Forum Objets connectés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1651 - 1700 sur un total d'environ 2 010
  • station meteo pour la maison Fermé

j'ai acheté une station météo pour la maison si possible je voudrais quelques conseils pour la mettre en route merci le modelé qu j'ai est star météo...

• Montres connectées Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà depuis quelques jours je regarde les montres connectées, pour un prix de 200€ max. (je possède un smartphone récent, ...

• Montres connectées Fermé

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours je regarde les montres connectées, pour un prix de 200€ max. (je possède un smartphone récent, il a quelq...

• Montre connectée Fermé

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours je regarde les montres connectées, pour un prix de 200€ max. (je possède un smartphone récent, il a quel...

• Insérer un nouvel OS dans un objet connecté. Fermé

Salut à tous, j'ai récemment fabriqué une petite montre connectée avec l'écran tactile, la carte bluetooth, la batterie et tout le tralala ... Seuleme...

electroking | Objets connectés | Dernière réponse : electroking 6 mars 2016
    0 réponse
  • comment régler l'heure Fermé

Bonjour j'ai acheter la montre wr30m mais je ne sais comment régler il y Ligth, mode,star et reset merci de me répondre

catherine tran | Objets connectés | Dernière réponse : poupougne13 6 mars 2016
    3 réponses
  • Station météo Auriol Z29536 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cette station météo qui fonctionne fort bien sauf l'affichage "19" (pression atmosphérique de l'heure précédente) qui reste désespéréme...

• Montre Connectée Fermé

bonjour ! Je cherche une montre connectée pour mon père. Il aimerait avoir une montre pas trop grosse avec écran tactile, la ou il pourrait affiche...

guillaume27960 | Objets connectés | Dernière réponse : guillaume27960 28 févr. 2016
    0 réponse
  • probleme de montre Fermé

Bonjour, je me suis acheter une montre connectée chinoises et elle se mes a parler toutes seule en chinois que doije faire Configuration: Win...

blackdead57 | Objets connectés | Dernière réponse : blackdead57 21 févr. 2016
    0 réponse
  • Apairage de ma MOTO 360 Motorola impossible Fermé

Bonjour, à tous , et encore bravo pour le site toujours aussi sympa . Mon souci, j'ai reçu il y a quelques jours une montre connectée MOTOROLA MOTO 3...

• montre connectee Fermé

Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller une montre connectée pour wiko rainbow et qui soit fiable à prix raisonnable.

• Echec Connexion smartwatch Bluetooth Fermé

Bonjour, On m'a récemment offert une montre connecté de la marque Apro. Je possède un HTC 820 mais lorsque je veux appareiller les 2, mon télép...

• Montre connectée Fermé

Salut, je cherche une montre connectée avec ces caractéristiques : - Écran tactile de 3cm² minimum - Bluetooth - Compatible Iphone IOS - Gestion...

electroking | Objets connectés | Dernière réponse : electroking 23 janv. 2016
    4 réponses
  • Ma smartwatch ne répond plus ... Résolu/Fermé

Bonjour, Ma smartwatch marche bien ( la saisie vocale etc ... ) mais impossible pour elle de détecter mon doigt ( ce qui la rend inutilisable appar...

TheCreepy31 | Objets connectés | Dernière réponse : TheCreepy31 22 janv. 2016
    0 réponse
  • probleme de connection smarthwath+ a la pebble time ?? Fermé

les autres applis de ma pebble fonctionnent nikel ,ma bonjours toutes et tous Ma connection bluetooth marche bien . j'ai installé sma...

velocyraptor64 | Objets connectés | Dernière réponse : velocyraptor64 12 janv. 2016
    0 réponse
  • L'IPhone est-il compatible avec la Moto 360 2 ? Fermé

Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'une montre connectée la Moto 360 2eme génération. Je possède un iPhone 6. Grâce à l'application Android Wear ...

• montre connectée Fermé

bonjour j aurais besoin de votre aide precieuse je viens d acheter une montre chez yonis montre connectée bluethooth podometre smartphone ref:...

• Existe-t-il une montre compatible avec le smartphone ? Fermé

29-12-15- Bonsoir à tous , Une personne à qui je voudrais offrir une Smartwatch possède un Samsung sous Android 4.1.2 . Quelqu'un pourrait-il me don...

• montre connecté peble time Résolu/Fermé

Bonjours a toutes et tous je viens de commander une montre connecté Peble Time . j'ai un Iphone 4S IOS 7.0.6 je recherche des appli permettent ...

velocyraptor64 | Objets connectés | Dernière réponse : STARGATE43 28 déc. 2015
    7 réponses
  • Problème data + montre connectée Fermé

Bonjour, J'ai une montre Smartband talk Sony et j'avais un Sony Xperia M2, lorsque j'ai voulu les connecter ensemble en Bluetooth, impossible de dé...

• Impossible de connecter ma smartwatch Fermé

Bonjour, Je possède une montre connectée Asus zenwatch 2 et un smartphone Archos 50c Oxygen sous android 4.4. Je n'arrive pas à connecter ma montre...

renard2311 | Objets connectés | Dernière réponse : renard2311 27 déc. 2015
    0 réponse
  • montre Fermé

Enfait le fermoir de ma montre"Casio"est partit je veins de l'avoir ce jour et j'ai voulu l'ouvrir svp repondez moi

• Montre connectee Fermé

Bonjour je ne connais rien en montre connectee donc j'ai plusieurs questions, A quoi servent elles exactement ? Quelle sont les fonctionnalitées ? ...

Legrandprince | Objets connectés | Dernière réponse : Legrandprince 23 déc. 2015
    2 réponses
  • smartwatch Fermé

où trouver la sim card qui va dans la montre smart watch?

