Forum Objets connectés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 2 010
  • Problème Mode de nacelle Mavic air 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon drone qui est le Mavic air 2. Cela concerne le mode de la nacelle. Quand elle est réglée sur le mode suivre, la na...

Ricquad | Drones | Dernière réponse : Ricquad 16 sept. 2022
    0 réponse
  • Probléme sur Drone ANAFI Fermé

Bonjour, je cherche de l'aide pour savoir d’où vient le défaut suivant sur mon ANAFI: Caméra verticale défectueuse. Pour info il ne prend plus le sig...

Rick06 | Drones | Dernière réponse : Victor 11 sept. 2022
    16 réponses
  • Montre Quechua Keymaze 500

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une montre Quechua keymaze 500 que je viens de mettre en langage français mais depuis cela quand je fais une randonn...

• Instabilité connexion Wi-Fi entre ampoules Lifx et box fibre THD 4k SFR Fermé

Bonjour, Je possède depuis quelques années 4 ampoules connectées Lifx. Tout marchait à la perfection, jusqu'à ce que je déménage et que j'ai une no...

• Mode d'emploi montre TIME BERLIN Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté une montre TIME BERLIN sur un vol international chez Air France. Je n'ai pas fait attention mais cette montre est dotée ...

• J'ai un problème avec ma galaxy watch

Bonjour J'ai un problème avec ma galaxy watch Elle indique etat en charge alors qu'elle est à 100% et le témoin rouge met du temps à passer au vert Qu...

• Problème internet montre connecté

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur ma montre connecté je veux aller sue Facebook mais il me marque vide donc je ne comprend pas , c'est une smar...

Valou_7776 | Objets connectés | Dernière réponse : Valou_7776 2 sept. 2022
    0 réponse
  • Problèmes applications sur montre connecté

Bonjour , Je n'arrive pas à mettre des applications sur ma montre depuis mon téléphone je vous remercie de votre écoute. 

Valou_7776 | Objets connectés | Dernière réponse : Valou_7776 30 août 2022
    27 réponses
  • Volant g29

Bonjour,j'ai mon volant g29 qui ne marche plus sur farming simulator22 mais il marche sur d'autres jeux pouvez vous m'aidez svp

• Appairer ma télécommande de drone F7 sjrc

Bonjour, Ayant perdu ma commande originale que j'ai eu avec mon drone, j'ai du racheter une télécommande. Hors je n'arrive pas du tout à l'appairer ...

Patdrone | Drones | Dernière réponse : madmyke 28 août 2022
    1 réponse
  • drone F11s4KPRO et masque EACHINE EV800DM

bonjour, je possède un drone F11s4KPRO, on m'a fait cadeau d'un masque EACHINE EV800DM. je n'arrive pas a les connecter sont -ils compatible ? merc...

• Ruban led smart connect

Bonjour, je viens d acheter mon ruban led smart connect chez action mais il fonctionne pas  est ce que vous savais pourquoi ?  j ai pas de WiFi dan...

• Problème de vol drone eachine e520s gps

Bonjour j'ai une question, j'ai changé les élices de mon drôle eachine e520s gps mais quand je le fait voler il ne vole pas longtemps car il attéri di...

thomas225522 | Drones | Dernière réponse : thomas225522 22 août 2022
    1 réponse
  • Babyphone pour personnes âgées

Bonjour je recherche une sorte de babyphone mais pour personne âgée. Je souhaiterais un appareil qui se déclenche à la voix pour que ma maman puisse m...

• Problème Amazon Echo DOT 3

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Amazon Echo Dot de 3è génération. J'ai réussi à lancer la réinitialisation (Cercle orange qui tourne). Mon...

iceman2001 | Objets connectés | Dernière réponse : contrariness 20 août 2022
    8 réponses
  • Surveillance audio montre connectée

Bonjour, J’ai acheter une montre à mon fils il y a quelque moi, dans les options il y avait surveillance audio mais depuis la mise à jour de se matin...

