Forum Objets connectés
- Drones (176)
-
musique sur smartwatch Fermé
Bonjour, Voila j ai acheter une smartwatch 3 hier mais j ai du mal a mettre mes musiques sur la montre j ai reussi a en mettre 3 et je n arrive pas a...
-
recherche smartwatch Fermé
Bonjour, je suis a la recherche d'une smartwatch android qui contient un GPS et Sim ,est je sais pas quelle marque j'achète et avec quelle smar...
-
Réglage des minutes sur ma montre Casio Edifice Tough Solar Fermé
Bonjous , j'ai acheté une montre Casio Edifice Tough Solar NQE-1100DB-1AV SUR LE SITE https://www.creationwatches.com/ trés belle montre, tout marche ...
-
comment reparer une smartwatch 2 Fermé
Bonjour, fe voudrais savoir si il était possible de faire réparer ma smartwatch 2 autrement que par internet. Je voudrais reparer le cache de protecti...
-
utilisation d'une sony smartwatch 3 impossible Fermé
Bonjour, J'ai une sony smartwatch 3 neuve mais je ne peut pas l'utiliser. Apres l'avoir appairer a mon smartphone android avec android wear par bluet...
-
Smartwatch Y10 Fermé
Bonjour j'ai une smartwatch Y10 je suis connecté en avec mon iphone en Bluetooth mais je n'arrive pas à voir les messages ça me met : Need ''BT . S i...
-
ma smartwatch sur mon iphone ? Fermé
bonjour je me suis acheter une smartwatch (la 1ere ) et je changé de telephone entre temps et j'ai l' iphone 3GS, je me demandais comment peut-on conn...
-
ma smartwatch sur mon iphone ? Fermé
Bonjour, il y a 1 mois j'ai acheté une montre smartwatch 1 j'avait mon sony xperia du coup ma montre se connecter avec mon téléphone. Maintenant j'ai ...
-
station meteo auriol PROBLEME vent Fermé
Bonjour, ya peu je me suis acheté une station meteo de marque auriol model h13726 et par momen celle si bug et m'anonce des donné de vent fausse exemp...
-
Avis sur SmartWatch. Résolu/Fermé
Bonjour a tous :) A Noël, je pense m'acheter une SmartWatch mais je ne sais pas laquelle :( . Alors voici quelque caractéristiques qui pourrai vous...
-
whatsapp Fermé
Bonjour à tous, J'ai installé whatsapp sur ma smartwatch 2 mais ça ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider s' il vous plaît? Je vous...
-
casio f-91W Résolu/Fermé
Bonjour, nouvelle sur ce site j'ai une grosse question dont je ne trouve pas la réponse en francais sur youtube ou autre, c'est ce qui m'a pousse a m...
-
smart watch Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens d'avoir la montre intelligente de sony (la smart watch) et j'ai, comme téléphone un Nokia Lumia 635. Le problè...
-
Connexion quelques secondes à la SmartWatch 2 Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir une montre connectée Sony SmartWatch 2. Après de longs et durs essais, j'ai réussi a entrer dans l'interface. Mais main...
-
Bracelet smartwatch Fermé
bonjour je suis en pocession d'une smartwatch 1 et je voulait savoir si les bracelet des smartwatch 2 etait compatible avec ma montre merci d'avance/
-
Smartwatch 2 Fermé
Bonjour, jai un petit probleme avec ma sw2 je ne lai pas charger depuis quelque temps et aujourd'hui je ve l'allumer du coup je la charge baterie ple...
-
Besoins de conseils pour montre mp3 bluetooth running Fermé
Bonsoir à tous, Je suis a la recherche d'une montre pour le footing avec lecteur mp3 pour casque bluetooth et qui soit bien sûr adaptée au footin...
-
montre smartwatch 2 Fermé
bonjour, est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver en magasins dans paris la soni smartwatch merci bonne soirée :-)
-
smartwatch 2 Fermé
Bonjour, pouvez me dire comment on fait pour supprimer une appli sur la smartwatch 2 de sony sachant que j ai un galaxy note 3. Merci
-
Utiliser sont téléphone par l'intermédiere d'une smartwatch Fermé
Bonjour tout le monde. J'ai depuis 1 mois une montre androide smartwatch super ! MAIS elle ne capte que très rarement le réseau mobile --'. j'ai longt...
