Forum Objets connectés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1301 - 1350 sur un total d'environ 2 030
  • Drone x pro Fermé

Bonjour, Mon drone ce connecte bien avec mon tel ( j’ai la caméra) mais en manipulant la commande pour le démarrer il se passe rien il démarre p...

Anthony | Drones | Dernière réponse : Fallentree 22 avril 2019
    1 réponse
  • Empecher la recharge du Portable lorsque la RC est connectée Fermé

Bonjour, Lorsque je connecte la RC de mon Mavic pro platinium à mon Xperia via DJI GO 4, rien à faire je n'arrive pas à éviter la charge du smartpho...

Fallentree | Drones | Dernière réponse : Fallentree 21 avril 2019
    5 réponses
  • willful sw-358 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières , je suis un sénior (+65 ans ) j'ai un bracelet connecté WILLFUL SW-358 il y a le comptage des pas - les cal...

• Connexion entre mon Smarphone et mon drone DJI Phantom 3 SE Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire voler mon drone (Phantom3 SE) car quand j'essaye de connecter mon smarphonne (Samsung Galaxy 6 Edge), je retrouve bi...

Soykovfr | Drones | Dernière réponse : Soykovfr 18 avril 2019
    0 réponse
  • Ceinture connectée pour le sport Fermé

Bonjour, je cherche à voir un peu ce qui se fait en terme de ceintures connectée. Par la je veux dire les ceintures qui permettent de masser ou d'env...

• Problème GPS Montre connectée GARMIN Vivoactive 3 Fermé

Bonjour, Ma montre connectée met 3 plombes à acquérir le signal GPS en extérieur (au moins 10 minutes) Est-ce normal? Si ce n'est pas normal, q...

• Synchronisation clef de voiture Fermé

Bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle clef de voiture car la mienne ne fonctionnais plus. Mais je n'arrive pas à la synchroniser sur ma voiture. ...

IlsElleEuxMoi | Objets connectés | Dernière réponse : bendrop 15 avril 2019
    1 réponse
  • Google home mini ne fonctionne plus comme avant Fermé

Bonjour a tous il y a 4 mois environ, je me suis procuré un Google home mini pour ma chambre. la première utilisation etait magique ! J'ai alors déci...

Matis072000 | Objets connectés | Dernière réponse : Matis072000 14 avril 2019
    0 réponse
  • Problème connexion bluetooth telephone Fermé

Salut ! Alors je vous explique mon problème. Je viens récemment d'acquérir une voiture plus exactement d'une Fiat 500 qui dispose du système Blu...

• Application setracker pour montre connectée enfants Fermé

Bonjour depuis quelques jours impossible de se connecter à l'application. Suis obligée de rescanner le QR code de la montre de mon fils et rentrer son...

• Montres. Fermé

Bonjour à tous. Pour faire simple, je recherche une montre digitale ayant la possibilité de donner l'heure et la date exacte. Mes recherches sur ama...

JMMD131013 | Objets connectés | Dernière réponse : T3chN0g3n 11 avril 2019
    2 réponses
  • Thermocopieur Fermé

Bonjour, Je vien de faire l acquisition d un thermocopieur acheté à bon prix (Chine) le problème est que j ai bien tout reçu imprimante + cd pour l...

• Balance digi 2000 wedo Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quelle rubrique concerne mon problème... J'ai un souci d'affichage avec notre balance professionnelle digi 2000 wedo. au m...

• Problème de programmation de ma montre Casio Fermé

J’ai acheté sur internet une montre Casio. Celle ci était une imitation hélas, je n’arrive pas à régler l’heure. Le modèle est une Sport WR je crois. ...

• Mi band 3 n'arrive pas a exécuté en arrière plan mi fit Fermé

Bonjour, Je viens depuis peu d'acheter le bracelet mi band 3 tout a été paramètrė je reçoit notifications de WhatsApp et Snapchat mais je ne reçoit ...

