Forum Objets connectés
- Drones (176)
-
Compteur vélo sygma Fermé
***** Bonjour. Lors des sorties velo tout s affichent sur le compteur sauf les valeurs , j attends vos réponses merci. ***** Message modifié...
-
CAN Google Home Fermé
Bonjour, pour un projet d'étude de la google home, j'ai besoin de savoir comment fonctionne le CAN de l'appareil. Malheureusement, je ne trouve pa...
-
régler une montre diesel DZ4552 Fermé
Bonjour, je cherche à régler une montre diesel DZ4552 merci
-
Thomson rr60 Fermé
Svp , comment le mettre à l'heure.merci
-
Montre connecté Fermé
Bonjour j'ai un problème ma montre connecté me dit qu'il faut une application pour me connecter j'ai installé l'application que j'ai u avec la montre ...
-
Compteurs de pas Fermé
Bonjour, y a pas moyen de calibre les pas je sais pas si je me fais bien comprendre mais je suis étonner de réussir à faire plus de 10 000 pas rien qu...
-
Setracker, numéro de l'appareil déjà enregistré Fermé
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... j'ai acheté une montre connectée à ma fille, suivi toutes les instructions pour la carte Sim mais j'ai l'...
-
Montre connectée (déconnectée) Fermé
Bonjour, bonjour, perdu la notice de montre connectée Xwatch pro, comment la récupérer SVP, amicalement .Panache78
-
Hélicoptère Fermé
Bonjour, Bonjour j 'ai un hélicoptère radiocommandée modulco skymodel pro 3 voix . je n 'ai pas la notice et je ne sais pas comment le r...
-
Domotique et IP Fermé
Salut à tous c'est ma première intervention dans se forum. Je suis Ing en réseaux Télécom; je souhaite réaliser une maison intelligente (amateur en ...
-
ampoule rgb connecter onearz Fermé
bonjour, depuis peu j'ai changer de box internet et aussi mon téléphone sauf que le problème est que je ne retrouve plus mon ampoule connecter sur sm...
-
Drone Dji mini 2 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...
-
connection consolider Kantar Fermé
bonjour j 'ai un problème j 'ai un appareil branché sur mon ordi quand je veut me connecter consolider Kantar cela m 'écrit invalid token comment fai...
-
Ne charge plus Fermé
Bonjour, M'a montré ne charge plus après être tomber sur le sol peut on m'aider Merci d'avence
-
Télévision connecté en wifi Fermé
Bonjour pourriez vous éclairer mes lanternes,si ma télé android connectée en wifi reçoit bien you tube je peux certes regarder des vidéos des document...
-
Google mini ne reconnaît plus nos voix Fermé
Bonjour Google mini ne reconnaît plus nos voix, le parametrage de voice match a été fait Merci pour votre aide
-
Hoverboard qui vibre… Fermé
Bonjour, cela fait 1an et demi que j’ai mon hoberboard,je vous avoue que je faisait du drift (glisse,roue qui patine…) mais il marchait très bien!!! M...
-
Attente d'autorisation sur seTracker Fermé
Bonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour mon fils cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et e...
-
Comment attacher le bracelet nato d'une montre ? Fermé
Bonjour, j'ai acheté un bracelet nato sur ce site pour ma apple watch : https://monbraceletnato.fr/collections/bracelet-nato Mais je n'arrive pas à...
-
Notice montre wish ( exquis magnitite Fermé
Bonjour, Bonjour J’ai acheté une montre connectée sur wish j’ai perdu le manuel c’est une ( exquis magnetite ) ni comment la charger je vois pas...
-
Recherche solution connection pour périphérique usb to WIFI Fermé
Salut à tous! J'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet mais je trouve pas de solution à mon problème. Si vous vous y connaissez et que vous pen...
-
WIKO U30 impossible d'accéder "appareil connecté" Fermé
Je veux transférer des photos de mon téléphone vers l'ordi et je n'ai pas la main pour appuyer sur "appareil connecté" s et après "transfert de photo...
-
Bip Horaires montre embêtant Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'aide . J'ai une montre ushuaïa 100M (étanche 10ATM) avec 4 bouton ( Reset, st/stp, light, Mode). Ma montre est déjà règlé ...
-
Connection du wifi à Memu Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé Google Home via l'émulateur Memu pour chromecaster Twitch sur ma télé. Le problème est que je dois connecter l'émulateur su...
-
problème inattendu de connexion hisuite entre huawei p30pro Fermé
Bonsoir à tous. Je n'utilise pas souvent HiSuite et la dernière fois, tout allait bien mais là, après maintes manipulations, impossible de connecter H...
-
Montre qui ne reçoit pas notification appels/sms Fermé
Bonjour, J'ai une montre connectée (pas de marque particulière) qui fonctionne avec l'application cc band,elle fonctionne très bien sauf que je ne...
