Forum Objets connectés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1151 - 1200 sur un total d'environ 2 130
  • Station meteo Fermé

Bonjour , et ,meilleurs voeux . J'envisage de .'m'équiper d'une station ,êtes, mais impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer ce qu'est ...

• montre connectée diamond Fermé

bonjour j'ai téléchargé application mais les données sont fausses .qd je fais 10 pas elle indique +de 200, comment régler longueur de mes pas afin d...

• Montre connecte Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté une montre connecté type DZ09 mais le probleme c'est qu'il n'y a rien quand je regarde sur internet il y a beaucoup ...

• Firmware Lexi Tab 10 (MFC512FR) de Lexibook Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du firmware de la tablette LexiTab 10". C'est le modèle MFC512FR. D'avance merci

• Connecté ma montre Fermé

Bonjour, je ne suis pas capable de connecté ma montre Id 115plus color hr a mon cellulaire Samsung A-20 j'ai tout essayer rien a faire je suis desespé...

• Montre smart wear CF18 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée Smart Wear CF18 mais la notice est en anglais donc je n'arrive pas a la régler. Quelqu'un aurait-il un...

Boutdechoux13 | Objets connectés | Dernière réponse : Boutdechoux13 8 janv. 2020
    0 réponse
  • Application fréquence cardiaque dangereuse ? Fermé

Bonjour, J'ai acheté pour Noël une sorte de montre connectée qui a notamment la fonction de calculer la fréquence cardiaque à l'aide d'une lumière ...

• montre pour compté les pas Fermé

Bonjour, cher internaute J'aimerai avoir votre rendu concernant les montres avec compteur de pas pour femme fibit garmin dans les prix raisonnable ...

titicrominet | Objets connectés | Dernière réponse : titicrominet 6 janv. 2020
    0 réponse
  • Montre ushuaia n° 795004 TF1 Fermé

Bonjour, on m'a offert une montre Ushuaia en 2005, mais je ne me souviens plus comment régler la date et l'heure digital, l'heure principale sont des ...

• Veryfitpro ? Fermé

Bonjour voilà mon problème j'utilise depuis un moment veryfitpro avec une montre connectée. j'aimerais savoir si je pourrais sauvegarder ou extraire l...

• Apple Watch series 4 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais si l'apple watch series 4 pouvais sans problème allez dans l'eau, si oui qu'elle profondeur max.

Alin250_Gaming | Objets connectés | Dernière réponse : Alin250_Gaming 6 janv. 2020
    4 réponses
  • Problème pour utiliser une passerelle universelle Broadlink Fermé

Bonjour, Dans mes maisons déclarées dans Google Home, j'ai associé mes comptes de périphériques de différents constructeurs sans difficulté : Smar...

• Google Home : Ok Google appeler, ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le Google Home Mini, mais je n'arrive pas à utiliser la fonction appel "Ok Google, appeler ..." Cette dernière me répond qu'el...

Babate89 | Objets connectés | Dernière réponse : fermiparadoxx 5 janv. 2020
    4 réponses
  • Google home mini Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer un compte associé.

• Ma smartwatch ne veut pas se connecter au wifi Résolu/Fermé

Ma smartwatch dz09 ne veut pas se connecter à internet, depuis quelques jours j'essaie de connecter ma montre smartwatch dz09 à internet, mais je n'y ...

• Enceinte Google Home Mini Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une enceinte connectée Google Home Mini pour Noël par des proches que je ne souhaite pas vexer donc je l'ai acceptée. Je n'ai...

JaimePasLaPub | Objets connectés | Dernière réponse : JaimePasLaPub 3 janv. 2020
    2 réponses
  • Pile montre casio Fermé

Bonjour, je voudrais changer la pile de ma montre casio , j'ai vu dans une vidéo qu'une pile varta cr1620 est utilisé Mais je voudrais savoir si...

• Problème inkassus Fermé

Bonjour, Pareil je viens d’acheter une montre inkassus et j’arrive pas à la connecter avec mon iPhone Quelqu’un peut m’aider svp

• Loggin perdu Fermé

Bonjour à tous, Début 2018, j'installe 3 appareils google home à la maison avec quelques interrupteur et smartsocket. Pour l'occasion, je me crée u...

• Samssug gear Fermé

Bonjour, c'est pour activer ma montre Galaxy S10+

• J’ai oublié mon compte Google... Fermé

Bonjour à tous! Début 2018 je reçois un Google Home en cadeau. Je me crée pour l’occasion un compte Google qui ne servira qu’à ça, car j’ai l’inten...

• WEE PLUG Explorer 3s Montre Connectée Fermé

Bonjour, On vient de m offrir cette montre mais l affichage est en anglais pouvez vous me dire comment la passer en Français merci cordialement ...

• Sms montre connectée Fermé

Bonjour Est-ce qu'il est possible de recevoir les sms whatsapp sur montre connectée Je reçois mes sms via orange mais pas whatsapp Merci d avanc...

maxmatcor840 | Objets connectés | Dernière réponse : maxmatcor840 29 déc. 2019
    1 réponse
  • Mi band 4 : effleuré avec le tissus du sweet = pause Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la Xiaomi mi band 4 a du mal, lorsque j'essaie surtout de courir comme hier, zéro soucis, le sweet passait p...

