Freebox et portable

tetamoillon Messages postés 1 Statut Membre -  
Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre -
bonjour, il y a trois mois, j'ai demandé sur mon compte la nouvelle Freebox et le portable et mon dit que cela me couterait 35 euro. un mois après rien. envoie de lettre recommandée. un mois après une dame (j'ai reçu votre lettre je la donne au service concerné). un mois après rien. plus de portable ayant envoyé la lettre recommandée pour démissionner de sfr. que faut il faire de plus pour que free se bouge? a moins que le client il s'en foute

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonsoir
Lettre en A/R récapitulant tout ceci et de demande de faire le nécessaire sous X jours sous peine de la répression des fraudes et asso de consommateurs. Si rien après X jours, alors contactes une asso ou la répression des fraudes et voilà.
0
Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre 1 751

Bonjour tetamoillon,
il y a trois mois, j'ai demandé sur mon compte la nouvelle Freebox et le portable et mon dit que cela me couterait 35 euro. un mois après rien.
La Freebox révolution ne vous ait pas encore livré ?
Il faudra clarifier les choses. Il y a une différence à faire entre l'offre mobile et l'offre ADSL.
Alors, je vous invite à me transmettre le numéro de votre ligne en message privé afin que je puisse intervenir dans ce sens.
0