Demande de renseignements
Audrey59700
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté deux téléphone pour Noël à mes enfants .
Un Samsung galaxy s6edge et un i phone 6s.
C était le 18decembre .
Je pensais avoir souscrit l assurance mais en téléphonant à SFR car problème de facturation débitées plusieurs fois il me confirme que non .
Puis je encore souscrire ou pas une assurance .
Merci
J ai acheté deux téléphone pour Noël à mes enfants .
Un Samsung galaxy s6edge et un i phone 6s.
C était le 18decembre .
Je pensais avoir souscrit l assurance mais en téléphonant à SFR car problème de facturation débitées plusieurs fois il me confirme que non .
Puis je encore souscrire ou pas une assurance .
Merci
1 réponse
Bonjour, il est trop tard pour souscrire l'assurance, car vous avez dépassé les 30 jours.
Lorsque l'on réceptionne le/les téléphones et que l'assurance n'a pas été pris lord de la commande, SFR accorde un délais de 30 jours sous condition de faire la souscription dans une boutique SFR en apportant les appareils et documents de livraison.
Cordialement
Fred.ml
Lorsque l'on réceptionne le/les téléphones et que l'assurance n'a pas été pris lord de la commande, SFR accorde un délais de 30 jours sous condition de faire la souscription dans une boutique SFR en apportant les appareils et documents de livraison.
Cordialement
Fred.ml