Les discussions

Mauvais signal

Bonjour, Ma montre intelligente Glory fit m’indique une fréquence cardiaque très élevée ex 185 alors qu’il n’en est rien….vérifications faites plusie...

1 réponse Dernière réponse à 08:03 par
brucine

Logiciel calibre

Bonjour, sur Calibre , je ne peux visualiser les livres de la bibliothèque avec la visionneuse de livres numérique sur mon PC,  seulement la page cou...

1 réponse Dernière réponse à 04:42 par
mimi

Tomtom go exclusive

concernant le Tomtom GO Exclusive Dans la voiture l'appareil Sallume t-il automatiquement au démarrage de la voiture et s'éteint-il si la voiture est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Tomtom go exclusive mise en route et extinction en voiture

 Fermé

Bonjour  Pour le tomtom go exclusive est-il possible de le régler pour qu'il s'allume quand on met la voiture en service et qu'il s'éteigne à la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Je n'arrive pas a connecter mon robot skykee

Bonjour, j ai tous essayer mais je n'arrive pas a connecter mon robot spykee,car mon pc ne le trouve pas dans les connexion wifi. De plus même en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
baladur13

Paramétrer le décrochage auto d'un appel visio entrant

Bonjour, Voici ma demande : je voudrais pouvoir décrocher automatiquement un appel visio entrant sur un smartphone androïd ! Nous avons des animaux p...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
madmyke

Problème google nest hub.

Mon nouveau google nest hub fait des erreurs au niveau de l'heure. Pas quand je lui demande l'heure qu'il est (la il est juste) mais par exemple quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Dysmaul

Mon gps itrackse bloqué qui peut m'aider a la débloqué

Androïde mobile

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Transfert photos du téléphone à clé usb dossier vide

Bonjour, J'ai transféré un dossier photos de mon téléphone sur une clé usb,le transfert à duré 2 secondes et le dossier est vide. Où se trouve mes ph...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
ostin

Cadran photo

Bonjour, Comment changer de cadran et mettre une photo de mon téléphone en cadran sur ma montre merci à vous 

Répondre

Comment régler l’heure sur verticale solar rc

Bonjour j’ai acheté une montre marque Verticale RC solar je n’arrive pas règler les aiguilles mais la date et le jour ok est ce quelqu’un peut me donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Remy

Mise à l'heure montre connectée

Bonjour, je vous remercie à l'avance si vous pouvez me dépanner car je ne trouve rien sur les sites officiels. On ne peut pas mettre à l'heure une mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
baladur13

Caméra ctronics 600 non reconnue

 Résolu

Bonjour. Venant d'acheter des caméras ctronics 600, j'essaie de la connecter en vain. Tentatives avec le QR code ou le N° UID: rie ne fonctionne. La c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
JEEPACO

Drone anafi et sav qui prend rien en charge

Bonjour, Le 04 septembre mon drone anafi à rencontré un problème, il lui resté 17pourcents de batteries et d'un coup il m'affiche sur mon téléphone,...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
tv

Site télécharger ebook gratuit anglais

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des ebook gratuitement en anglais (l'équivalent de pearltrees). Merci d'avance! 

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
claudlegrand

Contrôler un moteur à l'aide d'un interrupteur on-off-on

Bonjour, j'aimerais contrôler le sens d'un moteur pas à pas à l'aide d'un interrupteur ON-OFF-ON qui possède 6 branches.  Pour cela j'utilise une ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
baladur13

Prise télécommandée sans la notice

Bonjour j’ai une prise télécommandée de marque RAKUTEN ou LUMINIA réf : 100010-FHT-7901 et je n’ai pas la notice pour l’utiliser. Pourriez vous m’aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

Acheter et lire un livre sur liseuse kindle trouvée ?

 Fermé

Possible d utiliser ( telecharger des livres) sur une liseuse trouvée ? Liseuse Kindle Amazon. Si j achète un livre pourrais-je le lire ? Ai je besoin...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Pierr10

Téléphone réinitialiser automatiquement, que faire?

Bonjour, mon téléphone est entré de se réinitialiser automatiquement. Techno spark 10 pro. Par l'administrateur informatique. Prière m'orienter.

Répondre

J arrive pas à activer alarme.

voila bonjour. J'ai une tiguan 2022 r line et j arrive pas à activer alarme. Merci de m aider. Salutations. 

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10

Endoscope iphone mode d’emploi

Bonjour,j’ai un endoscope de marque Abox pour iPhone je ne trouve plus le mode d’emploi et je ne sais plus comment faire pour y parvenir merci d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Raymond PENTIER

Alexa bug et n'envoie plus les messages

Bonjour Premièrement, depuis quelques temps mon Alexa refuse l'envoi des messages vocaux, voici ce qu'elle me dit : "Erreur impossible d'envoyer vot...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Gadeal

Mode d'emploi du drone collapsible aircraft brushless p 14

Bonjour, merci ! si quelqu'un a une notice en Français du drone Collapsible Aircraft Brushless Version P14 GLS  le chinois et moi ça fait  deux ... e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
denisdrums

Problème talkie walkie

Bonjour, Besoin d'aide, je viens d'offrir un talkie-walkie Kidi Talkie Vtech 2,4 GHZ à ma petite fille, impossible de les connecter malgré la notice....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

