Forum Objets connectés
- Drones (176)
-
Radio émetteur voiture radiocommandée Fermé
Bonjour Mon fils a une mercedes amg gt3 1/10 mondo motors La fréquence est 2.4ghz Commande avec une roue sur le côté pour diriger La commande ...
-
Allumer une ampoule connecté en scannant un QR code ? Fermé
Bonjour,J'aimerai acheter des ampoules connectées et je voulais savoir si il y avait moyen que , en scannant un QR code une(ou plusieurs) ampoule s’al...
-
mode d'emploi machine à laver candy BWM148PH7/1-S Fermé
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi hors connexion de cette machine
-
Chromecast et téléphone windows Fermé
Bonjour, Quelle solution pour un Smartphone windows? Pas d'application proposée de cast, pourtant Google ne fais pas dans l'OS, je ne comprend pa...
-
smartphone via alexa Fermé
bonjour j'aurais voulus savoir si avec alexa je peut appeller mes contact qui sont sur mon smartphone. merci
-
Problèmes Skycontroller 3 du parrot anafi Fermé
Bonjour Bonsoir , j'aimerai connecter mon Skycontroller 3 a mon ordinateur sous win7 64x . quand je branche le contrôleur mon pc émet un sons comme si...
-
Problème de connexion Bose Soundtouch 10/30 Fermé
Bonjour à tous, Je dispose de 2 enceintes bose soundtouch (une soundtouch 10 et une soundtouch 30) et je rencontre par mal de problèmes lorsque je ...
-
soundlink revolve Fermé
quand je branche l'appareil rien se produit même si je chance de fil de collection
-
Frequence 2,4ghz et 5ghz Fermé
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un robot ménager connecté mais pour le faire fonctionner en wifi je dois mettre obligatoirement ma box e...
-
Montre Casio Illuminator Vintage Fermé
Bonjour, j'ai une montre Casio illuminator vintage, mais je n'arrive pas à la mettre à l'heure, si vous pourriez m'aider...,si vous voulez que je vous...
-
demande conseil achat hoverboard Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois faire un cadeau à ma nièce et elle souhaiterait un hoverboard. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé celui ci s...
-
achat de traducteur Fermé
Bonjour, je vines d'acheter deux traducteurs chez amazon qui se dient Muama ,mais je ne retrouve pas cette marque sur l'équipements que je mets en c...
-
Affichage "inconnu" d'un appel entrant sur montre connecté Fermé
Bonjour, Lors d'appels entrant de contacts leurs noms apparaissent "Inconnus" sur ma montre connectée Sony Smartband talk sw3...
-
fitbit versa changer la langue Fermé
comment passer de l'anglais au français sur ma montre connectée ?svp .Merci
-
Impossible de connecter mon adresse mail sur Archos Fermé
Bonsoir a tous je n arrive pas à enregistrer mon adresse mail sur l Archos 101 Core j ai un message d erreur a chaque fois. Comment faire svp merci a...
-
Montre connectée wee plug smart fit Fermé
Bonjour, J'ai une montre connectée smart fit, le Bluetooth de mon téléphone la reconnait mais je n'arrive pas à la connectée. La notice est en an...
-
augmenter la puissance d'un émetteur Fermé
bonjour, je voudrait savoir comment augmenter la puissance d'un émetteur de drone. Je voudrait augmenter la distance d'émission de la télécommande d...
-
Étendre un wifi direct (?) aéromodélisme Fermé
Bonsoir à tous, J'ai pour projet d'installer ma GoPro Hero 5 black sous mon avion RC pour pouvoir filmer du VTT en zone totalement dégagée. Et j'ai...
-
Probleme sur Drone anafi Fermé
Bonjour j ai fait l acquisition d un drone anafi y a 2 mois.tout fonctionner bien jusqua la mise a jour du drone.Apres la mise a jour il as voler 8 se...
-
Réglages de dates sur ma montre Fermé
Bonjour, comment régler la date sur ma montre casio (3199) AE-2000W ????
-
Problème GoPro Hero 8 Fermé
Bonjour, j’écris ici car j'ai un problème avec ma GoPro Hero8. En effet, ça fait 1 mois que je l'ai et elle marche bien, seulement, quand je lance un ...
-
Chargeur hoverboard Fermé
Bonjour, Le chargeur de mon hoverboard clignote rouge des que je le raccorde à mon appareil, a quoi cela peut il être du?
-
Montre connectée avec écouteurs sans fils Fermé
Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide ! Avant tout, bon courage à tous dans cet période pas évidente ! Alors voilà, je suis sportive (...
-
Aide bon plan pour drone Fermé
Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un drone pour débuter, j'ai moins de 100€ de budget. De ce qui en est de mon utilisation j'aimerais bien sûr l...
-
Montre vivomove hr Fermé
Bonjour, Jai reçu aujourd'hui ma montre vivomove hr et jai fait tout les réglages mais a un moment donné l'heure indiquée par les aiguilles était pa...
