Forum Objets connectés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 2 010
  • Mise à l'heure auto Résolu

Bonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat *      *en Français ...

• pas d appli zepp de amazfit sur tablette lenovo p11 plus

je n arrive pas a lelecharger l appli zepp pour amazfit sur ma tablette lenovo p11 plus ni dans le play store ni par qr code.que dois je faire? merci ...

• camera de surveillance

Bonjour, comment connecté une camera 4g avec carte sim sur v380pro

• appli zepp Fermé

je n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code

stef30630 | Drones | Dernière réponse : georges97 29 oct. 2022
    1 réponse
  • homewizard : application obsolètes ???

Bonjour, Bonjour, j'avais installé homewizard sur mon iphone pour une caméra de surveillance chez ma maman âgée .... je l'avais enlevé quelque temps...

• cameras non reconnues

Je possede 3 cameras wifi qui sont restees eteintes plusieurs mois. En les rallumant  elles n'apparaissent plus sur le reseau. En les connectant en et...

• information smartwatch

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter une smartwatch car je ne peux pas avoir mon téléphone avec moi sur mon poste de travail. Mais j' aimer...

• Comment mettre à jour le Drône YUNEEC H520 ? Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

CATCHRIS79 | Drones | Dernière réponse : Zygoptere 26 oct. 2022
    4 réponses
  • repeteur wifi avec antenne amovible

bonjour je recherche un repeteur wifi avec une antenne amovible le but est de mettre ce repeteur dans un batiment annexe avec des murs epais et de m...

• Eclairage pour chambre led

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de https://ma-chambre-led.fr/ . Un ami à moi commande souvent dessus et j'hésite entre une bande led 10 ...

• Arlo Pro 4 - Prendre un abonnement - Retour d'expérience Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une caméra de surveillance. J'ai déjà ma petite idée et je me tourne vers l'Arlo Pro 4. Cependant, j'ai lu pas mal de tes...

• capteur station meteo auriol Z29536-RX

Bonjour, JE RECHERCHE UN OU DES CAPTEURS EXTERIEURS POUR UNE STATION AURIOL Z295336-RX je sais que la question a deja été posé mais la reponse avec d...

• Montre sportive intelligente

Bonjour J'ai acheté une montre SMART WATCH P32 et je ne sais pas l'utiliser, pas même la mettre à l'heure. Merci de vos conseils

• Oreillette ne marche pas

Bonsoir j'ai reçu des écouteurs jabra elite active 65t de ma sœur mais j'essaie de les activer ça marche pas. L'oreillette droite ne clignote pas même...

• Écouteur bluetooth connecté mais pas de son

Je lance un appel à l'aide, mes écouteurs bluetooth se connectent à mon téléphone mais n'émettent pas de son, elles fonctionnent correctement sur un a...

• Mon casque bluetooth n'apparaît pas sur mon telephone

Bonjour ;  J'ai un soucis concernant mon casque sans fil de la marque Blaupunkt (model : BLP4220). Ce casque appartenait à ma sœur elle l'a renommé ...

Melusineambre | Objets connectés | Dernière réponse : Panth33ra 20 oct. 2022
    1 réponse
  • connexion wifi smartphone ver appareil Pioneer

bonjour j'aurai besoin de conseil pour une connexion wifi de mon smartphone galaxys8 ver une dashcam Pioneer la dashcam marche, je pense que c'est un...

• Bonjour j'ai acheté une caméra intérieure Advisen

Bonjour, j'ai acheté une caméra intérieure Advisen, sur mon mobile, il demande un code à 6 chiffres mais je ne le trouve pas sous la caméra, pouvez-vo...

michal1940 | Objets connectés | Dernière réponse : michal1940 19 oct. 2022
    0 réponse
  • Impossible de connecter la montre au smartphone...

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter la montre. Pourtant le Bluetooth me dit qu'elle est connectée. Sur Fit pro, elle n'est pas reconnue... Avez...

• station météo auriol Fermé

Bonjour, j'ai reçu une station météo radioguidée Auriol H13726, mais il n'y avait pas de notice dans le carton, si quelqu'un pouvait me donner le mo...

• Camera 8300LH Dlink

Bonjour, J'ai installer la camera via une application (mydlink) mais je ne la vois pas sur mon réseau. Merci pour votre aide Patrick

• Perte de connexion à distance

Bonjour, J'ai une caméra Chacon à l'extérieur de mon domicile mais l'application O.connect ne fonctionne pas à distance, l'image est là mais se fige ...

• Chromecast Google: Appli Google Home pas compatible avec mon

Bonjour, J'ai acheté un Chromecast Google. Pour pouvoir relié celui-ci à mon réseau Wifi, il y a l'application pour smartphone Google Home. Mais ,je...

• Visiophone welcomeeye connect 2

Bonjour, J'ai en position un Visiophone welcomeeye connect 2 de la marque Philipps et j'ai vu plusieurs personnes qui arrivait à contacter 2 caméra...

• Erreur F-41 Alarme Tike Securité

Bonjour, j'ai une alarme de marque Tike Securité mais depuis une semaine j'ai une erreur F-41 qui s'affiche au niveau de la centrale d'alarme, avec ce...

• Google Nest Hub bloquée sur G

Bonjour, Nest Hub reste bloqué sur un écran gris avec le logo G.  J'ai tenté une réinitialisation des paramettres d'usine, mais rien ne fait ... l'é...

• Gestion appareils connectés à distance

Bonjour, J’aimerai acheté un routeur wifi pour gérer dés appareil connectés chez moi, mais comment pouvoir les gérer à distance comme avec une box in...

