Je ne vois pas l'arnaque...Aidez-moi !

Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Un forfait à 2 euros chez Free ? Parfait ! Mais tout le monde le sait, il y a TOUJOURS une arnaque. Là, je ne vois pas. Aidez-moi s'il vous plait !

2 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

J'ai déjà eu un forfait 2€ et j'ai jamais eu d'arnaque. En revanche, faite gaffe au hors forfait!
4
Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en gros ca se passe comment pour le prendre le forfait ? Ah oui et aussi, si on utilise le WIFI, normalement ça n'utilise pas le forfait ?
0
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a pas d'arnaque .. mais il n'y a que 50Mo de data donc a désactiver pour éviter le hors forfait.
Pour s'inscrire il suffit de s'abonner sur le site.
En wifi vous avez accès illimité a internet, logique.
0
Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si j'aienvie d'en prendre un mais sans que persone le sache pour éviter de me prendre 500 sms d'un seul coup. J'ai pas besoin de leur donner un CV, et tout ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Quel CV?.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
En clair: pas d'arnaque mais 50 Mo de conso data c'e'st à dire d'internet sauf si tu es réellement connecté en wi-fi. Tu as 2H en France métrop. (0,05€/mn au-delà)
et vers fixes 100 destinations
SMS/MMS illimités en France métrop.
Internet 3G/4G : 50 Mo (0,05€/Mo au-delà).
Voilà ce que tu as.
3
Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okii. Merci des conseils.
0