Forum Objets connectés
- Drones (176)
-
mintre mingrui s10 format 12 ou 24h Fermé
Bonjour, g une montre mingrui s10 impossible de metre le format 24h pourriez vous me renseigner la dessus mci par avance
-
Connecter une tablette Samsung sur téléviseur Fermé
Bonjour, Es ce que je peut connecter une tablette Samsung sur un téléviseur dans le but de regarder des films
-
Montre connectée huewai watch gt Fermé
Bonsoir je viens d'acheter une montre connectée huewai watch GT .mon téléphone est un xiomi mi9t qui a 6 mois.le problème c'est que je n'arrive pas a ...
-
comment regler une montre paterson Résolu/Fermé
j'ai eu en cadeau une montre paterson usa dual time chronograph rubber COD.59 PT/279.00. Mais il n'y a pas de notice explicative pour les reglag...
-
choisir montre connectés Fermé
bonjour je voudrait m'acheter une montre connecté j'en n'ai deux qui me plaise la quelle choisir smart watch 360 kospet optimus merci
-
Chromecast sur TV sans hdmi Fermé
Bonjour, Je possède une télé un peu vieille qui ne possède pas de port HDMI (seulement VGA et DVI). Je souhaite acheter une chromecast qui se branch...
-
Montre Connectée Lemfo L7 Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir cette montre connecté, Mais le notice est entièrement en chinois ou anglais. Quelqu'un saurait-il ou la trouver ...
-
Impossibilité de piloter un drone avec mon smartphone Fermé
Bonjour, J'ai un drone Mavic Mini. Je ne peux pas le piloter avec mon smartphone Lenovo Moto G4 (androïd version 7 ). Je suis allé sur le site "dron...
-
Sécurité du réseau wifi où est connecté un I Robot ? Fermé
Bonjour à tous, J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...
-
TV Buddy caster Fermé
Bonjour, J'ai acheté une Tv buddy screen caster fin 2019 que je n'arrive absolument pas à connecter ! Il y aurait il une personne svp qui puisse ...
-
Aspirateur I Robot Roomba et sécurité du réseau wifi Fermé
Bonjour à tous J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...
-
receveur multimedia numerique Fermé
Bonsoir, a quoi exactement un receveur multimedia numerique ? Merci beaucoup.
-
Kronoz zefit 2 Fermé
Bonjour, Après avoir supprimé mon appli zefit 2 j'ai voulu associer ma montre connectée kronoz zefit 2 à Bluetooth ma ça affiche toujours associat...
-
j’ai perdu la notice d’installation de la montre IP68 achetée sur amazone merci Fermé
j’ai perdu la notice d’installation de la montre connectée IP68 achetée sur amazonmetvi
-
Chromecast Fermé
Bonjour tous le monde, voici mon petit probleme, je n'arrive plus a connecter mon pc sur la tele via le chromecast (model ultra 4k) alors que sur la...
-
Ok Google s'active tout seul. Fermé
Bonjour, Récemment, alors que je regardais une vidéo YouTube, "ok Google" (je ne sais pas comment se nomme cette application ) c'est activé, à déc...
-
Montre Garmin Vivoactive 3 Fermé
Bonjour. Je suis embêté par les notifications vibrantes.. Comment les supprimer svp ?
-
Enence translator Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir mon traducteur Enence. J ai téléchargé l'application. Configuré. Tout semble ok. Quand je pèse et tiens le bo...
-
tablette Samsung Tab 4 Fermé
Bonjour, ma tablette ne veut plus m'enregistrer des photos sur mon ordi. merci de votre aide Cordialemeny
-
Deconnexion réseau radio connectée Fermé
Bonjour, Ma radio de marque AUNA se deconnecte du reseau des que je l'eteinds.Je dois la reconnectee en appuyant sur la touche wps de ma boxce qui...
-
Google home max Fermé
Bonjour, J’ai une Google home Max , elle fonctionne correctement mais au bout de 2 a 3 heure elle se coupe et ne veut plus repartir ? Je l’utilise...
-
Comment fonctionne ma montre Intelligence health bracelet M2 Fermé
Bonjour, je viens de recevoir ma montre smart band intelligence health bracelet m2 mais j'ai un problème le manuel et en chinois et en anglais uniqu...
-
internet radio RM50 Fermé
Bonjour, J'ai changé de lieu et quand je démarre mon RM50 (sagemcom), bien que le réseau wifi soit actif dans le local, j'ai systématiquement le...
-
Probleme avec mon furby Fermé
Bonjour. Je viens tout juste d'avoir mon furby (pas boom) et j'ai constater déjà un problème : l'application qui est censé être lier à lui (furby, pas...
-
GPS montre huawei gt watch Fermé
Bonjour a tous, voila j'ai une montre huawei GT watch (le premier modèle) et je me demander , vu qu'il y a un barométre et une fonction gps dessus , i...
