Résiliation bouygues mobifun
Auxerrois
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Rico62 -
Rico62 -
Bonjour, alors voila depuis un petit moment ma facture explose pour cause mobifun abo, sur lequel je suis inscrit alors que je n'y suis JAMAIS aller, enfin bref puis-je résilier mon abonnement à ce site depuis le WEB ?
A voir également:
- Résiliation bouygues mobifun
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
sans transition :)
je vous invite à prendre contact avec l'éditeur du service, en l'état je suppose que c'est votre facture mobile qui a été impactée, cela doit donc etre un abonnement à un service de personnalisation du mobile (soit sur internet soit sur mobile - et oui on peut s'abonner sur internet et facturé le mobile :)). Pour vous aider et y voir plus clair vous pouvez contacter customer@mobifun.net, ils répondent sérieusement.
Sinon un autre conseil:
Bouygues indique comment se désabonner en cliquant ici depuis ton mobile sur: http://portail.bouyguestelecom.fr
Ca renvoie vers le ou les sites facturés. Cliquez sur le site concerné et dans la rubrique « mon compte » pour résilier l'offre.
J'ai un truc plus direct : envoyez un sms avec le mot « desabobgt » au 31006 (sms non surtaxé),
vous reçevez l'url : http://lg31006.ixemes.com/c.php?i=1187
Cliquez dessus et vous arrivez sur une page avec pas mal de site, choisir : mobifun et cliquez sur « désabonner ». C'est le plus direct.
si c'est un abo fait par internet (je sais que vous ne savez pas mais je vous donne toutes les infos que j'ai ::) cliquez ici : http://bouygues.cellcasttech.com/gestion_abo_bouygues.php?
il ya deux mobifun (un avec promo et l'autre sans) essayez les deux :)!
A+
Elodie