Problème carte SIM Free

Artryoz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'ai récemment eu un problème avec ma carte SIM Free. J'ai donc demandé à ce qu'on m'en renvoit une et je l'ai donc insérée dans mon téléphone et je l'ai activée. Néanmoins, elle n'est pas reconnue. Je l'ai mise dans un autre téléphone et même problème. Que faire ? Les téléphones testés sont-ils déficients ou bien est-ce la SIM ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,

une fois que tu as reçu ta nouvelle carte sim, il faut aller sur l'interface free avec ton compte ou tu as fait la demande de la carte sim pour l'activer !

quand l'activation est faite, c'est à ce moment là ou tu dois l'insérer dans le téléphone pour l'utiliser !

https://mobile.free.fr/assistance/243.html
0
Artryoz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Déjà fait :/
0
Utilisateur anonyme
 
regarde depuis ton interface sur le site de free, si la carte sim est activée !

si d'ici lundi le problème persiste, contact Free !
0
Artryoz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord je vais patienter alors ! Merci beaucoup !
Et si le problème persiste, je change de téléphone et de carte SIM ?
0
Utilisateur anonyme
 
non,
refais la manipulation avec le n° de série de la carte sim depuis le portail de free pour l'activer,

après l'affichage d'activation de la carte sur l'interface de free, insère la dans ton mobile (normalement débloqué tout opérateur) et entre le code pin fourni avec cette carte pour (l'ancien code pin ne fonctionnera pas sur celle ci) !


si le problème persiste, contacte déjà free pour voir si le problème vient de la carte sim, autrement, essaie de la mettre dans un autre mobile débloqué tout opérateur pour voir !


0
Artryoz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En fait quand j'allume mon téléphone, on ne me propose pas de rentrer un code PIN.

A savoir que mon ancienne carte SIM était identique à celle que j'ai achetée.
0
Utilisateur anonyme
 
as tu vérifié si la carte sim est activée ?

si oui, ton téléphone ne reconnait pas ta carte sim :

- est ce qu'il est débloqué tout opérateur ?
- question bête mais est ce que tu as mis la carte sim dans le bon sens à l'intérieur du téléphone ?


0
Artryoz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Normalement oui pour les deux questions :/
0
Artryoz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il marchait très bien avec la même SIM mais a cessé de la reconnaître du jour au lendemain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
essaie avec un autre téléphone, si le problème persiste, appelle le SAV de free !


0