Impossible d'appeler vers l'étranger avec Samsung galaxy S4
sofiahh
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
sofiahh Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sofiahh Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voici mon problème : depuis que je suis passée chez Free (forfait à 19.99), je n'arrive plus à émettre ou recevoir des appels (n'ai pas testés les SMS) vers ou depuis l'étranger. Je ne comprend pas d'où vient le problème, Free me dit que les appels arrivent bien à destination...mais lorsque j'appelle c'est un peu comme si la ligne était occupée du coup l'appel est coupé et le message Fin d'appel s'affiche...
Ce qui est bizarre c'est qu'avant j'étais chez SFR (même téléphone) et que je n'avais pas de problème pour appeler à l'étranger ou pour recevoir des appels de l'étranger...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution???
Merci d'avance.
voici mon problème : depuis que je suis passée chez Free (forfait à 19.99), je n'arrive plus à émettre ou recevoir des appels (n'ai pas testés les SMS) vers ou depuis l'étranger. Je ne comprend pas d'où vient le problème, Free me dit que les appels arrivent bien à destination...mais lorsque j'appelle c'est un peu comme si la ligne était occupée du coup l'appel est coupé et le message Fin d'appel s'affiche...
Ce qui est bizarre c'est qu'avant j'étais chez SFR (même téléphone) et que je n'avais pas de problème pour appeler à l'étranger ou pour recevoir des appels de l'étranger...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution???
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'appeler vers l'étranger avec Samsung galaxy S4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appeler en privé - Guide
Je ne pense pas que le problème vienne des préfixes internationaux car je ne reçois pas non plus les appels provenant de l'étranger (dans mon cas le portugal)...
De plus, ma mère qui a également un forfait free et un téléphone samsung core plus a le même problème que moi...mais elle a testé sa carte sim sur un iphone (je crois) et là ça fonctionne!!!
Le problème c'est que je n'ai pas bloqué les appels internationaux sur mon téléphone ni sur celui de ma mère...du coup j'ai vraiment du mal à comprendre...
Effectivement, tu devrais au moins les reçevoir, si les appels réussissent à passer depuis un autre mobile, ça peut provenir d'un problème de configuration ou du réseau de Free... Dans ce cas, le mieux serait de recontacter le support et voir directement avec eux les paramètres pour ce type d'appels avec leur réseau.