-
Montre x pert Fermé
Bonjour, J ai une montre humday x - pert j ai jeter le carton ou il y avait le code et je ne trouve pas l applie sur mon iPhone et ma montre n est...
-
Desactiver les USB Fermé
Comment désactiver les port USB ? Sachant que j'ai changer le chiffre 3 par 4 dans la base de registre comme expliquent tout les vidéos sur youtube, m...
-
Montre enfant Fermé
Mon fils (10ans) a eu une montre connecté acheter sur internet, vu son âge pas de carte SIM!! J’ai télécharger l’application Se Tracker 2 comme indiqu...
-
Chromecast configuration Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter le Chromecast et je veux le configurer. J'obtiens le message "application non compatible avec mon téléphone samsung S4...
-
FunDo Fermé
Bonjour ! Code de vérification bracelet Fundo : de quoi s’afut-il ? Merci à vous !
-
Google Home Mini : prix de vente Fermé
Bonjour, à combien puis-je vendre un Google Home Mini que j'ai eu pour Noël mais que je n'ai pas déballé ? Je souhaite m'en séparer car je n'ai vra...
-
Windows Mixed Reality-Problèmes: Fond noir; ghosting effet; reprojection Fermé
Je possède un problème sur mon logiciel WMR, en plus du logiciel qui ne s'affiche pas sur le casque ou qu'il reste bloqué à la configuration de la tai...
-
smart swatch : en attente d'un périphérique autorisé Fermé
Bonjour, j'ai acheté une Smart swatch pour enfant et lorsque j'ai créé mon compte sur setracker j'ai reçu le message ci-dessous : en attente d'un p...
-
Montre Galaxy watch SM-R800 Fermé
Bonjour, J'ai une montre Galaxy Watch SM-R800 reliée en bluetooth a mon mobile Samsung Galaxy A3 2017 . J'ai téléchargé l'application Galaxy wear...
-
PC Schneider Fermé
Bonjour j’ai un PC portable Schneider, ma question est la suivante: Comment fait on pour le remettre à zéro comme un PC d’origine? Merci Cordiale...
-
Projection sans fil Fermé
Bonjour, je possède une TV Toshiba et j'ai paramétré la projection sans fil . Cela a fonctionné une fois avec mon smartphone et le lendemain plus du...
-
Demande d'informations pour réglage heure montre Atlas for men Heart-Rate Watch Fermé
Bonjour, Comment régler l'heure s'il vous plait
-
montre connectée huawei pro 3 d Fermé
bonjour j'ai une montre connectée huawei band 3 pro. Je souhaiterai changer l'heure mais je n'y arrive pas la dernière fois j'y suis arrivée mais là...
-
Montre casio femme LA 670 WE Fermé
Bonjour, je possède une montre casio LA 670 WE et ne parviens pas à retrouver la notice. Pourriez-vous m'indiquer comment changer l'heure et m...
-
Sonoff basic avec téléphone Samsung 8 + Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à avoir une connexion de sonoff basic avec mon téléphone samsung 8 plus, il n'arrive pas à le détecter. Merci pour votre répo...
-
Branchement interrupteur Sonoff Basic Fermé
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je souhaite utiliser des interrupteurs Sonoff chez moi mais j'ai une interrogat...
-
MIRACAST SUR MOBILE Fermé
bonjour, je possède un " dongel " de marque anycast M2 et un tel blackview 68 pro , impossible de mettre l’écran sur le dongle , un voisin y est...
-
Comment voir une série sur la télé? J'ai télécharger Google Home sur mon iphone. Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé Google Home sur mon iphone qui est sur ma box en WIFI. J'ai branché mon Chromecast sur la télé sur la prise HDMI. Je me s...
-
Comment isoler et sécuriser ses objets connectés sur le wifi de sa box ? Fermé
Bonjour à tous, J’ai plusieurs objets connectés, du style aspirateur robot, enceinte connectée google (groupe 1). Ces objets sont connectés sur mon...
-
Connections Fermé
Bonjour mon vélo gyroboader D19. tout application trouve pas mon vélo. je les brancher en même dans te la recherche mais rien je peux pas le (débrid...
-
Montre connectée lemfo lem x Fermé
Bonjour, J’ai commandé sur aliexpress la montre connectée lemfo lem x et à mon grand désespoir , je n’arrive pas à envoyer de sms car ils me disent pa...
-
Problème de connection internet avec mon amplifocateur maginon 755AC Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un amplificateur wifi maginon 755AC. Mais après le paramétrage terminé, quand je me connecte sur celui ci ça me dit conn...
-
trouver un manuel d'utilisation Fermé
Bonjour je viens de recevoir une montre LIGE Dream j'aimerai savoir ou je peux trouver le manuel d'utilisation en,français car je n'ai reçu aucun manu...
-
demande d'aide pour drone Potensic-G Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...
-
caméra IP de surveillance bloquée Fermé
Bonjour à tous, J'ai probablement fait une fausse manipulation dans les paramètres de ma caméra ip et depuis je n'ai plus accès à l'image et aux par...