-
Interruption de la 1ere charge de mes Freebuds 4i Huawei Fermé
Bonjour chère communauté. Je viens vers vous car j'ai une préoccupation. J'ai reçu des Huawei Freebuds 4i tous neufs récemment. Mon soucis c'es...
-
volant g29 reste bloquer sur la gauche Fermé
Bonjour, quand je joue avec mon volant il reste bloquee vers la gauche mais pas en reel
-
Talkie-walkie longue portée ville Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterais acheter 20-30 talkies-walkies pour mon association étudiante. Cependant, difficile de choisir vu l’...
-
logo téléphone + flèche sur montre sp7+ Fermé
Bonjour, sur ma montre sp7+ un logo dessin téléphone avec un petit logo virer aléatoire qui saurais ?
-
Montre eko rose et Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir ma montre eko et je suis très déçue car je ne peux pas aller du tout sur les applications. Dite moi que dois je faire...
-
problème de connexion smart LED Fermé
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté cette ampoule https://www.action.com/fr-be/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-conn...
-
Appairage impossible avec Smart Life. Fermé
Bonjour. J'ai acheté un lampadaire connecté contrôlé par Voix/APP/Toucher. Au toucher, il fonctionne très bien mais il est impossible de l'appairer a...
-
Renommer les swicht sur une multiprises Fermé
Bonjour. Pour mon bureau j'ai acheté des multiprises Maxcio à 3 et 4 prises. Smart Life et Alexa fonctionnent bien. J'ai renommé les prises indivi...
-
radio réveil CR2211 comment désactive l'alarme Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'alarme de mon radio réveil, pouver vous m'expliquer ?
-
Montre eko active et smart showroom Fermé
Bonjour, J'ai acheté sur showroom.com deux montres eko(active et smart) pour ma fille et moi pour Noël. Les montres se déconnectent même à côté du ...
-
Rowenta air pur XL Fermé
Bonjour à tous Je possède un Rowenta pure air Connect xl Impossible de le connecter sur mon téléphone: iPhone 11 Pro Il se connecte au wifi du...
-
Jbl charge 5 Fermé
Bonjour, Ma jbl charge 5 a plein de micros coupure quand je met la musique avec mon redmi 9, je voudrais bien connaître une solution a se problème ca...
-
Disques externes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai plusieurs disques durs externes sur ports USB. Lors de la demande d'éjection, Windows ne précise pas la lettre du disque à deconnecter...
-
Démonter mon drone SJRC F11 Fermé
Bonjour, Suite à une chute, je dois changer le bras moteur de mon drone le souci que je rencontre c'est que j'arrive à dévisser 6 vis et l'avant du ...
-
montre connexion tablette Fermé
bonjour , je n'ai pas de portable mais j'ai une tablette Samsung Galaxy tab A7 et j'ai acheté une montre connectée huawei watch gt 2 en pensant que j...
-
protection helice Fermé
Bonjour, ayant acheté un sjrc f11 4k pro et ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices mais n'en trouve pas.savez ...
-
Drone f11 pro 4k Fermé
Bonjour, je fais le calibrage de mon drone f11 pro 4k et j'arrive pas à le démarrer si on peut m'aider ou me conseiller merci d'avance
-
Problème nacelle sur SJRC-F11-4K-Pro Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter la SJRC-F11-4K-PRO, le premier vol super, mais après le deuxième vol, la nacelle reste bloquée vers le bas, et impossibl...
-
transmission bluetooth Fermé
Bonjour, Le pépé viens de se faire équiper d'appareils auditifs intras qui réceptionnent le signal bluetooth, je viens de charger une appli musique ...
-
Messages sur la samsung watch Fermé
Bonjour Est ce Ue quelqu'un pourrai m orienter à quoi correspondent ces messages sur la samsung watch Est ce des messages rapides ou quoi, Mer...
-
Connexion google home Fermé
Bonjour à tous J'ai reçu en cadeau un google home et je n'arrive pas à la connecter via mon téléphone Samsung A5. Pouvez-vous mes donner des des info...
-
volant T150 Fermé
Bonjour, j ai acheter le volant T150 mais il ne marche pas le retour de force marche mais des que je vais sur un jeux le retour de forte ne marche p...
-
Localisation avec Zigbee Fermé
Bonjour tout le monde, Pour un projet personnel j'aimerai savoir s'il on peut localiser un objet connecté grâce au Zigbee. En effet dans mon ins...
-
Montre connectée Garmin Lily sport Fermé
Bonjour, Impossible de changer la date et l'heure de ma montre connectée avec mon smartphone HUAWEI P 30 Lite et avec Garmin connect. En fait le wi...