Desimlocker iphone 4s orange

Fermé
MlleLorine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 4 août 2013 à 18:45
MlleLorine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 00:26
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4s bloqué orange sur Leboncoin, je n'ai pû avoir auncunes informations concernant l'identité de l'acheteur inital.
Je voudrais donc savoir si je prend un abonnement chez Sosh ( 9,90€ ), pourrais je débloquer mon iphone 4s au bout de 3mois ?
Si oui, pouvez vous me détailler les étapes SVP ?
A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
4 août 2013 à 19:00
il est déjà bloqué orange l'Iphone ne va pas accepter ta carte sim Sosh donc il faut que tu le fasse débloquer par une boutique, prend avec toi une preuve d'achat (paiement paypal avec la date ou autre preuve d'achat) si le vendeur te demande une preuve que ton Iphone n'est pas volé tu lui présente une de tes preuve d'achat
0
MlleLorine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 00:26
J'ai entendu dire que la sim sosh est compatible avec un iphone 4s bloqué orange parce que c'est sur le même réseau. Le problème c'est que je n'ai pas la facture, on m'a donné une fiche ' converture de service et d'assistance, j'ignore ce que c'est mais il y a que le numéro de série disant : une date d'achat validée permet a apple de trouver rapidement votre produit et de vous fournir l'aide dont vous avez besoin
Assistance technique par telephone : expirée et converture de service et réparations expirée. De plus j'ai oublié de préciser que l'iphone n'est pas encore activé car je n'ai pas de sim orange.
0