Forum Objets connectés
- Drones (169)
-
Impossible connecter capteur thermomètre youno zigbee
Bonjour Impossible de connecter mon capteur youno zigbee via Tuya. Essayé avec IPhone iPad et tablette Androïd sans succès. Compatibilité avec ma Li...
-
Électricité et maintien du courant pour les connectés
Bonjour, Ma question est proche de l'électricité mais après tout les objets connectés sont censé en avoir donc ma question est : Je souhaiterais ...
-
ecouteur intra auriculaire
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'écouteurs K08 mais je ne peux le mettre en Français même pas en anglais tout est en chinois problème merci de votre...
-
dongle bluetooh pas compatible avec player freebox revolut
je possède deux dongle 5.0 reconnu par le player mais sans pouvoir connecter mes appareils : casque, écouteurs téléphone mobile. contact pris avec ass...
-
réglage alarme station météo
je n'arrive pas à supprimer l'alarme de réveil de ma station météo WS9274IT LA CROSSE TECHNO
-
Problème d'appel sur Samsung Galaxy Watch4.
Bonjour, J'ai en ma possession une Samsung Galaxy Watch4, avant je recevait tous les appels du téléphone sur la montre mais depuis quelque jours, je ...
-
Adaptateur Bluetooth pour tele LG Résolu
Bonjour Je cherche un Adaptateur Bluetooth pour mettre sur une telé LG pour pouvoir mettre une enceinte ou une barre de son ma telé et de 2007...
-
Liaison de fichier par usb sans fil
Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante 3D, mais elle est trop loin de mon pc pour la liaison par câble. Je cherche donc si il existerait des "c...
-
Comment régler une montre enfant Camille mini vert
Bonjour,j’ai une montre enfant Camille mini vert et je ne sais pas comment régler l’heure.Merci d’avance pour vos réponses
-
La Réaliter Augmenter
Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours aimé tout ce qui touchais à la réalité virtuelle, et à la réalité augmenter. Étant un grand fan de la série très ...
-
Impossible d'activer le wifi Kidicom max 3.0
Bonjour, J'ai acheté d'occasion 2 kidicom max 3.0. