Forum Objets connectés
- Drones (175)
-
comment installer scratch 1.4
Bonjour,je voudrais vous demander conmment installer scratch 1. à l'école la maitresse nous a demandé de faire un programme sur scratch 1 pouvez vou...
-
Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855
Bonjour j’ai une Wispeed T855, sur le cadran pour les vitesses et les niveaux de batterie restant, il y a un logo Bluetooth mais impossible de l’act...
-
Montre connctée r-watch IP67 ou IP68?
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien acheter une montre connectée mais j'hésite entre les deux : r-watch c7 pro IP68 : h...
-
Mon pc refuse ma clé usb bluetooth Résolu
Bonjour je viens d'acheter une cle usb Bluetooth de la marque ACT et lorsque je la branche sur mon ordinateur fixe c'est un Msi codex 7 ,la clé est re...
-
Fitbit charge 3 Fermé
Salut/Bonsoir :D Voilà mon problème. J'ai une montre fitbit charge 3 qui ne s'allume pas et l'écran de ma montre est noir. Quesqu'il faut que je fa...
-
Compatibilité Bracelet SAS89 et Appli HealthForYou
Bonjour à toutes et tous.... Il m'a été offert un bracelet SAS89, (acheté chez Lidl) et je n'arrive pas à le coupler à l'appli HealthForYou. Mon sma...
-
probleme camera drone pro eagle xl drone
bonjour j ai achetez un drone pro eagle xl drone a aldi juste le temps d'apprendre a piloter un drone il y a une camera dessus au debuts la camera fon...
-
Drone
La caméra de mon. Drone ne prend plus de photo aidez moi svp
-
Impossible de cast du contenue sur amazon fire stick Résolu
Hello, j'ai un petit soucis, j'ai un amazon firestick et je voudrais envoyer certain programme depuis mon téléphone ( galaxy a 70), sauf que sur cert...
-
Routeur D-LINK
Suite à un changement de Livebox 4 d'orange, je n'ai plus de connexion dans mes gîtes. (plug + D-LINK)
-
CLÉ USB
Bonjour ma clef USB parait vide mes en propriété donne 10go d'occupation sur 29GO TOUT ce que je peut dire ai que je couper coller mes photo qui se...
-
Machine à laver qui fait du beaucoup de bruit à l'essorage Résolu/Fermé
Bonjour, Mon Lave linge ouverture dessus - INDESIT BTW L7220 FR/N fait énormément de bruit depuis quelques jours, mais seulement à l'essorage, je l'a...
-
Casque jabra evolve 65 ne décroche pas
Bonjour, j'ai un casque Jabra Evolve 65 en bluetooth pour mon usage pro et le bouton Multifonction ne décroche/raccroche pas quand je reçois un ap...
-
Cherche telecommande bluetooth
Bonjour, je dispose d'une serrure vachette connectée. Celle ci était fournie avec une telecommande qu' il fallait appairer. Cemodèle ENTR Yale n' e...
-
probleme motorisation portail extel hello c Fermé
Bonjour, je possède une motorisation EXTEL hello c, mon portail ce ferme mais ne ce réouvre pas, même après avoir fait la procédure d'apprentissage....
-
SB7+ chargement de la batterie
Bonjour Comment on sait-on que le bracelet SB7+ prend la charge
-
Panne Bluetooth Galaxy Watch 4
Bonjour* Plus de Bluetooth sur Galaxy watch donc impossible de se connecter à l'application Galaxy Wearable Merci d'avance* (*) Élément...
-
Help ! Notifications sonores intempestives Résolu
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours j'ai des notifications sonores intempestives sur mon pc portable Asus Au début j'ai eu des notificati...
-
Bracelet SB7+
Bonjour, Le bracelet ne s'allume malgré un essai de chargement de la batterie comment puis je l'allume ?
-
caméra Mi Home retour sur PC
Bonjour à tous, Je possède depuis peu des caméras Mi Home, et je me demandais s'il y avait un moyen sûr (j'entends par là ne pas télécharger le pre...
-
notice Smart watch TS 29
Bonjour* où trouver notice smart watch TS 29 français gratuite ? merci
-
Tuya notification sur telephone en faisant sonner l"alerte
Bonjour, J'ai réussi à faire fonctionner mon PIR, il envoie bien les notifications sur l'APP Tuya mais je voudrais organiser un scenario avec un aut...
-
Sonnette Lexman D02 comment garder un carillon sur les 7
Bonjour, Comment choisir un carillon sur les 7 proposés
-
Application qui ne cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai acquis le drone SJRC F11S 4K PRO l'application SJF PRO cesse de fonctionner en permanence et j'ai un très gros décalage de retransmiss...
-
Changement de pile
Bonjour J'ai reçu en cadeau une montre podomètre chez Atlas for man , mais elle ne marche déjà plus , au bout de 15 jours... Peut être ce sont les...