• traducteur vocale

bonjour lors des grands incendies de le Gironde j'ai assité à un dialogue entre pompiers Français et allemand via smartphone par quel aoli peut on dia...

papageno33 | Objets connectés | Dernière réponse : papageno33 18 août 2022
    3 réponses
  • Suppression d'un contact dans ma montre OPPPO

Je voudrais supprimer un contact dans ma montre OPPO. Il est supprimé sur mon Samsun note 9 mais pas sur ma montre. Merci  à l'avance

poisdesenteur7 | Objets connectés | Dernière réponse : poisdesenteur7 17 août 2022
    0 réponse
  • Alarme K32LCD ne veut pas s’armer.

Bonjour, Je cherchais un moyen d’armer l’alarme K32LCD de Paradox (et non la version +) chez moi, j’ai tout essayer mais cela ne marche pas…

• Quelle montre choisir?

Boniour à tous, Je recherche une montre qui pourrait me permettre d'enregistrer mes parcours running et vélo (sur strava notamment), pour éviter de t...

LuisOscarGon... | Objets connectés | Dernière réponse : Clarckos 11 août 2022
    12 réponses
  • Demande de coordonnées bancaires

Bonjour, J ai également fait l acquisition d une montre connectee eko mais pour la connecter je dois renseigner mes coordonnees bancaires,  l allez v...

• Montre polit wr30M mais j'arrive pas à régle

Bonjour J'ai réussi à régler l'heure mais j'arrive pas à régler la date par contre pouvez-vous m'aider svp la notice est pas française en plus.

• Montre connecté eko tank Fermé

Bonsoir, j’ai acheté une montre connecté de marque eko que je ne connais pas (sur Showroomprivé) je recherche des avis sur cette marque mais je n’ai r...

Cess91070 | Objets connectés | Dernière réponse : showroomprive_serviceclients 9 août 2022
    94 réponses
  • Mise à jour Android 4.0.4 pour une version actuelle

Bonjour, je cherche à installer Alexa sur ma tablette Acer DA220HQL acheté en 2013.Impossible de le faire car c'est une version trop ancienne pour tou...

• Notice Drone X Pro en français Résolu/Fermé

Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...

Jmpech | Drones | Dernière réponse : Mno 7 août 2022
    35 réponses
  • wifi sur tv sfr

Bonjour, je viens de prendre le décodeur tv sfr le branchement me semble simple sauf que mon téléviseur se trouve à l'autre extrémité de la  pièce de...

• Ma tablette ne fonctionne plus !

Bonjour J'ai une Lenovo Yoga Tab YT3-850M , et depuis quelques mois elle ne tient plus la charge , il faut obligatoirement la brancher au chargeur ...

Marco76_8579 | Objets connectés | Dernière réponse : Pierr10 1 août 2022
    3 réponses
  • Batterie moins puissantes pour Hubsan zino pro + Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...

Ricquad | Drones | Dernière réponse : madmyke 1 août 2022
    7 réponses
  • Forerunner 45s : distance non détectée

Bonjour, Ma distance n'est plus détectée quand je fais du vélo. Mais c'est détectée quand je suis en mode course à pied. Quelqu'un a eu ce problème...

• Bracelet WeePlug SB 18+ Fermé

Bonsoir J ai acheté le bracelet connecté SB 18 + et impossible de le charger. J ai essayé de défaire le bracelet côté boucle et impossible. Existe t...

• Bracelet wee plug sb 18 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un bracelet connecté sb 18,mais impossible de le mettre en marche... Des idées ? Sinon, comment il se met en charge ?...

• Camera bloqué Drone anafi Fermé

Bonjour, j ai un souci depuis la mise à jour de notre drone avons un problème avec la caméra. Erreur Camera il nous demande de regarder si rien ...

cocobel | Drones | Dernière réponse : Damien 25 juil. 2022
    1 réponse
  • Probleme de transfert

Bonjour voila j ai un problème je veux envoyer une vidéo de mon smartphone sur mon adresse mail j ai le message suivant le message n a pas été envoyé ...

