Résiliation bouygues mobifun

Fermé
Auxerrois Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 17:07
 Rico62 - 6 févr. 2015 à 12:52
Bonjour, alors voila depuis un petit moment ma facture explose pour cause mobifun abo, sur lequel je suis inscrit alors que je n'y suis JAMAIS aller, enfin bref puis-je résilier mon abonnement à ce site depuis le WEB ?

1 réponse

Auxerrois Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 17:12
les 3 premières phrases sont inutiles si j'vous dit que j'y est pas été c'est que j'y est pas été mais bon merci
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PBCb Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 78
10 mai 2013 à 17:16
Cela n'est pas la peine de vous énerver j'essaie simplement de vous aider. Mais là je n'ai plus envie.
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Auxerrois Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 17:20
Vous rigolez la ? Vous m'envoyer chier avec vos 3 premières phrases en disant que j'ai envoyé coco au je sais plus combien et j'devrait pas m'énerver ? Surtout qu'il y même pas "mes abonnements internet" dans espace client ..
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PBCb Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 78
10 mai 2013 à 17:23
Je voulais dire que vous avez du vous abonner en envoyant quelque chose du TYPE "Allô au 6 12 12"... ce n'est pas la peine de vous énerver.
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Auxerrois Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 17:24
Se que je n'ai pas fait , comme je vous l'ait dit, j'envoie jamais de sms comme sa, en fait je reçois jamais de pub donc bon
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tatayoyo135 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 11:37
Bonjour,
sans transition :)
je vous invite à prendre contact avec l'éditeur du service, en l'état je suppose que c'est votre facture mobile qui a été impactée, cela doit donc etre un abonnement à un service de personnalisation du mobile (soit sur internet soit sur mobile - et oui on peut s'abonner sur internet et facturé le mobile :)). Pour vous aider et y voir plus clair vous pouvez contacter customer@mobifun.net, ils répondent sérieusement.
Sinon un autre conseil:
Bouygues indique comment se désabonner en cliquant ici depuis ton mobile sur: http://portail.bouyguestelecom.fr
Ca renvoie vers le ou les sites facturés. Cliquez sur le site concerné et dans la rubrique « mon compte » pour résilier l'offre.
J'ai un truc plus direct : envoyez un sms avec le mot « desabobgt » au 31006 (sms non surtaxé),
vous reçevez l'url : http://lg31006.ixemes.com/c.php?i=1187
Cliquez dessus et vous arrivez sur une page avec pas mal de site, choisir : mobifun et cliquez sur « désabonner ». C'est le plus direct.
si c'est un abo fait par internet (je sais que vous ne savez pas mais je vous donne toutes les infos que j'ai ::) cliquez ici : http://bouygues.cellcasttech.com/gestion_abo_bouygues.php?
il ya deux mobifun (un avec promo et l'autre sans) essayez les deux :)!
A+
Elodie
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