Comment connecter mon PC à mon téléphone ?

Metalrox -  
 Metalrox -
Bonjour .
Je vais bientôt partir en vacances et j'aimerais emporter mon netbook avec moi .

Enfaite mon téléphone (LG-E400) peut servir de point d'accès Wi-fi et j'aimerais arriver à accéder à internet sur mon ordi. avec celui-ci ... Donc, je connecte le PC au téléphone, l'ordi. me signale bien être connecté mais seulement lorsque j'ouvre mon navigateur Internet (Mozilla Firefox), impossible d'accéder au web, comme si il n'y avais aucune connexion .
Faut-il faire un réglage sur le navigateur ou n'est-il tout simplement pas possible de connecter son ordi. via le point d'accès Wi-fi du téléphone ?

J'attend votre réponse avec impatience .

Mobile Android : LG OPTIMUS L3 (LG-E400)
Version d'Android : 2.3.6
Système d'exploitation du netbook : Windows XP
A voir également:

2 réponses

Metalrox

Oui sa fonctionne, l'ordinateur me dit bien être connecté au téléphone mais lorsque que j'ouvre mon navigateur (Mozilla Firefox) il n'arrive à sa connecter à aucun site :/
1
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Pour partager la connexion de votre mobile auprès d'un PC portable, vous devez le transformer en modem (ou Hotspot Wifi).
Afin d'activer cette fonction, vous devez vous rendre dans le menu "Paramètres Système" -> Sans fil et réseaux (Plus) -> Point D'accès Wi-fi Mobile.

Dans un premier temps, configurez le point d'accès Wifi, en créant un SSID, et en intégrant une clé de sécurité.
Ensuite, activez le point d'accès Wifi-Mobile. (une icône bleu apparaîtra en haut à gauche du mobile pour notifier l'activation de ce service).

En dernier lieu, il suffit par le biais de votre PC, de faire une recherche des réseaux sans fils disponible et de vous associer au SSID créé sur votre mobile.
0