Forum Objets connectés
- Drones (176)
-
Held!! Montre connectée pour enfants Fermé
Bonjour, j’ai reçu une montre connectée pour enfants sauf que sur le mode d’emploi ça n’etais pas préciser d’insérer une carte sim sans PIN!!! Grave e...
-
Hoverboard Fermé
Bjr j'ai fait un achat sur FNAC ou c't écris hoverboard bluetooth une fois que je reçois l'hoverboard je ne trouve pas le bluetooth de mon hoverboard ...
-
Aide par rapport a une montre connecter Fermé
Bonjour j'ai une simple question a poser : Je posède une Smartwatch DZ09 et j'aimerais installer android wear si possible ou juste pouvoir la mettre ...
-
notice montre weide wp 810 Fermé
Bonjour! Quelqu'un aurait-il une notice pour une montre weide wp 810?
-
hoverboard Fermé
Bonjour, le temoin de mon hoverboard reste vert quand il charge. Cest normal? Configuration: Windows / Chrome 57.0.0.12335
-
Quel drone acheter Fermé
Bonjour, Noël approche l'heure des cadeaux aussi.. Mon fils viens de découvrir deux nouvelles passions, la photo et le drone ! Il a testé sa chez ...
-
station Météo AURIOL H13726 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une station météorologique AURIOL H13726, il n'y a pas de notice d'utilisation en français. J'ai trouvé sur un site la ...
-
notice en français pour montre connectée Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une montre smart wrist band v2 et les notices d'emploi sont en chinois et en anglais! comment faire pour en avoir une ...
-
Montre connectée bluetooth Fermé
Bonjour J'ai acheté une montre Healthy smart band et je n'arrive pas à mettre le Bluetooth sur la montre ? Pourriez-vous m'aider D'avance merci
-
mon bluetooth de mon hoverboard ne fonctionne plus Fermé
Bonjour cet été j'ai eu un hoverboard avec bluetooth ,lumiere tout allais bien jusqu'à hier je n arrive pu a entendre la musique lorsque je connecte m...
-
drone sous garantie non réparé Fermé
bonjour a tous !!! voila, je possède un drone qui est parti en sav pendant la garantie suite à des problèmes de coupures moteur!!! ils ont gardés le...
-
Un bug d'écran sur smartwatch Fermé
Bonjour Depuis quelques temps maintenant ma montre connectée a un problème: l'écran tactile ne réagit plus, j'ai beau essayer encore et encore, ça ne...
-
smartwatch dz09 Fermé
bonjour, j'ai remis a main sur ma smartwatch dz09. j'ai un petit souci, j'ai installé un code de sécurité qui est demandé lors de l'allumage de la mo...
-
montre connectée Qube, ftp inaccessible Fermé
Bonjour, J'ai acheté une montre connectée, mais impossible de trouver l'application pour l'installer sur mon samsung galaxy car le ftp répond "aut...
-
Notice Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche la notice en francais de la montre Bracelet "DIGGRO Smart HRM Bracelet". Merci de me contacter à l'adresse Email suivante : Supp...
-
Erreur message "Zwatch.exe à cessé de fonctionner"Besoin d'aide Fermé
Bonjour à tous, je nuis nouveau sur le forum. Hier je me suis acheter la Zwatch2 (smartwatch) J'ai charger un peu la montre ensuite j'ai télécharg...
-
associer nouveau bracelet xiaomi Fermé
Bonjour, Mon bracelet etant hs j ai achete un nouveau. Mon telephone Honor 5 ne le reconnait pas et conserve les données de l'ancien et impossibl...
-
nouveau bracelet miband ne se connecte pas, anciennes données re Fermé
Bonjour, Je viens d acheter un bracelet xiaomi mi band 2 et je n'arrive pas à le connecter. Mon compte xiaomi existe avec un ancien bracelet qui ...
-
BRACELET CONNECTÉ Fermé
Bonjour. Je viens d'acheter un bracelet connecté fitbit charge 2 et je tente de le faire reconnaitre par mon téléphone Samsung galaxy s4 mais je n'ai...
-
Connection Fermé
Bonjour, Je voudrais acheter un bracelet connecté fitbit charge 2 mais je ne sais pas si celui-ci peut se connecter avec mon téléphone Samsung galax...
-
Cherche notice montre witmood Fermé
Bonjour, j'ai acheté une montre witmood pour ma petite de 6 ans or la notice est en anglais ou pourrai je trouvé une notice en français ou un tuto...
-
Association refusée Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un bracelet connecté, Gan River Fitness. Le smartphone le reconnaît mais impossible de le connecter. Le message "Associ...
-
Comment regler ma montre CASIO solaire Fermé
Bonjour, ma montre CASIO solaire type 5052 est en reatrd de 8minutes, qu'est dois je faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
-
Fitbit ou apple watch? Fermé
Hello, Je viens vers vous car étant très sportive et aussi connectée, j'aimerais m'acheter une montre intelligente seulement il y a tellement de modè...
-
impossible de connectee ma montre connectee Fermé
Bonjour, tout le monde voila mon probleme en esperant ne pas deranger j ai acheter une montre connectee sur amazon , une smart watch D99 apres ...