• Comment s'nscricre ou créer un compte sur EWelink Fermé

Bonjour. Jais fait l’acquisition de module SONOF , je doit créer un compte sur EWelink , jais télécharger l'aplli dans le Play store ,mai la je suis ...

• montre connectée huawei band 30 Fermé

bonjour je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la montre connectée UAWEI BAND 30 J'ai bien trouvé la notice de démarrage mais rien sur...

• comment faire pour changer l'horaire Fermé

Bonjour, comment faire pour changer l'horaire depuis le passage à l'heure d'été merci d'avance Bien cordialement Addy

• Est ce que sweat coin est compatible avec la montre La Samsung Gear S3 ? Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si la montre connectée Samsung Gear S3 est compatible avec l'application sweat coins ( qui permet de gagner des récompens...

• Merci Fermé

Je vous remercie pour vos conseils qui sont également valables pour une montre inotime WR 100 M

• assistants vocal. Fermé

Lequel des trois assistants est le meilleur. 1: Apple avec siri. 2: Google avec OK google. 3: Amazon avec Alexa. merci de votre avis.

• Horloge Mural Radio-Pilotée model: AB3-FW-4B ASCOT Fermé

Je cherche et trouve pas le manuel en français pour Horloge Mural Radio-Pilotée Model: AB3-FW-4B de chez ASCOT Pouvez vous m'aider svp?

• Domotique Delta Dore Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur ma domotique Delta Dore que j'ai chez moi. Tout est géré par la Delta Dore, stores,...

pedrolito17 | Objets connectés | Dernière réponse : pedrolito17 19 mars 2019
    9 réponses
  • brosses à dents connectées Fermé

Bonjour, Je viens juste de découvrir dans un article qu'on faisait maintenant même des brosses à dents connectées et je me pose la questions de le...

• Smart wacth huwei watch 2 version chinoise Fermé

Salutations, je viens de recevoir une montre huwei watch 2 d un ami qui travaille en chine, mais le problème c est que celle ci est sous version ch...

• ruban led bicolore Fermé

Bonjour :) je souhaite réussir à obtenir un ruban led bicolore (20cm d'une couleur suivie de 20cm d'une autre couleur), et pouvoir faire varier cha...

• Jawbone UP3 - Application hors service - Liquidation judiciaire Fermé

Bonjour à tous, comme certains le savent, la société Jawbone a fait faillite. L'application de synchronisation des bracelets connectés tourne en bou...

Julien94440 | Objets connectés | Dernière réponse : Julien94440 15 mars 2019
    1 réponse
  • Somfy V500 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le visiophone V500 Somfy. Voilà j'ai une domotique Delta dore dans notre maison et je voudrais ...

pedrolito17 | Objets connectés | Dernière réponse : pedrolito17 14 mars 2019
    0 réponse
  • Stockage max musique sur Apple Watch S4 Fermé

Bonjour tout le monde, Grand utilisateur de Nike Run sur iPhone, je souhaite franchir le pas et acheter une Apple Watch S4. Mon but : Ecouter de ...

• smartwatch Fermé

coucou tlm, j'ai acheté un smartwatch sur internet mais malheur à moi , il manque le paramètre "bluetooth". Je ne sais donc le connecter avec mon sma...

Babaloo1985 | Objets connectés | Dernière réponse : Babaloo1985 11 mars 2019
    0 réponse
  • montre HFIT BF01 V2.50 Fermé

est-ce que quelqu'un possède ce genre de montre connectée ? Pouvez-vous me dire où trouver le mode d'emploi car je ne le possède plus et je voudrais m...

• Lampes Connectés pour Gaiming Fermé

Bonjour/Bonsoir, je voudrai savoir quel ampoule connecté utiliser avec prix abordable pour immersion dans le gaiming. J'ai déjà consulter certaine amp...

RohanBoucart | Objets connectés | Dernière réponse : RohanBoucart 10 mars 2019
    0 réponse
  • Connecter ma tablette Samsung à ma smarttv Samsung sans câble ? Fermé

Bonjour, comment puis-je connecter ma tablette Samsung à ma tv ? La tablette ne trouve pas la télé sur Smart View. Y a t il une procédure particulièr...