-
lefun healt Fermé
Bonjour, impossible d'établir la connexion ?
-
Apple watch séries 4 cellular juste pour l'alerte sos Fermé
Bonjour à tous, Voilà je vous explique ce que je cherche à faire. J'ai eu malheureusement récemment des problèmes de santé qui m'oblige à surveille...
-
Bracelet connecte Fermé
Bonjour, Je recherche une notice en français bracelet connecté smart unleash your run fashio Open here Merci
-
bluetoots5 Fermé
Bonjour, je possède depuis peu un casque bluetoots (Sony casque Bluetooth WH-CH510), celui-ci fonctionne en réception de ma liste de mp3 grace à l'app...
-
notice du TFXHGGM Station météo sans fil EXCELVAN Résolu/Fermé
Bonjour, TFXHGGM Station météo sans fil EXCELVAN merci
-
telecommande logitech 665 Fermé
je voudrais savoir si la telecommande harmony 665 est compatible avec une livebox orange 2 fr et un television lg et une barre de son sony mais surt...
-
OBS Pas de son du bureau Fermé
Bonjour ! Depuis peu, OBS me fait des caprices, déjà il commençait a mettre le son du bureau très bas, alors que le son du micro marchait parfaiteme...
-
Ma montre Résolu/Fermé
Bonjour ! Il y a peu, on m'a offert une montre qui mesure la pression atmosphérique et la température à l'aide de capteur. Chose très pratique, sa...
-
règlage du fuseau horaire sur station météo Beautlinks sans fil prévisions 3 jou Fermé
Bonjour, Lorsque j'utilise la radiocommande de l'heure, l'émetteur étant en Allemagne centrale, la station m'indique l'heure avec + 2 heures de décala...
-
Samsung Pay introuvable sur Samsung Galaxy watch Fermé
Salut, Je possède une Samsung Galaxy watch et j'aimerais utiliser Samsung Pay dessus, sauf impossible de trouver, alors que sur internet de nombreux ...
-
Problème avec le PM Fermé
bonjour j’ai une montre avec bouton et light/mode/reset/config et je voudrait savoir comment faire pour enlever le PM de la montre
-
Changer l heure d une montre Fermé
Bonjour, J ai une montre WeiBei WB-58 ET je n arrive pas a changzr d heure mrc de me repondre
-
Balance connectée non reconnue Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir une balance connectée (ym3 000055), j'ai installé l'application okok sur mon smartphone comme indiqué dans la notice ma...
-
se passer du bouton retour gear sport Fermé
Bonjour, Mon bouton retour sur ma montre samsung gear sport ne fonctionne plus. A chaque démarrage, je reste bloqué sur un écran qui me demande d'a...
-
Application montre connectée Fermé
Bonjour, J'espère que ce sujet ne dérange pas sinon je supprime ! J'ai acheté une montre q18 (voir photo), mais le problème c'est que je n'arrive p...
-
Comment mètre l'heure de la montre a l'endroit Fermé
Bonjour, Je souhaite savoir comment mètre du bon sensé l'heure sur la montre
-
Smart watch os Fermé
Bonjour Je viens de recevoir en cadeau de Noël une montre connecte sûrement un produit chinois. Ma question est ce qu on peut changer l os de la m...
-
Fitbit charge 3 Fermé
Bonjour, j'ai une fitbit charge 3 et, bien que j'ai lu le manuel, je ne comprend pas trop connecter ma montre au gps téléphone. Je me demande auss...
-
Problrle chargement Fermé
Bonjour, J ai acheter une montre connecte akasus mais elle ne charge pas lorsque je la laisse même une nuit complète donc impossible de l utiliser q...
-
Comment allumer ma télé avec le google home Fermé
Bonjour à tous c'est ma première question je tiens à dire que j'ai une TV hdmi cec Samsung j'ai la chrome cast et bien sur le google home mais je ne s...
-
Que vaut la Fossil Sport ? Fermé
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une montre connectée sous Wear OS et la Fossil Sport est aujourd'hui descendu au prix de 99€. Vaut-...
-
Montre s2 Fermé
Bonjour, M'a montré s2 gear ne se charge plus que faire ?
-
Verre Budweiser Bluetooth Fermé
Bonjour, J’aimerais savoir s’il y a un truc pour brancher 20 verres Budweiser sur le même appareil (mobile ou ordi) afin de les faire...
-
Choisir un aspirateur Robot Fermé
Le Black Friday et la période des fêtes sont les meilleurs périodes pour faire l'acquisition d'un aspirateur robot. J'ai décidé d'en acheter un, mais ...
-
Station meteo Fermé
Bonjour , et ,meilleurs voeux . J'envisage de .'m'équiper d'une station ,êtes, mais impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer ce qu'est ...