• Montre

Bonjour,   Bien à vous

• Connexion strava

Bonjour, J'ai installé l'application strava et j'aimerais connecter m'a montré une Huawei watch GT 2 a cette application hors je n'y arrive pas. Me...

• Utiliser mes Bus Pro sur le PC

Bonjour, J'ai des oreillettes Bluetooth Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190 EARBUDS. Quand je les utilise avec le smartphone (Samsung) RAS. Par contre, b...

• petits soucis d'utilisation de mon bracelet connecté

hello, bonjour je rencontre un léger souci  avec mon bracelet connecté ABYX FIT LIME .  arrivé dans la rubrique plus  ( les carrés bleus )  qui sert  ...

• Agrandir l'affichage sur un bracelet connecté .

Bonjour , je viens tout juste d'acquérir un  bracelet  connecté Abyx fit lime et j'espère avoir fait le bon choix pour le prix ( 20 euros chez Leclerc...

• Smartfit lite et messages Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal ...

• Quelle solution pour connecter mes radiateurs fil pilote ?

Bonjour, Ma question est dans le titre !! Je suis effectivement en recherche d'une solution me permettant de connecter mes radiateurs fil pilote et ...

• telecherger tinwoo pro sur portable samsung

bonjour j ai commandé une montre connectée Tinwoo t37 sur Amazon sans savoir comment elle fonctionnait. J ai 2 smartphone Samsung  A32 et M31, je ne...

rossignolet | Objets connectés | Dernière réponse : rossignolet 1 oct. 2022
    0 réponse
  • Montre / bracelet connecté Fermé

Bonjour, Hier j' ai reçu ma montre connectée, le soucis est que je n'ai pas la moindre idée de comment la chargée. Je vous bien que lorsque je retir...

• Connection Ampoule KONYKS ANTALYA A70

Bonjour, j'ai des ampoules KONYKS ANTALYA A70 qui étaient connectées à mon réseau WIFI (routeur Netgear de chez VOO)  de la maison. On a dû changer l...

Davidr5308 | Objets connectés | Dernière réponse : Davidr5308 30 sept. 2022
    0 réponse
  • Horloge murale quartz

Bonjour, j'ai acheté une horloge tecno line WS 8004 il y a peu de temps mais j'ai un souci, elle avance de 5 minutes... Que dois-je faire svp ? Merc...

Chaton555 | Objets connectés | Dernière réponse : Chaton555 29 sept. 2022
    4 réponses
  • refus de couplage sur caméra sonnette

bonjour je possède une caméra sonnette et j'ai un problème pour enregistrer un nouveau mot de passe wifi a partir de mon ios j'avais Bouygues et l'i...

• Batterie support Alexa Amazon :

Bonjour. Le support batterie de mon Alexa Echo Dot 3éme Génération est tombé Hors-Service. La batterie ne fonctionne plus. J'ai donc décidé d...

• données linky Résolu

Bonjour, J'ai un compteur linky, sur mon PC, je vois bien les consommations par jour, semaine, et mois, mais comment voir les index du compteur?? me...

• Boitier Amazon tv Résolu

Bonjour, j'ai un boîtier Amazon le kit pour connecter une TV, aujourd'hui j'ai une autre TV qui est connectée,donc plus besoin du kit,sur la nouvelle ...

• Parrot anafi tourne sur lui même

Bonjour, mon Parrot tourne sur lui même doucement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Quand je réinitialise tout cela ne le fait plus ma...

Tonio21bou | Drones | Dernière réponse : Tonio21bou 23 sept. 2022
    2 réponses
  • Alerte GPS

Bonjour, Débutant, j'ai une alerte GPS sur mon drone potensic dreamer mini 4k. Comment enlever cette alerte car il ne décolle plus. Merci à vous ...

Patrice24 | Drones | Dernière réponse : Bustia 23 sept. 2022
    4 réponses
  • tuya appli partiellement en chinois

Bonjour, J'ai un poele à granulé connecté avec un boitier wifi utilisant l'appli tuya pour son fonctionnement. J'ai rapidement associé mon poêle à...

tony25000 | Objets connectés | Dernière réponse : tonydudoubs 22 sept. 2022
    6 réponses
  • batterie Coyote

Bonjour, Je possède un assistant de conduite  coyote mini. La batterie a rendu l'âme. J'ai fait des recherches sur différents sites commerciaux. Il s...

Robert_49 | Objets connectés | Dernière réponse : roberto_49 21 sept. 2022
    2 réponses
  • Livebox 5, appareil connecté impossible Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox orange par le dernier modèle la livebox 5, mais voila je rencontre un gros problème je n’arrive plus à c...

Alexis.n | Objets connectés | Dernière réponse : jeanmixcouderc 21 sept. 2022
    3 réponses
  • Mode d'emploi de WIFIPOD ?

Bonjour, J'ai acheté un WIFIPOD et ne sais comment l'utiliser. La boite ne contient pas d'explications. Je n'ai qu'un cable qui relie le boitier à mi...

• Jumelage écouteurs BT

Bonjour, Depuis hier mes écouteurs RYGHT TWINS  ne se connecte plus ensemble. Sur d'autres forum j'ai vu que les deux devaient clignoter rouge et ble...

• Bracelet "Amazfit Band 5" - Bluetooth Dissocié

Bonjour, Je possède un bracelet "Amazfit Band 5" dont la connexion bluetooth à été accidentellement dissociée, Le téléphone reconnait bien le bracele...