• notice perdu tacti flotte de vtech Fermé

bonjour, j'ai récupéré une bataille navale électronique vtech dont je n'ai pas la notice d'utilisation et je n'arrive pas a enregistrer le bateau a un...

• aide pour connecter ma montre Fermé

Bonjour, comment fait vous pour la conecter a l'aplication

• Slimport ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, Voilà j'expose mon souci, j'ai une tablette Nexus 7 et j'ai acheté un slimport pour retransmettre mes films sur ma télévision. Ça fonctionn...

• Bracelet connecté homday x-pert de gifi Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quelle application il faut télécharger ( sois IOS) pour pouvoir connecter cette montre. Je n’ai pas le mode d’emploi et je ...

• Manuel d'utilisation Fermé

Bonjour Moi j'ai un drone quadcopter ky610s mais pareil pas moyen de trouver une notice en français. C'est anglais ou chinois Une idée peut-être??...

Seb5787 | Drones | Dernière réponse : Seb5787 27 févr. 2019
    0 réponse
  • ismart bell Fermé

Bonjour, Help !!! j'ai une sonnette caméra connectée en wifi à mon Iphone et je n'arrive pas à la connecter à cause d'un "password error" sur l'app...

• trouble de connection Fermé

Bonjour, Jai acheté un concentrateur à 4 port pour pouvoir brancher mon extension portable sur ma seule prise usb de mon portable 2 en 1, mais je ne ...

• Hoverboard Fermé

Bonjour j'ai besoin de votre aide ! Quand j'allume mon hoverboard il n'y a plus la voix qui me dit que mon bluetooth est activé et je ne sais pas comm...

• Problème de code de déverrouillage Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai une tablette Samsung galaxy tab 3. On me demande un code pin de déverrouillage. je ne le connais pas. Comment faire pour déverrouiller ...

• Bouton SOS ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour J’ai acheté ue montre connectée pour enfant à ma fille. Le problème c’est que le bouton SOS affiche une erreur quand on a voulu la mettre ...

• Rendu panorama avec DJI Osmo Fermé

Hello tout le monde ???? Je possède un DJI Osmo zenmuse x3. Lorsque je fais des photos panoramiques, les rendu est d'une qualité déplorable. Pou...

HibouX_lzz | Objets connectés | Dernière réponse : HibouX_lzz 26 févr. 2019
    0 réponse
  • Fitbit Alta Fermé

Bonjour, Je répond au nom de Nom supprimé Modération CCM , mon problème est que j'ai ma cousine qui a supprimé l'application de mon fitbit Alta dan...

MohamedAdama... | Objets connectés | Dernière réponse : baladur13 24 févr. 2019
    1 réponse
  • Montre enfant connecté smart watch phone Fermé

Bonjour, J’ai acheté une montre connecté à ma fille mais malheureusement lorsque j'essaie de la relié à l’application il m’envoie un message disan...

• montre samsung gear fit2 pro Fermé

Bonjour, j 'ai une montre samsung gear fit2 pro , et je voudrai mettre des musique a partir de mon téléphone portable galaxy j3 (2017) j'ai...

• Chargeur allume cigare Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si un chargeur allume cigare de pc portable de 90w 19v 4,74 A branché sur l'allume cigare consomme de la batterie véhicule...

• Lunettes gaming Fermé

bonjour je cherche une paire de lunette specialement pour le gaming qui stoppe au maximum la lumiere bleue et protege au mieux la vue. Puis je avoir d...

Dryko3775 | Objets connectés | Dernière réponse : Dryko3775 21 févr. 2019
    0 réponse
  • Domotique Xiaomi Fermé

Bonjour ! Vous savez, normalement, aussi bien que moi que l'éco-système Xiaomi est très difficiles à comprendre, entre leurs serveurs chinois et euro...