Forum Objets connectés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1551 - 1600 sur un total d'environ 2 020
  • Aide a une syncrhonisation Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une montre connectée.zefit3.mon probleme est le suivant:ma connection bluetooth se synchronise avec la montre et mon port...

• Avis montre G Shock Fermé

Bonjour a tous Je viens d'aquerir une montre G shock car il semble que tout le monde en soit content... Le thermometre n'est pas juste La boussole ...

Seebaa22 | Objets connectés | Dernière réponse : monpoit-henry 11 juin 2017
    3 réponses
  • synchronisation Fermé

Bonjour, J' ai acheté un bracelet connecté STOREX SB-17, j' ai téléchargé l' application HPlus comme indiqué dans la notice d' emploi, et je n'arriv...

• réglage montre solaire radio pilotée Fermé

bonjour je possède une montre solaire radio-pilotée World Timer Lascono dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment...

heliottsvx | Objets connectés | Dernière réponse : poupougne13 23 mai 2017
    19 réponses
  • Connecter une samsung gear fit à un iphone 4s Fermé

Bonjour, Je possède un bracelet connecté Samsung gear fit mais ne possède pas de smartphone Samsung, juste un iphone 4s sous ios 9.3.5. Est-ce poss...

• Mi Band synchronisation Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bracelet connecté Mi Band et je l'ai connecté à mon Iphone via l'application Mi Fit. Mes pas sont comptabilisés mais la syn...

• Bracet Smart HRM Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait il la notice en français du Bracelet Smart HRM veryfit Merci

• Rédiger et envoyer des messages depuis sa Sony SmartWatch 3 à so Fermé

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec ma montre. Voilà, j'ai configuré avec l'application "Android Wear" mon IPhone 6 à ma Sony SmartWatch3. Sachant...

LouiseMonroty | Objets connectés | Dernière réponse : LouiseMonroty 25 avril 2017
    0 réponse
  • net busy Fermé

Bonjour, j'ai une montre connectée sur SFR; je peux envoyer des SMS, je ne peux pas envoyer ni recevoir des appels. j'ai des icones comme Facebook, ...

shalumeau78 | Objets connectés | Dernière réponse : shalumeau78 25 avril 2017
    0 réponse
  • smartwatch aihontai - problème root Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma fille a des soucis à l'école, je le ressens et elle ne veut rien me dire.. je lui ai offert une smartwatch Aihontai sur c-d...

• SOS à la montre !! Fermé

Je ne sait pas comment régler ma montre "Calypso" à qui, une amie, a tripotée tout les boutons... Et le résultat ...? Chaque heures qui passe, les heu...

La dérègleus... | Objets connectés | Dernière réponse : baladur13 6 avril 2017
    1 réponse
  • fonctionnement d une montre connectée card sim Fermé

Bonjour Vendue avec sa notice en chinois et anglais comment la traduire...et faut il désimbloquer la carte du mobile avant de l installer sur la mon...

• Problème de programmation station météo Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer les piles de ma station et impossible de changer le département il reste toujours sur 75. Ma station est une : Star ...

• Mode d emploi montre GPS enfants Fermé

Bonjour Je recherche le mode d emploi pour une montre connectée ref 0065F de chez auto high-tech Montre traceur GPS enfants Merci salutations

• Fonction indisponible de la Lg G watch Buddy Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un sony xperia M2 et une smartwatch 2. Les deux fonctionnant très bien ensemble. J'ai reçu récemment une Lg G watch Buddy. J'ai d...

• messagerie vocale Fermé

Bonjour à tous. J'ai acheté une smartwatch mais elle ne possède pas de dictaphone. Ce que je voudrais donc c'est pouvoir composer un numéro qui m'o...

• Android Wear 2.0 Fermé

Bonjour je possède une montre connectée Moto 360 sport et je viens de voir une mise à jour de l'applicztion Android Wear sur mon téléphone, donc je l'...

• Téléphone et montre connectée Fermé

Je veux que ma montre intelligente puisse avoir accès à mon téléphone cellulaire par bluetooth. Pour le moment, j'ai réussi à accouplés et à associés ...

• objet connecté Fermé

Bonjour, J'aimerais investir dans un bracelet connecté à mon téléphone portable. J'aimerais savoir si l'application vendue avec le bracelet mange du ...

• Montre connectée que je n arrive pas a connecter Fermé

Je viens d acheter une montre connectée de la marque Inkasus, et je n arrive pas à la connecter à mon i phone. J ai suivi la procédure mais impossibl...

• synchroniser mon bracelet acer liquid leap manager Fermé

Bonjour J'ai un bracelet acer Liquid leap Menager , je n'arrive pas à synchroniser avec mon téléphone mobile Samusung A5. Merci de bien vouloir m'ai...

Béotienne | Objets connectés | Dernière réponse : Papounet17000 31 janv. 2017
    1 réponse
  • hoverboard Fermé

bonjour :) j'ai un hoverboard de la marque smart et lorsque je l'allume il y a une voix qui parle en anglais qui en sort et très fort, il y aurait un ...

• aide pour montre connectée Fermé

J ai acheté une montre Q90-BLEU connecté mais quand j essaie de m inscrire sur setracker on me dit panne de réseau je ne comprends pas J ai besoin d ...

Choupette123... | Objets connectés | Dernière réponse : Choupette 12345678 21 janv. 2017
    3 réponses
  • aide pour montre connectée Fermé

Comment faire pour pouvoir m inscrire sur setracker sans qu on me dise panne de réseau et puis je savoir comment trouver l id de la montre J ai besoi...

