Achat mobile free

Fermé
judhen3612 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 19:08
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 16 sept. 2013 à 13:29
Bonjour, je souhaite changer de téléphone et je me suis tournée vers Free, au moment de passer commande, je me retrouve face à un pavé numérique me demandant mon identifiant et mon mot de passe, de quoi s'agit il ? merci d'avance ! :D
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 19:10
simplement ton identifiant, correspondant à celui fourni lors de ton abonnement à Free mobile
0
judhen3612 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 19:11
l'identifiant est celui à 8 chiffres ? Car à l'accueil l'identifiant est le numéro de ligne free ^^ !
0
judhen3612 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 19:18
Parce que le souci, c'est qu'un moment on nous parle d'un mot de passe à 4 chiffres, donc je suis un peu perdu, dans les identifiants d'accès à la hotline, on me propose un identifiant à 8 chiffres et un "code d'accès" à 4 chiffres :(
0
judhen3612 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 19:19
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
16 sept. 2013 à 13:29
Bonjour judhen3612
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home c'est ce menu
Cet espace vous permet de vous connecter à votre espace abonné et commander le terminal que vous souhaitez parmi ceux proposés par Free. L'identifiant et le mot de passe sont ceux qui vous ont été envoyés dans le dernier mail lors de l'inscription ou de la demande du mot de passe. S vous ne le connaissez pas ou vous l'avez oublié, il suffit simplement de cliquer sur " Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? " en-dessous du pavé numérique.
Disponible en cas de besoin.
0