Forum Objets connectés
- Drones (176)
-
Pour drone Anafi Fermé
Bonjour, Quelle version androïde dois avoir pour faire fonctionner mon drone Anafi sur ma tablette Samsung gros p5110 Merci
-
Apple Watch Fermé
Bonjour, Je possède un IPhone, et j’aimerais prendre une Apple Watch pour le sport principalement, je fais du VTT ! Je l’accouplerai aux applicatio...
-
le montre Fermé
Bonjour j'ai une montre marathon Timex wr50m comment changer l'heure
-
Quel drone choisir à moins de 300€? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...
-
comment utiliser pèse-personne terraillon window coach Fermé
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un pèse-personne, le "Terraillon window coach". J'ai remarqué un souci, quand je me pèse, la balance m'...
-
problème avec le drone Emotion X Pro Fermé
Bonjour Je voudrai répondre a une question concernant la traduction pour le drone X Pro ,moi j'ai le même problème, il faut taper:( Google translato...
-
Réglage montre casio wave ceptor 4304 Fermé
Bonjour tous le monde Pourriez vous m aider à régler ma montre casio wave ceptor 4303 Merci par avance
-
Drone perdu, y a t-il moyen de le retrouver ? Fermé
Bonjour, J'ai perdu contrôle de mon drone qui a donc disparu dans les buissons, après un mois de recherche, nous ne l'avons pas trouvé, je veux donc ...
-
Transmetteur change de radio automatiquement Fermé
Bonjour, J’ai un transmetteur bleutooh et transmetteur me dit de metree sur -108.00 Et je met ma musique et après il change au bout de 1 minute de...
-
demande de notice en francais pour montre connectée Fermé
Bonjour, Je recherche la notice en français pour une montre podomètre connectée réf : CPU : REALTEK 8762 ( sensor : BMA223) Pouvez-vous m'aider ...
-
cle The PhotoStick64 commandé par internet le 03/1/2019 Prairie IT LLC Fermé
Bonjour , j'ai commandé par internet le03/01/2019, que j ai réglé par Paypal , , débit effectué bien sur : une clé ThePhotoStick ,site thephotostic...
-
Aide...Merci par anticipation Fermé
Bonjour, Je suis écrivain de poésies et agrémente tous mes écrits en diaporama/pps... Mais depuis que j'utilise les versions postérieures à 2007 (...
-
drone Fermé
bonjour,voila mon soucis j'ai un drone de la marque hubsan zino je ne peut pas me connecte en fpv tout temp sachant que jéai cocher la case correspond...
-
capacité de la batterie Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Je possède une batterie externe, est j'aimerais savoir quelle formule faut t'il faire pour connaitre la puissance en Wh s'il vous p...
-
montre colour watch Fermé
Bonjour, comment obtenir une notice en français ? merci pour votre intervention
-
Transfert de tablette Sony Xperia z2 à huawei mediapad m5 Fermé
Bonjour à tous et tout particulière à ceux qui pourront m'apporter une aide, je viens de m'acheter une tablette huawei mediapad m5 et j'aimerai con...
-
Galaxy tab 3 hard reset Fermé
Bonjour, Ma tablette ne s'allumant plus j'ai voulu faire le hard reset mais ca ne marche pas la charge ne marche pas le seul truc qui marche c'est...
-
smartphone galaxy grand prime et drone X PRO Résolu/Fermé
on m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...
-
Montre connectées. Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai un huawei p10 lite et je voudrais avoir une montre connecté avec GPS et une application mobile pour retracer mes parcours de V.T.T,je vou...
-
Prise connectée et détecteur d'ouverture de porte Fermé
Bonsoir, Je cherche à connecter ma maison avec des prises connectées et un détecteur d'ouverture de porte. J'ai un iPhone pour ce faire (pas de com...
-
notice français montre connectée Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite acheter une Montre Connectée,IP68 Etanche Montre Bluetooth Int mais la notice est en anglais oui puis je la trouver sur le n...
-
notice montre connectée Fermé
Bonjour, je cherche une notice en français pour une montre connectée Smart wristband Configuration: Windows / Firefox 54.0
-
Mon archos 55P refuse de s'appairer avec mon abyx fit Fermé
Bonsoir, J'ai un smartphone ARCHOS 55P dont le Bluetooth 4.0 refuse de s'associer avec ma montre ABYXFIT (elle aussi en 4.0). Aucune mise à jour e...
-
je n'arrive pas à me connecter à internet Fermé
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à connecter à internet Quand j'entre dans connectivité il me montre vider Pouvez vous m'aider s'il vou...
-
montre kids smart watch Fermé
Bonjour, J ai une montre kids smart watch et je n'arrive pas a parametre la fonction ne pas déranger, J AI PRIS UN FORFAIT CHEZ FREE A 2 EUROS 50 ...
