Orange : option algérie maroc, arnaque ?
Fermé
hellobrianzaida
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
-
3 mai 2013 à 01:21
Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 01:33
Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 01:33
je parle d'appels d'un fixe vers un autre fixe algérien sur orange à 12€90 par mois
c'est censé être illimité mais j'avais pas lu les conditions et c'était déjà trop tard : il paraitrait que c'est limité à 3h par appels, or je suis allée au-delà de cette limite sans le savoir c'est à dire jusqu'à 5h.. et... ça va être facturé?? si oui j'aimerais savoir à combien.. et si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me fasse part de son expérience avec orange et cette option. et est ceque je dois les appeler dans l'espoir qu'ils me comprendront?
c'est censé être illimité mais j'avais pas lu les conditions et c'était déjà trop tard : il paraitrait que c'est limité à 3h par appels, or je suis allée au-delà de cette limite sans le savoir c'est à dire jusqu'à 5h.. et... ça va être facturé?? si oui j'aimerais savoir à combien.. et si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me fasse part de son expérience avec orange et cette option. et est ceque je dois les appeler dans l'espoir qu'ils me comprendront?
A voir également:
- Orange : option algérie maroc, arnaque ?
- Orange service client - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 01:33
3 mai 2013 à 01:33
Bonsoir,
1/ Oui c'est certain, c'est facturé
2/ Avant d'acquérir quel conque service ou autre, il faut toujours bien lire les terme de se service quoi qu'il soit.
3/ Je ne pence pas qu'Orange, te fera de cadeaux, elle n'y est pour rien, c'est toi qui a mal compris.
__
1/ Oui c'est certain, c'est facturé
2/ Avant d'acquérir quel conque service ou autre, il faut toujours bien lire les terme de se service quoi qu'il soit.
3/ Je ne pence pas qu'Orange, te fera de cadeaux, elle n'y est pour rien, c'est toi qui a mal compris.
__