NouvellementSosh portable perdu mais espace client inaccessible

Fermé
mamandesbois - 2 févr. 2016 à 05:52
 mamandesbois - 3 févr. 2016 à 05:22
Bonjour,
je vous demande de l'aide car je me retrouve démunie et sans solution ...
Depuis le 27/01/2016 j'ai muté de l'offre orange M6 mobile à l'offre Sosh.
Entretemps j'ai égaré mon portable...
je voudrais suspendre ma ligne en attendant une nouvelle carte sim.
Lorsque je veux me connecter sur mon espace client, dont je n'ai pas eu le temps de noter le mot de passe, mon adresse mail, à laquelle je viens de recevoir pourtant l'avis de ma première facture, n'est pas reconnue !
Donc me voilà bloquée, impossible de faire quoique ce soit...
Pouvez-vous me donner une adresse mail afin de contacter Sosh au plus vite ou un N° de tel pour les joindre ?
Merci pour votre contribution ...


A voir également:

1 réponse

bonjour


https://contact.sosh.fr/
0
bonjour Urura,
merci mais je ne peux pas passer par la page Sosh étant donné que mes coordonnées ne sont pas reconnues, j'aurais besoin d'un mail de contact pour le leur expliquer, de connaître une adresse à laquelle leur faire mes réclamations ou un N° de tel.
0