies ton pc qu'il n'y est pas d'infection. L'accès à ton pc est t'il protégé?. Je ne suis pas pour eux mais des personnes ralent alors que finalement ce sont eux les fautifs. Si tu as fait le nécessaire pour réclamer en apportant les preuves, je ne vois pas comment faire d'autre si ce n'est contacter une asso de consommateur.
0