-
Mobile station 60653 logo tortue? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux Mobiles Station 60653 de Marklin, Mais j'ai juste une bête question que je ne trouve pas, car cela n'est écrit nulle part, ...
-
"réseau mobile non disponible" montre Smartwatch Android Fermé
Bonjour, j'ai reçu un cadeau de la par de mes parent, une montre Smartwatch Android 4.2 Dual Core ''AW-414.Go'' avec APN. Mais je n'arrive pas a envo...
-
samsung galaxie ace -------- smartwatch 2 Résolu/Fermé
bonjour Jai récemment acheté une montre Sony smart Watch 2 comment puis je faire pour jumelé la montre avec mon tel Samsung galaxie ace version andr...
-
Montre connectée SmartWatch ou SmartWatch 2 Fermé
Bonjour, N'arrivant pas à me faire un avis suite à très peu de test, j'aimerais avoir votre avis. (Noël oblige) En fait, j'ai un petit budget, je...
-
SmartWatch Fermé
Bonjour, Quelqu'un possede t'il une smartwatch? si oui qu'en pensez vous? je bien l'intention d'acheter celle ci: http://gsm-smartphone-chinois....
-
montre conecter android Fermé
Bonjour, Jai dans l'intension de m'acheter une montre android et j'aimerai être conseiller jetait intéresser par la Sony Xperia SmartWatch 1254-...
-
Comment Calculer PGCD avec 1 Casio Graph 25+ Fermé
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour , J'ai un probleme a Calculer Des PGCD avec ma Calculet' (Casio GRAPH 25+) Avec L'Algoritme d'Euclide...
-
chercher un bon smartwatch pas trop cher? Fermé
Bonjour, je veux acheter un bon smartwatch pour ma nièce comme un cadeau d'anniversaire. quel smartwatch doix je choisir?
-
smartwatch 2 et xperia z1 Fermé
Bonjour tout le monde Je vais acheter dans les jours qui viennent un xperia z1. Je ne sais pas encore quel opérateur choisir, mais orange propose la...
-
Les montres connectées (smartwatch) succès ou flop? Fermé
D'après vous les montres connectées qui commencent a sortirent chez a peu près tous les constructeurs Samsung, Sony, LG, etc.. bientôt l'iwatch d'Ap...
-
ASSISTANT CONDUITE SMART INFORAD LOCALISATION IMPOSSIBLE Fermé
Bonjour, Je ne sais si sur ce site où je viens pour mes problèmes d'ordi, on pourra me donner la solution, je suis commercial, je roule beaucoup voi...
-
Connexion SmartWatch -> Galaxy Ace Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma montre Sony SmartWatch sur mon Galaxy Ace alors que j'ai déja insaller LWM et l'application SmartWatch. Je...
-
Montre casio edifice EQW-500DBE-1AVER Fermé
Bonjour tous le monde ! Voila j'ai un problème car je possède une montre CASIO Edifice EQW-500DBE-1AVER et j'ai perdu la petite pièce qui se situe e...
-
changer l'heure de ma montre adidas Fermé
salu esque quelqu'un sais comment on fait pour regler l'heure sur une montre chrono adidas adp1643.j'ai perdu le mode d'emploie!j'ai un bouton set\...
-
Montre Casio Spw-1000 Fermé
Bonne année, Meilleurs voeux à tous Bonjour, Je suis loin de la France, et j'aimerais savoir où je peux trouver la notice en français de la montr...
-
réglage d'une montre radio-pilorée Fermé
bonjour, j'ai un problème pour régler une montre Casio radio pilotée, impossible de régler l'heure analogique avec l'heure numérique, un décalage de 2...
-
Changement de pile sur une montre casio Fermé
Bonjour, je viens de changer de pile sur ma montre Casio wave ceptor mais elle ne marche pas car il faut la réactiver, il est dit qu'il faut actionner...
-
aide pour lancement prog sur casio graph 95 Fermé
bonjour, je viens faire l achat d une casio grap95, j ai telechargé des programmes sur ce site ils sont sur ma carte sd ainsi que sur la zone de sto...
-
montre Fermé
Bonjour, comme je ne sait pas ou aller pour mon problème je m adresse a vous voila j ai acheter un montre chalisson dans un vide grenier en parfaite ...