Free Freebox Joindre un conseiller free cactus 30 - Dernière réponse le 29 janv. 2016 1 réponse Bonjour, je souhaite pouvoir joindre un conseiller free par telephone, comment m'y prendre. C'est le parcours du combattant... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. crapoulou Modérateur Bonjour, Pour ce qui est du service client, c'est le 1044. L'assistance technique, le numéro 3244. Après, il faut être patient et appeler en heures "creuses". Discussions similaires Free tv proble bande passante insuffisante SteveCY17 Comment changer le type de sécurité de ma Freebox Revolution. Laserdaed Free box location de film Phil71 Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Mot de passe incorrect freebox en Wifi ninshow Impossible de trouver code pour télécommande free virtuelle Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. crapoulou Modérateur Bonjour, Pour ce qui est du service client, c'est le 1044. L'assistance technique, le numéro 3244. Après, il faut être patient et appeler en heures "creuses".