Accès au répondeur = numéro tjs valide??

Fermé
Liloe Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par Liloe le 4/08/2013 à 11:23
zoulou33 Messages postés 36744 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 4 août 2013 à 19:51
Bonjour,

Je voudrai savoir si le fait de tomber automatiquement sur le répondeur d'une personne qui a Orange signifie que la personne n'a pas changé de numéro de portable?

En fait au cas où vous ne m'auriez pas compris et si vous trouvez la question très "con" (ce qui n'est pas mon cas désolée!!) : est il possible qu'une personne ait changé de numéro de portable tout en sachant qu'on peut encore accéder à son répondeur sur son ancien numéro???
Je me doute fortement que cette personne ait gardé les deux lignes en même temps. Je pense que la personne ait changé de ligne mais je n'en suis pas sure et dans ce cas, j'aimerai savoir si dans le cas où elle a réellement changé de numéro, si son ancien numéro est fermé automatiquement (donc plus du tout de répondeur??) ou si on peut encore accéder à son répondeur même si la ligne est fermée??

Autre question : dans le cas où l'ancienne ligne serait fermée, est ce qu'elle est automatiquement fermée ou faut il attendre un certain temps (combien de temps en moyenne??) entre l'ancien numéro et l'attribution du nouveau numéro??


J'espère avoir été clair, c'est très important pour moi, et vous remercie de vos réponses par avance!!
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36744 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 7 653
4 août 2013 à 19:51
Bonsoir
Sauf erreur de ma part et je m'en excuse par avance si je me suis trompée; si on tombe directement sur un répondeur pour un tél portable c'est soit: parce que il a éteints son tél, soit pas de réseau dispo.

Si ligne fermée, on n'a plus accès à son répondeur.
0