-
Problème connection de montre connectée sb12 Fermé
Bonjour, j'ai une montre connectée storex sb-12 lorsque j'essaye de la connecté à mon Wiko Jerry elle ne s'associe pas. Est-ce que quelqu'un aurait un...
-
Drone ne vole pas Fermé
Bonsoir j'ai besoin de votre aide j'ai un soucis avec mon drone Predator FPV il refuse de décoller hors les hélices tourne en pleine puissance mais ri...
-
montre casio module no 5081 g shock Fermé
bonjour je viens d acheter une montre casio G SHOCK module no 5081 et meme avec le mode d emploi je n arrive pas a la mettre a l heure au niveau aigui...
-
Choix montre connectée Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'une montre connectée mais je ne m'y connais absolument pas et il y a tellement de modèle maintenant que je ne sais...
-
Montre casio B640W Fermé
Bonjour je vient d'acheter une montre casio le problême c'est que je voudrais le bip qui ce mette toute les heures.. impossible de l'activer je trouve...
-
Montre Lafuma F7012 Fermé
Bonjour* Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de bien vouloir m'indiquer un site ou de m'expédier par mail ce document...
-
La fonction Réveil de la WAtch de Apple Fermé
Bonjour. Pour recharger ma WAtch, j'utilise un chargeur que j'apprécie : il charge ma montre + mon iPhone. Par contre la montre se positionne à la ve...
-
ondes radio Fermé
Bonjour, J'ai remarque que windows media center m'ettait a jour le programe tv alors que je ne connectais jamais ce pc a internet.Je supose que ...
-
reception de donnes par ondes radio Fermé
Bonjour, J'ai remarque que windows media center m'ettait a jour le programe tv alors que je ne connectais jamais ce pc a internet.Je supose que le ...
-
Quelle montre connectée Android choisir ? Fermé
Hello, Je cherche une montre connectée sous Android (surtout pas Watch OS !) Qu'est ce que vous me conseillez ? La Samsung Gear S3 me tente b...
-
Manette de drone perdu Fermé
Bonjour, j'ai récemment égaré ma manette de drone ( Syma x8c ) j'aimerais savoir par quel moyen je pourrais en prendre le contrôle , je possède égale ...
-
Cherche notice d'utilisation de station météo radioguidée AURIOL Fermé
Bonjour, A L'AIDE ! Nous venons de recevoir à Noël une station météo radioguidée AURIOL avec anémomètre et pluviomètre, mais j'ai perdu la notice ...
-
Mise en route d' un bracelet connecté STOREX SB-17 Fermé
Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un bracelet connecté STOREX SB-17, et je rencontre des difficultés pour la mise en route. Pouvez vous me veni...
-
mon hoverboard Fermé
Bonjour, J ai un hoverboard Et une pedale ne fonctionne plus Alors que l autre pedale marche très bien Seriez vous m aidé Configuratio...
-
Aide a une syncrhonisation Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une montre connectée.zefit3.mon probleme est le suivant:ma connection bluetooth se synchronise avec la montre et mon port...
-
Avis montre G Shock Fermé
Bonjour a tous Je viens d'aquerir une montre G shock car il semble que tout le monde en soit content... Le thermometre n'est pas juste La boussole ...
-
synchronisation Fermé
Bonjour, J' ai acheté un bracelet connecté STOREX SB-17, j' ai téléchargé l' application HPlus comme indiqué dans la notice d' emploi, et je n'arriv...
-
réglage montre solaire radio pilotée Fermé
bonjour je possède une montre solaire radio-pilotée World Timer Lascono dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment...
-
Connecter une samsung gear fit à un iphone 4s Fermé
Bonjour, Je possède un bracelet connecté Samsung gear fit mais ne possède pas de smartphone Samsung, juste un iphone 4s sous ios 9.3.5. Est-ce poss...
-
Mi Band synchronisation Fermé
Bonjour, J'ai acheté un bracelet connecté Mi Band et je l'ai connecté à mon Iphone via l'application Mi Fit. Mes pas sont comptabilisés mais la syn...
-
Bracet Smart HRM Fermé
Bonjour, quelqu'un aurait il la notice en français du Bracelet Smart HRM veryfit Merci
-
Rédiger et envoyer des messages depuis sa Sony SmartWatch 3 à so Fermé
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec ma montre. Voilà, j'ai configuré avec l'application "Android Wear" mon IPhone 6 à ma Sony SmartWatch3. Sachant...
-
net busy Fermé
Bonjour, j'ai une montre connectée sur SFR; je peux envoyer des SMS, je ne peux pas envoyer ni recevoir des appels. j'ai des icones comme Facebook, ...
-
smartwatch aihontai - problème root Fermé
Bonjour, Alors voilà, ma fille a des soucis à l'école, je le ressens et elle ne veut rien me dire.. je lui ai offert une smartwatch Aihontai sur c-d...
-
SOS à la montre !! Fermé
Je ne sait pas comment régler ma montre "Calypso" à qui, une amie, a tripotée tout les boutons... Et le résultat ...? Chaque heures qui passe, les heu...