Orange : option algérie maroc, arnaque ?
hellobrianzaida
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BouaniDa -
BouaniDa -
je parle d'appels d'un fixe vers un autre fixe algérien sur orange à 12€90 par mois
c'est censé être illimité mais j'avais pas lu les conditions et c'était déjà trop tard : il paraitrait que c'est limité à 3h par appels, or je suis allée au-delà de cette limite sans le savoir c'est à dire jusqu'à 5h.. et... ça va être facturé?? si oui j'aimerais savoir à combien.. et si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me fasse part de son expérience avec orange et cette option. et est ceque je dois les appeler dans l'espoir qu'ils me comprendront?
c'est censé être illimité mais j'avais pas lu les conditions et c'était déjà trop tard : il paraitrait que c'est limité à 3h par appels, or je suis allée au-delà de cette limite sans le savoir c'est à dire jusqu'à 5h.. et... ça va être facturé?? si oui j'aimerais savoir à combien.. et si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me fasse part de son expérience avec orange et cette option. et est ceque je dois les appeler dans l'espoir qu'ils me comprendront?
A voir également:
- Orange : option algérie maroc, arnaque ?
- Numero orange - Guide
- Saferphone orange avis - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Problème imprimante canon voyant orange ✓ - Forum Imprimante
- Manette ps4 orange - Forum Jeux vidéo