Forum Objets connectés
- Drones (176)
-
Comment connecter la montre à l'Iphone ? Fermé
Bonjour, j'ai acheter une montre sur internet il a fait écrit compatible avec android et iPhone mais je n arrive po a la connectée a mon iPhone qu...
-
Montre connectée non reconnue Fermé
Bonjour, J'utilise une montre connectée Garmin Vivoactive Hr de dernière génération.J'ai 3 ports usb dont 1 usb 3.0 .J'ai essayé de la brancher su...
-
hoverboard Fermé
bonjour, jai un probleme avec mon Hoverboard enfaite sa ne détecte pas le chargeur mais il est décharger . quand je branche le chargeur le voyant roug...
-
Pb station météo oregon Fermé
Quand je change les pileS de ma station météo oregon tactile seule en bas de l'écran l'heure s'affiche à nouveau La partie de l'écran où s'affiche ...
-
Apple Watch Fermé
HEY si vous connaissez la marque à la pomme vous savez forcément qu'une nouvelle iWatch est sortie la SERIE 2 et justement à propos de celle ci, depui...
-
Huawei et smartwatch Fermé
J'ai récemment acheté une smartwatch (la u8). L'on m'a dit qu'elle était très bien et c'est le cas, seulement, le soucis, c'est qu'il faut une appli p...
-
recherche sonde extérieur station meteo auriol Z29536 2010 Fermé
bonjour sonde en panne ou trouver une sonde pour ma station meteo auriol Z29536 version 11/2010
-
Smartwach dz 09 Fermé
Bonjour, J arrive pas a installez l apli de la smartwach dz09 par le code barre sur mon adroid quelqun connai une apliquation dur playstor (montre c...
-
bracelet connecté Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon bracelet connecté UP24 avec mon portable moto G 3 ème génération merci de votre aide Configuration...
-
Notice montre casio Fermé
Bonjour, je recherche la notice concernant une montre casio 3779 lwq 200. erci l Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
-
Application ZeRound bug Fermé
Bonsoir, alors voilà mon problème : J'ai acheté une montre connectée ZeRound de la marque My Kronoz, il me demande de télécharger leur application sur...
-
Probleme avec drone Smart Drone de Gear2play Fermé
J'ai récemment cassé la batterie de mon drone (celle de basse) et j'ai donc décidé d'en racheté sur amazon et par la même occasion j'en ai pris 5 et v...
-
montre smat watch Fermé
Bonsoir a tous es a toute voila je vien d'avoir ma montre smart watch que j'ais eu pour mon anniversaire elle marche tres bien je recois es appel avec...
-
Montres connectées Fermé
J aimerais savoir quelles sont les montres certifiés compatible pour mon galaxy grand prime g530fz acheté en mai 2015. La zewatch3 ou la zesplash2 de ...
-
Connecté mon bracelet sport Fermé
Bonjour, qui peut m'aider à connecter mon bracelet sport intelligent E02 0 MON TELEPHONE NOKIA LUMIA
-
Smartwatch probleme de connection Fermé
Bonjour Je viens d'acheter une smartwatch et je n'arrive pas à la connecter avec mon Android starxtrem mon tel arrive à trouver la montre le code s'a...
-
Montre connectée Fermé
Bonjour, on m'a offert une montre connectée smart watch gold, mais avec mon iPhone , je ne trouve pas une application nommée BTNotifier pour iPhone. D...
-
L'hoverboard bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai un problème mon Hoverboard ( gyropode ). Il s'allume mais ne bouge pas il y a toutes les lumières qui sont présentes j'ai chercher...
-
Sony Smartwatch 2 petit poignet ? Fermé
Bonjour, je suis actuellement très intéressé par la Sony smartwatch 2, mais mon problème est mon poignet, très fin, j'ai peur que la montre soit direc...
-
montre air watch evolution 1 Fermé
bonsoir comment et ou je telecharge l application bt notifier qu il me demande pour certaine fonction de la montre merci
-
ma montre mykronoz Fermé
bonjour, voici mon problème je viens de recevoir en cadeau une montre connectée "mykronoz" ZeCircle mais je ne peux pas installer l'application néces...
-
Réglage d'une montre Tekday Fermé
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une montre Tekday, je ne m'en étais jamais servie, le problème est que j'ai perdu la notice et je pense m'...
-
notice francais bracelé connecté Diggro E 02 Fermé
Bonjour, bracelet connecté diggro E02, ou puis je trouver la notice en francais Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
-
Carte mère drone Fermé
Bonjour , J'aimerais me lancer dans la construction d'un drone. J'ai regardé cette vidéo qui me donne bien envie : https://www.youtube.com/watch?v=6...