• Xiaomi mi Band 4 Fermé

Bonjour, Mon ex femme m’a laissé sa Xiaomi mi band 4, sauf que ne nous parlons plus. Enfin bref, elle ne veut pas me donner son code pour le devrou...

• montre compatible samsung Fermé

Bonjour, je suis perdue dans le monde des montres connectées !!!! je recherche une montre connectée pour homme compatible avec un smarphone sam...

• Comment installer Google home Fermé

Bonjour, J ai acheté une Google Home mini à mes parents mais lorsque j ai voulu installer Google Home en application sur portable ou tablette on m...

• Wee plug sb18 connection smartphone Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon smartphone au bracelet wee plug sb 18. Mon gsm y est connecté via bluetooth mais la montre ne sembl...

Juliano162 | Objets connectés | Dernière réponse : Juliano162 27 déc. 2019
    0 réponse
  • Alexa et philips hue Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une echo dot et des ampoule Philips hue b22. Mais je n'arrive pas a les associer, faut t'il obligatoirement un pont ? Merci d'a...

• Google Nest bien connecté au Wifi mais qui n'est pas reconnue par Google home Fermé

Bonjour, On m'a offert une google nest mini mais je n'arrive pas à la configurer. Lors du processus de configuration depuis Google Home, mon télép...

• Ecran montre samsung galaxy watch active 2 Fermé

Bonjour, Je cherche de l'aide pour mettre l'écran de ma montre en couleur; En effet, tous les écran sont en noir et blanc. Merci pour votre aide

• A SUPPRIMER (erreur de ma part) Fermé

EDIT : J'avais posté par mégarde dans le mauvais forum... Et impossible de supprimer.

Kohmoran | Drones | Dernière réponse : Kohmoran 25 déc. 2019
    0 réponse
  • Bracelet connecté inkasus casual Fermé

Bonjour, Je dois télécharger une application dédiée à ce bracelet, lorsque je flash le code, je tombe sur celle ci : http://download.oudmon.com/re...

• smartwatch connectée par bluetooth mais impossible de synchroniser Fermé

Bonjour, je viens d'avoir une montre smartwatch que je n'arrive pas à synchroniser avec mon iphone6. Les 2 sont connectés en bluetooth, je reçois ...

• Montre sb18 Fermé

Bonjour, Ou trouver le bouton tactile

• Comment enlever un défaut moteur par la prise OBDII Fermé

Bonjour, J'ai un défaut moteur orange sur mon A6 Audi avant Diesel de 2003. Ce n'est pas un défaut grave couleur orange. Comment l'enlever ca...

• Montre wr30m PB format Fermé

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème de format avec ma montre.Au tout début la montre a été en format français(pas de PM ,et am) sans savoir j'ai ...

• Compatibilité Netatmo Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si le thermostat Netatmo et éventuellement les robinets thermostatiques de la même marque sont compatibles ave...

• Notice montre HOMDAY-XPERT 491492 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer par mail le manuel d'utilisation pour la montre HOMDAY-XPERT 491492, adresse: ***@*** d'avance je vous en remerc...

• Smartwatch enfant Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment changer le QR CODE de ma smartwatch? Lorsque je scane le QR CODE il me dit qu'elle est deja enregistré dans u...

• Sonnerie Fermé

Bonjour, Ma montre sonne toutes les heures et j'aimerai bien que ça s'arrête RÉPONDEZ MOI VITE S'IL-VOUS-PLAÎT

• Alarme Xiaomi Fermé

Bonjour à tous, je possède actuellement un Roborock S50 piloté via MI HOME. Je souhaite maintenant m'équiper pour une alarme (Détecteur ouverture de...

• Montre connectée LAMZIEN H2 Fermé

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de la Montre femme connectée LAMZIEN H2 Merci

• Réinitialiser montre Casio 2758 aux données d'usine Résolu/Fermé

Bonjour... je ne sais si je suis sur le bon forum??? Je n'arrive pas à quitter le mode "ville de résidence" (en appuyant sur "A" 1 ou 2 fois, le se...

• Obtenir mode d'emploi Français lemfo E 68 Fermé

Bonjour je cherche mode d'emploi en français d'une montre connectée LEMFO E68 merci d'avance . DAVID.

Capiton1969 | Objets connectés | Dernière réponse : Capiton1969 13 déc. 2019
    0 réponse
  • Neato D7 Aspirateur connecté Fermé

Bonjour, J'ai eu un aspirateur connecté pour Noël, le Neato botvac connected D7. J'ai un problème de connexion entre le robot et mon reseau, il ...

• Weather Station Meteo 2900C Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de m'offrir une station meteo WEATHER 2900C , mais la NOTICE est en ANGLAIS.Est-qu'il serait possible de me la traduire? Je vou...

paques_0240 | Objets connectés | Dernière réponse : jeannets 9 déc. 2019
    5 réponses
  • Carte sim Fermé

Bonjour, J'ai acheter une montre et une carte sim j'ai activée ma carte sim elle marche dans le téléphone mais la montre ne la détecte pas quel est ...

• clé de sécurité wifi non reconnue par casque oculus quest. Fermé

Bonjour, J'essaye de configurer un casque oculus quest mais celui-ci ne reconnaît pas la clé de sécurité wifi. Pour ce faire je dois passer par un ...

• smart tv google home Fermé

bonjour, hier j’ai acheté un tv samsung (qe55q70r) qui est est censée être compatible avec une google home sans chromecast mais je ne sais pas comme...