Pas de numéro :/

Fermé
antho805 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 18:27
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 janv. 2016 à 19:36
Bonjour,
Le 18/12/15 j'ai procédé à l'ouverture d'une nouvelle ligne mobile chez SFR pour bénéficier d'un nouveau téléphone avec un bon prix (IPhone 6 16 Go).
Le 24/12/15 j'ai reçu ma commande c'est à dire mon nouveau mobile ainsi que ma carte SIM.
J'ai donc résilier mon ancienne ligne pour activer ma nouvelle mais la résiliation à durer assez longtemps et c'est enfin effectuer aujourd'hui.
J'ai donc appelé SFR pour activer ma nouvelle ligne et ils me demandent mon numéro de téléphone (le nouveau), mais le problème c'est que je n'ai pas reçu ce numéro. Je n'ai que la SIM avec les codes et mon numéro de commande mais pas le numéro de téléphone.
Savez vous ou je pourrais trouver ce numéro ?

Je vous remercie.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
27 janv. 2016 à 19:36
Bonjour, j'ai du mal a comprendre, si vous avez souscris un abonnement chez SFR sans avoir fait de demande de transfère de votre ancien numéro vous n'avez pas de numéro de tel a leurs renseigner. C'est a eux de vous fournir le "nouveau" numéro..
A mon avis la personne de SFR que vous aviez au téléphone n'a pas compris votre demande.
Par contre je ne comprend pas, pourquoi avoir attendu pratiquement un mois pour activer votre abonnement SFR ?
Vous dites avoir résilier votre ancien abonnement j'image que c'était chez un autre opérateur ?

Cordialement,

Fred.ml
0