• Moto 360 ou Moto 360 2 Fermé

Bonjour, Pour Noël je voudrais me prendre une montre connectée :D! C'est tellement la classe donc c'est cher! Du coup j'hésite :p. Quelqu'un a des ...

• réglage d'une station météo Fermé

Bonjour, J'ai acheté une petite station météo OREGON SCIENTIFIC BAR388HG. J'ai procédé aux réglages et ça a l'air assez cohérent pour la températur...

• Cherche Smartwatch à 100 € maxi Fermé

Bonjour, à tous , et bravo pour le site trés sympa . Voilà , je recherche une montre"connectée" Androïd avec un bracelet qui ne soit pas en ...

• Galaxy Gear 1 qui ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, J'ai depuis un an et demi une montre Galaxy Gear connectée avec mon portable Samsung Galaxy S4. Depuis 1an et demi je n'ai eu aucun souc...

• montre connectée zewatch 2 Fermé

Je viens d'acheter une montre connectée zewatch 2 que je dois charger avant son utilisation. Après 2 jours de chargement (alors que 2h son nécessaires...

• Reglage trotteuse casio edifice Fermé

Bonjour, Comment faire fonctionner la trotteuse sans mettre en route le chronometre sur une casio edifice E F 727, merci

• MPMAN WATCH ME 6 - MP3 ne s'allume pas Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une montre mp3 de chez MPMAN, le modèle WATCH ME et elle ne s'allume pas lorsqu'elle n'est plus connectée à l'ordi. J'a...

• Connexion à smartwatch Fermé

Bonsoir, j'ai un problème. Pour mon anniversaire j'ai eu en cadeau une montre smartwatch de chine (smartwatch.apk) et j'ai un iphone 5c. quand je conn...

• MONTRE WR50M Fermé

Bonjour, j'ai une montre marathon WR50M et je ne sais pas comment un jour en cours j'ai retardé l'heure donc j'aimerai savoir si l'un d'entre sait com...

lucie.margo | Objets connectés | Dernière réponse : Raymond PENTIER 17 oct. 2015
    1 réponse
  • La meilleure montre connectée pour 50 € Fermé

Bonjour, j'ai 50 € et je voudrais savoir quelle montre me conseilleriez-vous avec ce budget car j'ai fait des recherches mais je ne m'y retrouve pas. ...

• Polaroïd PWAM500 Fermé

bonjour !! Voilà je chercherai a changer le système d'exploitation de ma montre connectee pour que cela soit sous Android Wear ( ou ROM avec marche ) ...

• Problème smartwatch 2 Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, en courant avec ma smartwatch2, j'utilise l'application runtastic, mais l'écran ne reste pas actif sur l'appli et ...

• écran de veille sony smartwatch 2 Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, en courant avec ma SW2, j'utilise l'application runtastic, mais l'écran ne reste pas actif sur l'appli et se r...

• Montre connectée ou pas? Fermé

Bonjour, J'ai envie de m'acheter une montre pour mon anniversaire. J'ai un budget de 150 euros. Je souhaite, grâce à cette montre, avoir l'heure (...

TerminatorKLX | Objets connectés | Dernière réponse : TerminatorKLX 23 sept. 2015
    0 réponse
  • Bracelet SmartWatch Fermé

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Asus Zenwatch et j'aurais souhaitez savoir où trouver des bracelets dans le cas où je souhaite changer celui d...

• Montre intelligente Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une montre connectée, ou bien d'un bracelet connectée qui permet de se réveiller plus facilement le matin. Le princ...

• Montre connectée défaillant ! A changer Fermé

Bonjour, J'ai payé depuis le 01/06/15 une Sony Xperia z3et la montre connectée .une semaine après la montre ne marche pas.jai essaye de vous joindre...

• Compatibilité S6 et Galaxy Gear? Fermé

Bonjour à tous, je compte acheter un Samsung Galaxy s6 mais je possède également une montre connectée Samsung Galaxy Gear neuve, je souhaiterais savoi...

• smartwhacht u8 Fermé

Bonjour à tous, Voilà il y a à peine une semaine j'ai reçu mon montre connectée Bluetooth afin d'être reliée et d'avoir mes notifications de mon mo...

• sauvegarder mes photos de ma Samsung gear sur le PC Fermé

Bonjour, la liaison bluetooth de ma samsung gear ne fonctionne plus et je ne peux donc plus me connecter au Note 3. Avant de réinitialiser ma gear...

• Swart Watch chinoise Fermé

Bonjour à tous J'ai acheté une montre connectée chinoise Smart Watch android (copie de la Samsung).Je l'ai reçus sans aucune notice et toute les i...

• montre connectee Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quel montre il faut que j achete pour portable Samsung galaxy ace 4 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

• Montrz ushuaia Fermé

Bonjour j'ai une montre Ushuaia je voudrais savoir comment on met le chrono dessus car ça me saoule énormément donc si quelqu'un peut m aider sa serra...

Alexandra | Objets connectés | Dernière réponse : Alexandra 13 juil. 2015
    8 réponses
  • Je n'arrive pas à répondre aux messages depuis ma smartwatch 3 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai récemment eu une smartwatch 3 mais le problème est que je ne peux pas répondre aux messages ni les supprimer depuis ma montre. Merci d...

filou78280 | Objets connectés | Dernière réponse : filou78280 28 juin 2015
    6 réponses
  • piece detachee smartwatch 2 Fermé

Bonjour, Voila je cherche un site ou l on pourrait trouve des pieces detache d une montre smartwatch 2 car en faites je m en suis pas rendu compte ...

• HTC désir 816 Fermé

Bonjour, Comment faire pour rendre ma montre smartwatch sony compatible avec mon HTC désir 816 ?

gytouz | Objets connectés | Dernière réponse : luislepécheur 5 juin 2015
    3 réponses