-
Accès direct à une montre connectée
Bonjour, J'ai reçu en cadeau il y a quelques années une montre connectée MASERATI TRAGUARDO SMART. Jolie, peu de données (pas, calories, distance) m...
-
Changer heure Montre wee Plug Fermé
Bonjour, Comment mettre à l'heure la montre wee Plug
-
fibaro ou Somfy quel est la meilleurs solution domotique Fermé
bonjour, j'ai un projet je souhaite faire domotisé la maison complète avec les meilleurs solution domotique voir leader mondial y a t'il meilleurs que...
-
Y a t’il besoin du pont hub pour faire fonctionner l’ampoule
Bonjour je souhaite acheter une ampoule Philips est je sais pas si y a besoin du pont hub pour faire fonctionner l’ampoule Merci d’avance
-
Problème réglage intensité son avec télécommande firetv stic
Bonjour, j'ai installé un firetv stick 4k sur mon téléviseur. Lorsque j'appareille les écouteurs bluetooth, j'ai le son mais je ne parviens pas à ré...
-
Problème Sonnette camera sans fil blumway
Bonjour J’ai acheté une sonette camera sans fil Blumway Mais je n’arrive pas à la connecter sur mon iPhone « Ajouter un appareil » La notice est...
-
Transfert enregistrement audio vers Pc
Bonjour, j'ai des enregistrement audio sur mon Samsung que je dois mettre sur clé USB pour donner à un huissier. Comment faire? Merci pour votre aide.
-
Son de mon hyperboard hyper fort
Bonjour, Impossible de baisser le son de connection de hyperboard c'est complètement dingue, si vous avez un bébé à la maison et bien vous êtes sûr...
-
Montre Smartfit Lite bloquée
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'allumer ma montre Smartfit Lite. Elle est bloquée sur le logo "batterie pleine 100%". Elle se connecte...
-
Clé Logitec bluetooth?
Bonjour, Puis je connecté une enceinte bluetooth à mon pc via la clé logitec de ma sourie/clavier? Si oui comment?
-
décalage distance entre running adidas et garmin
Bonjour, J'utilise depuis peu ma montre garmin forerunner 45 et je constate une différence importante de distance avec l'appli running Adidas que j’...
-
Suivi conso mobicarte sur appareil connecté
Bonjour, J'ai inséré une mobicarte dans un appareil connecté. J'arrive bien à effectuer les rechargements, mais je ne sais comment accéder au sui...
-
Remontoir automatique qui marche par intermittence
Bonjour, je ne sais pas si mon post est vraiment dans la rubrique "objets connectés", mais je ne trouve pas de rubrique plus précise à mon problème. J...
-
Module cam pour sharp aquos
Pouvez-vous me dire quel module cam acheter pour ma télévision sharp aquos ref. f32hk5532eb87m. Merci par avance
-
Comment passer de .wfp a mp4
Bonjour a tous ! J'aimerai savoir comment convertir une vidéo .wfp en MP4, mais j'ai essayé plusieurs sites, me disant qu'une erreur est survenue. ...
-
Fabrication assistant intelligent
Bonjour, je ne suis pas du tout sur d'être au bon endroit pour posé cette question, excusé moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit. Je su...
-
date sur dcs 932 bloquée à 2020
Bonjour, Je ne peux pas dépasser 2020 quand je règle la date sur DCS 932L. Elle a la dernière version de firmware disponible.(2014) Existe-t-il ...
-
REDMI9a ET pc
, Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.
-
Appairer en bluetooth un Samsung S10+ sur 2 appareils ?
Bonjour, j'ai un Samsung S10+ qui est connecté en buetooth sur un Peugeot 5008 Allure 2 L HDI de 2012 il est connecté pour passer et recevoir l...
-
Est-il possible d'écouter YouTube et Spotify avec Alexa?
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'écouter YouTube et Spotify avec Alexa ou si je suis mieux d'acheter un Echo ?
-
mise à jour TV Thomson Résolu
Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...
-
comment télécharger des parcours sur mio cycle discover
bonjour, j'ai acheté un mio cycle discover et le marchand m'a dit qu'il y avait moyen de créer des parcours sur l'ordinateur et de les transféré dessu...
-
connection appareil auditif sur iphone Résolu
Bonjour, Jai un appareillage l'appli s'appelle Phonak, j'ai bien réussi a les connecter sur l'iphone 6, mais impossible de trouver le bon réglage p...
-
Lunette pour Potensic Dreamer Pro 4K
Bonjour, Tout est dans le titre !!!!! Quel lunette ou casque serait compatible avec le drone Potensic Dreamer Pro 4K Si quelqu'un a une idée ? ...
-
Alarme intempestive de ma montre CALIPSO.
Bonjour J'aimerais savoir comment enlever l'alarme de ma montre. Elle sonne à minuit tous les jours C'est une montre CALYPSO achetée il y a 3 ans...