Choupette123... | Objets connectés | Dernière réponse : Jimpix 21 janv. 2017
    1 réponse
  • connexion d une montre connectée Fermé

Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.1.5.890j ai acheté une montre connectée SmartWatch sans bluetooth Q90-BLEU s il vous plaît dites-moi...

Choupette123... | Objets connectés | Dernière réponse : Choupette123456789 21 janv. 2017
    0 réponse
  • question pour montre SmartWatch Fermé

Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.1.5.890j ai acheté une montre Q90-BLEU et je voudrais savoir comment se fait l inscription sur setra...

Choupette123... | Objets connectés | Dernière réponse : Choupette123456789 16 janv. 2017
    0 réponse
  • bracelet connecté Fermé

bonjour, j'aimerai m'acheter un bracelet vivosmart de garmin mais je n'ai pas le téléphone qui va avec.est ce absolument nécessaire,je veux juste vo...

• Station météo WEATHER CAPTURE ADVANCE Fermé

Bonjour, J’ai acheté un nouvel ASUS X751L sous WIN 10. Ma station n’est plus reconnue. Où puis-je trouver le logiciel fonctionnant car celui en ma p...

• problème de réseau Fermé

Bonjour, Android / UC Browser 11.1.5.890

Choupette 12... | Objets connectés | Dernière réponse : Papounet17000 15 janv. 2017
    1 réponse
  • bracelet de dactivite sportive Fermé

jaimerais savoir ou trouver en francais le manuel de lutilisateurle bracelet sappelle smart fiteness blutooth tw64 merci a lavance

• Montre connectée Forerunner 35 Fermé

Bonjour, Faut-il avoir de la 3G ou simplement activer le Bluetooth pour utiliser la montre connectée Forerunner 35 ? Merci d'avance.

tom12345678910 | Objets connectés | Dernière réponse : tom12345678910 11 janv. 2017
    0 réponse
  • Montre connectée et application bluetooth sms Fermé

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une montre connectée, là n01. D5+ et malheureusement je ne peux envoyer de SMS directement via ma montre ...

• Besoin d'aider ma montre G-Shock s110cw Résolu/Fermé

Salut on ma recemment offert une montre g-shock s110 cw et je voudrais savoir son mode de fonctionnement en francais jai cheecher des heures sur int...

• montre Résolu/Fermé

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider pour régler la date sur un montre casio EF-509L.

BOB62100 | Objets connectés | Dernière réponse : poupougne13 4 janv. 2017
    3 réponses
  • Ma montre connectée est bloquée Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir à Noel une montre connectée Sony SmartWatch 3 et durant les deux premiers jours tout va bien mais aujourd'hui, je voulais v...

• Quelle Montre connectée ? Fermé

Bonjour, je ne sais pas laquelle choisir, Quelle est la différence ? Qu est ce que la fitbit flex a de plus ? Et enfin ducoup laquelle prendre ? h...

• Smartwatch DZ09 non vue par Windows 7 Pro 64bits Fermé

Bonjour, Après plusieurs essais, je suis arrivé à installer le driver pour cette montre. https://i.gyazo.com/c14129ffb8f76777ebfb79abc44068b3.png M...

• problème Fermé

bonjour, je viens d'acheter un hoverboard ,nous n'arrivons pas à le charger il y a une lumière orange qui reste toujours allumer

• Montre ZeFit2 synchronisation Fermé

Bonjour, jr me suis révemment acheter un montre connectée ZeFit2 que j'aimerais symchroniser à mon télephone Windows. Je procède selon moi de la bonne...

TTHHOOMMAASS | Objets connectés | Dernière réponse : TTHHOOMMAASS 25 déc. 2016
    0 réponse
  • appareillage de bracelet connecté Fermé

Bonjour. J ai acheter un Xiaomi d'origine Mi Band 2 ;Le problème est que mon téléphone est casé et sur mon nouveau téléphone on me demande de disso...

• MAJ Samsung gear fit Fermé

Bonjour J ai acheter une Samsung galaxy Gear fit J ai regarder plusieurs forum il me disent de la mettre à jour pour pouvoir la connecter à mon mo...

• Avis Montre Connectée Fermé

Bonjour, Je possède un lumia 950xl (Windows phone 10) et je suis à la recherche d'une montre connectée, j'en ai trouvé deux: La Microsoft Band 2: h...

• chacon ref94416 (rx) Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le mode d'emploi Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

• Le chargeur de mon hoverboard clignotte Fermé

Bonjours le chargeur De Mon hoverboard fait Que clignotter in coup en rouge in coup en vert et ne recharge pas l'hoverboard quelqu'un aurais Il une s...

• Contrôle Musique Bluetooth avec une montre connectée Fermé

Bonjour, en cette période de Noël j'aurais aimer m'acheter la Samsung gear 2 Version Sport et j'aurais aimer savoir si il était possible de contrôler ...

• Tablette Samsung + montre connectée Fermé

Bonjour, Chers internaute qui me dire quel montre connectée prendre pour ma tablette samsung tabE Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

• Smartwatch probleme avec les données mobiles Fermé

Bonjour de viens d'acheter une "montre connectée" chinoise il y a une semaine, la NO1 D5+. On peut y mettre une carte nano Sim à l'intérieur et être a...

porkishoot | Objets connectés | Dernière réponse : porkishoot 26 nov. 2016
    0 réponse
  • honor 8 Fermé

Bonjour je vous contacte car je voudrais savoir si la smartwatch 2 est compatible avec l'honor 8 Cordialement