-
comment augmenter ma portée wifi pour prise conectée Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit souci pour activer une prise connectée dans mon garage ,je suis avec une freebox révolution mon garage se trouve a 15/20m...
-
pet tracker invoxia Fermé
Bonjour, je viens d;acquérir un pet tracker d'invoxia or apres l'avoir mis en charge près de deux heures je voulais créer une zone de barriere virtu...
-
Manuel d'utilisation montre CF006H Fermé
Comment trouvez le manuel d'utilisation d'une montre connectée CF006H ? ***@***
-
Mon Google Home Mini transmet un réseau wi-fi, est-ce normal ? Fermé
Bonjour, Depuis Noël j'ai reçu un Google Home Mini (couleur Galet si ça vous intéresse ^^) et depuis que je l'ai, mon enceinte transmet une connexion...
-
Google home Fermé
Ma Google home fonctionne bien, mais elle ne peut appeler aucun de mes contacts, j’ai bien activer les informations personnalisées dans l’app Google H...
-
wecast plus Fermé
Bonjour, j'ai acheté un wecast plus mais problème de wifi après configuration dès lorsque que je me connecte avec mon android sur mon réseau wifi w...
-
Prise pilotable depuis l'extérieur ? Fermé
Bonjour, je cherche une prise connectée que je puisse allumer au travail depuis mon smartphone mais je ne sais pas si toutes les prises connectés ont ...
-
Montre Médion S1000 Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment couper le son d'une communication téléphonique qui passe en haut-parleur dans la montre ? je voudrai...
-
capteur d'activité Fermé
Bonjour , n'ayant pas de mobile ,puis-je utiliser mon capteur avec mon ordi ? Merci .
-
Drone Fermé
Bonjour, Mon drone de vole pas toute les hélice sont dans le même sens. Est ce que quelqu'un pourrait m aider
-
aide pour station météo sans fil Résolu/Fermé
BONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PE...
-
Connexion Color Watch avec smartphone Doro Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour connecter la Color Watch avec le Smartphone Doro en Bluetooth, le mode d'emploi est uniquement en A...
-
logiciel de connection montre Fermé
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel autre que wear os j'ai un sony Z5 prenium et une montre lg watch r et la connexion ne ce fait pas ...
-
Hoverboard tremble, bip en continu et ne roule plus :( Résolu/Fermé
Bonjour, Récemment mon frère m'a commandé un Hoverboard (Smart balance wheel,monorover,swegway...) je l'ai donc reçu aujourd'hui et j'étais impatien...
-
Connaître en permanence la distance entre une machine et une tablette Fermé
Bonjour, Pour des questions de sécurité, je cherche a connaître en permanence a quelle distance je suis avec ma tablette Android et une machine lamd...
-
Smart wrisband connectée Fermé
Bonjour, j'ai reçu à Noél une montre connectée.J'ai installé l'application sur mon mobile mais depuis ma batterie ne tient pas longtemps? Pourquoi et...
-
Montre gps k22 Fermé
Bonjour, je vous écrit car je ne sait pas quoi faire je pense avoir fait une erreur je n'arrivaispas à faire fonctionner mes montres j'ai voulut tt re...
-
API sur une enceinte intelligente connectée de réponse et requête sur une BDD Fermé
Bonjour, Est-ce qu'il existe des enceintes connectées qui possèdent une API (ou une Application) permettant de lire des bases de données pour une ...
-
Google home et Philips Hue Fermé
Bonjour j'aimerais savoir si pour controler des Philips Hue avec un google home il faut le pont qui est vendu par Philips ou si sa suffit juste les am...
-
GARMIN - FORERUNNER 35 vers mon compte facebook Fermé
Bonjour, C'est ma toute première question sur ce site. Je viens d'acheter un GARMIN FORERUNNER 35 et j'aimerais partager mes performances sur mon ...
-
montre gps piéton Fermé
Bonjour, ayant un sens de l'orientation proche du néant et surtout une mémoire plus que volatile. Je suis en quête d'une montre connectée qui pourrai...
-
chargement d'une montre Fitbit charge 3 Fermé
Bonjour, nous venons d'acquérir la montre Fitbit charge 3. nous n'arrivons pas a connecter la montre a notre ordinateur pc. Nous avons Windows 7, ...
-
Notice ou mode d'emploi en Français Fermé
Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Dronexpro 2,4 GHZ "Collapsible Quadrocopter" Le mode d'emploi est en Englais ou en Chinois. Effectiv...
-
Comment réparer un smart watch Fermé
Bonjour, Mon smartwatch est cassé sur le bouton le bouton n est plus la donc je sais pas l allumer et j aimerai bien le réutiliser mais pour ça fau...
-
Montre connectée Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à trouver le manuel d'utilisation pour la montre connectée WEE'PLUG EXPLORER III. Je ne le trouve nulle part, ni l...