• Latence et neige direct camera live Anafi Fermé

Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Parrot Anafi FPV. Installation rapide de l'appli FreeFlight il vole très bien. Seul problème ; il m'est ...

TonyGuapito | Drones | Dernière réponse : AZERTY 25 juil. 2022
    2 réponses
  • Version plus récente de Android

Comment passer de Android 5.1 à une version plus récente (11) sur une tablette.

• montre homday x pert

Bonjour, jai acheter un montre a gifi homday x pert de le ref 5614477 je narive pa a la alumer

• Caster smartphone sur TV

Bonjour à tous , je recherche une solution pour trasfèrer les photos où vidéos et si possible la tv de mon smrtphone sur la TV de mon camping-car , sa...

• Micros d'écouteurs sans fils trop sensibles

Bonjour. Je voudrais vous parler d'un problème que j'ai concernant la communication téléphonique avec des écouteurs sans fils. Il y a deux ans je me s...

• Configurer un environnement réseau Résolu

Bonjour, Après avoir fraichement déménager il est venu le temps de brancher le PC, les périphériques ainsi que la configuration du réseau. Mais je ...

• problème son écouteur pixel buds A series

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec des écouteurs pixel buds A series. Lorsque je les connecte, le son est très saccadé voire inaudible. Le...

• comment installer scratch 1.4

Bonjour,je voudrais vous demander conmment installer scratch 1. à l'école la maitresse nous a demandé de faire un programme sur scratch 1 pouvez vou...

• Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855

Bonjour j’ai une Wispeed T855, sur le cadran pour les vitesses et les niveaux de batterie restant, il y a un logo Bluetooth mais impossible de l’act...

VitaleMarco3 | Objets connectés | Dernière réponse : baladur13 16 juil. 2022
    1 réponse
  • Montre connctée r-watch IP67 ou IP68?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien acheter une montre connectée mais j'hésite entre les deux  : r-watch c7 pro IP68 : h...

• Mon pc refuse ma clé usb bluetooth Résolu

Bonjour je viens d'acheter une cle usb Bluetooth de la marque ACT et lorsque je la branche sur mon ordinateur fixe c'est un Msi codex 7 ,la clé est re...

• Fitbit charge 3 Fermé

Salut/Bonsoir :D Voilà mon problème. J'ai une montre fitbit charge 3 qui ne s'allume pas et l'écran de ma montre est noir. Quesqu'il faut que je fa...

• Compatibilité Bracelet SAS89 et Appli HealthForYou

Bonjour à toutes et tous.... Il m'a été offert un bracelet SAS89, (acheté chez Lidl) et je n'arrive pas à le coupler à l'appli HealthForYou. Mon sma...

• probleme camera drone pro eagle xl drone

bonjour j ai achetez un drone pro eagle xl drone a aldi juste le temps d'apprendre a piloter un drone il y a une camera dessus au debuts la camera fon...

alexsouille | Drones | Dernière réponse : alexsouille 11 juil. 2022
    1 réponse
  • Drone

La caméra de mon. Drone ne prend plus de photo aidez moi svp   

Alexsouille | Drones | Dernière réponse : Alexsouille 11 juil. 2022
    0 réponse
  • Impossible de cast du contenue sur amazon fire stick Résolu

Hello, j'ai un petit soucis, j'ai un amazon firestick et je voudrais envoyer certain programme depuis mon téléphone ( galaxy a 70), sauf que sur cert...

• Routeur D-LINK

Suite à un changement de Livebox 4 d'orange, je n'ai plus de connexion dans mes gîtes. (plug + D-LINK)

brialaine | Objets connectés | Dernière réponse : contrariness 8 juil. 2022
    2 réponses