Gps carminat en recherche de connection

Bonjour, la liaison GPS est en recherche de liaison : "sablier" La carte SD n'est plus à jour : serait ce la cause ? Il n'y a pas de problème pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Android auto, impossible d'avoir waze en français suite maj

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Android Auto, les alertes (et seulement les alertes) dans Waze sont en anglais. Sur mon mobile (connexion p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars par
bendrop

Installation et configuration ampoule caméra wifi v380

 Résolu

Puis je avoir la procédure d'installation et de configuration d'une ampoule caméra wifi utilisant l'appli v380 ... merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
BoBot

Piloter un appareil bluetooth par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil qui se pilote en Bluetooth via une application dédiée. Jusque là rien d'exceptionnel. Seulement, je voudrai le piloter en de...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars par
James-B01

Mise a jour du gps dayton 6000 dvb-t

Bonjour, je souhaite faire une mise a jour de mon GPS,   il y  a très longtemps que je m'en suis pas servi et j' aimerai le remettre en  en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
T3chN0g3n

Trouver un code pin balance sanitas sbf 73

Bonjour, je viens d'acheter une balance sanitas SBF 73 chez  Lidl et je ne trouve pas le code  PIN pour l'appairer  avec mon smartphone , où puis je t...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Nelly

Pilote pour cellebrite touch

Bonjour, j'ai put récupérer un cellebrite touch, mais la moitié de c pilote est inexistent, sachant qu'il est sur win xp. malgré tout les pilote testé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
jumulka

Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture

 Résolu

Bonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
T3chN0g3n

Problème vidéo sur drone sjrc f11

Bonjour, je possède un sjrc f11, je suis obligé d'activer le Bluetooth pour obtenir un retour vidéo , est-ce normal ? et ma portée vidéo se bloque à 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Michel.D_1022

Station météo auriol

Bonjour, j'ai reçu une station météo radioguidée Auriol H13726, mais il n'y avait pas de notice dans le carton, si quelqu'un pouvait me donner le mo...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars par
jm

Mon iphone ne prend pas mes mots de passe de mon ordinateur

Les mots de passe de Mon  Pc ne bascule pas sur Mon  iPhone et vice versa

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Montre smarty t80 : connexion avec le téléphone et régler l'

Bonsoir svp j'arrive pas a régler l'horloge de ma montre smarty T80, j'arrive meme pas a la connecté avec mon téléphone . si c'est possible de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Problème vidéo sur drone sjrc f11 suite

 Fermé

Bonjour, Merci IA pour votre réponse. Quand  j'active l'appli, c'est celle ci qui me demande d'activer le Bluetooth pour permettre l'association et en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Xileh

Fitbit perdu

Bonjour, voici mon soucis.  Ma compagne à perdu sa Versa 4 dans la maison ( on le sait car on arrive à la synchroniser)  Malheureusement la maison...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Chamaddou

Intellitag somfy

Bonjour . Je viens d'acheter un detecteur de porte ouverte (intelliTAG) Somfy et je voudrais savoir si je peux l'installer sans aucun autre dispositif...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
madmyke

Connexion cam ip impossible via explorateur internet chrome

 Résolu

Bonjour, suite a l'abandon du modèle de cam ip par la marque eminent , le support et les serveur sont désactivés . résultat l'appli fonctionne en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
BoBot

Problème wifi

Bonjour, j ai acheter la somikon nx -4263-675 Et je n arrive pas à mettre Wi-Fi 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
jeannets

Caméra ip heden cloud ne fonctionne pas

Bonjour, Quand j'accède via internet à ma caméra Ip Heden Cloud camhedp41pwb  je peux m'y connecter .   je peux la faire bouger  dans tous les sens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Montre connectée xiaomi redmi watch 3 compatibilités ?

Bonjour. Montre connectée Xiaomi redmi Watch 3 compatibilités ? J’envisage l’achat de cette montre pour la connecter à un iPhone, mais je vois tout ...

Répondre

Logiciel sylcom pour alarme siemens sintony

Bonjour, Le lien pour récupérer le logiciel Sylcom ne fonctionne plus, Auriez un autre lien SVP?

Répondre

Affichage erroné vitesse du vent sur yt60160

Bonjour, Sur une station météo YT60160, la vitesse du vent affichée semble bien n'être que le dixième de la vitesse réelle! Connaissez-vous ce probl...

Répondre

Montre connecter

A Bonjour, comment connecter ma montre connecter sur ma tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
bazfile

Lire code vcode

j'ai acheté une montre la notice est donnée par un code au dos de la boite comment le lire gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
brucine

Repondre à un appel

Bonjour, Comment répondre à un appel. Si cela est possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
berbere17

Incompatibilité smartphone-montre connectée

 Résolu

Bonjour, Si ma montre connectée utilise Bluetooth pour être fonctionnelle les appels reçus par whatsApp sonnent correctement. Si ce sont des appels ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BoBot

Beenozo o-kam-pro

Bonjour à toutes à tous je recherche le Mode d'emploi de la Caméra de surveillance  BEENOZO O-KAM-PRO Merci à toutes à tous

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 663