-
remise à l'heure bracelet terraillon Fermé
Bonjour, je viens de recevoir mon bracelet connecté Terraillon et je n'arrive pas à régler l'heure. Pourriez-vous m'aider ??? merci d'avance.
-
Intelligent sports bracelet E02 OLED Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en route ce bracelet connecté Merci de me venir en aide. Amicalement. Configuration: iPad / Safari 9.0
-
Problème installer apps Apple watch Fermé
Bonsoir, J'ai eu une nouvelle Apple Watch et j'ai donc voulu mettre toutes les applications compatibles avec celle-ci. Mais je n'arrive pas à mettre ...
-
DIGGRO E02 Bracelet connecté Fermé
Bonjour, pouvez me dire s'il existe une notice en francais pour le bracelet connecté DiggroE02 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
-
S6 vibre + montre connectee Fermé
Bonjour, tout le monde j'ai acheté une montre dz09 et je les connecter à mon s6 + tout et nickel sauf que depuis quelques est connecté mon téléphone n...
-
Píncare uu66?? Fermé
Bonjour à tous! J'ai depuis peu en ma possession la smartwatch píncare uu66(une marque chinoise peu connue) et j'aimerais savoir si quelqu'un l'avais...
-
probleme de connection sur samsung kies avec la montre connectee Fermé
bonjour tous le monde. s'il vous plais j'ai un souci avec ma montre Samsung galaxy gear, elle n'arrive pas a se connecter au logiciel kies de samsung ...
-
Mode appairage bracelet E02 Fermé
Bonjour, J'ai acheté un bracelet connecté E02 et je ne trouve pas comment le mettre en mode appairage pour le connecter à son application que j'ai t...
-
U8 Fermé
Je voudrai savoir si la montre connectée U8 est compatible avec le smartphone honor7?merci
-
Bracelet connecté à la cheville Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un mi band et je me demandais si c'était possible de le placer à la cheville plutôt qu'au poignet ? Est-ce qu'il foncti...
-
Peut on connecter une montre connectée avec une tablette? Fermé
Bonjour, Peut on connecter une montre connectée avec une tablette? Merci d'avance
-
montre casio illiminator Fermé
Bonjour, comment règler ou enlever l'alarme merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
-
station meteo Fermé
bonjour quelqu’un peut il me dire comment activer le radio contrôle de la station météo welleman WS 1070 j'ai la notice mais rien n'est marque a ce...
-
sonnerie d'appelle pour une Smatrwatch Fermé
Bonjours, comment on fait pour changer la sonnerie d'appelle dans cette Smartwatch ? http://www.ebay.fr/itm/DZ09-Bluetooth-Facebook-Twitter-Smart-Wa...
-
Bracelet connecté Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Bluetooth sur mon téléphone, mon retrouve le bracelet je valide mais rien ne se passe sur mon bracelet le...
-
Station Météo It Works Sunb1 Fermé
Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant me faire passer le mode d'emploi de cette sataion météo. D'avance merci beaucoup. Bonnes fêtes de Pâqu...
-
Bluetooth avec Nura d'orange Fermé
Bonjour, j'ai le Nura (1) d'orange. j'ai un bracelet connectable Activi't de Terraillon. Je n'arrive pas à connecter mon bracelet avec mon smartphone....
-
Mon apple watch ne redemarre pas Fermé
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon apple watch , es que vous pouvez m'aider si vous plait. je viens restaurer cette dernière et maintenant je n...
-
station météo maison Fermé
Bonjour, connexion d'une station météo a la maison ma station est la star météo WD450SIL-BLA merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 48...
-
station meteo pour la maison Fermé
j'ai acheté une station météo pour la maison si possible je voudrais quelques conseils pour la mettre en route merci le modelé qu j'ai est star météo...
-
Montres connectées Fermé
Bonjour à tous ! Alors voilà depuis quelques jours je regarde les montres connectées, pour un prix de 200€ max. (je possède un smartphone récent, ...
-
Montres connectées Fermé
Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours je regarde les montres connectées, pour un prix de 200€ max. (je possède un smartphone récent, il a quelq...
-
Montre connectée Fermé
Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours je regarde les montres connectées, pour un prix de 200€ max. (je possède un smartphone récent, il a quel...
-
Insérer un nouvel OS dans un objet connecté. Fermé
Salut à tous, j'ai récemment fabriqué une petite montre connectée avec l'écran tactile, la carte bluetooth, la batterie et tout le tralala ... Seuleme...
-
comment régler l'heure Fermé
Bonjour j'ai acheter la montre wr30m mais je ne sais comment régler il y Ligth, mode,star et reset merci de me répondre
-
Station météo Auriol Z29536 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai cette station météo qui fonctionne fort bien sauf l'affichage "19" (pression atmosphérique de l'heure précédente) qui reste désespéréme...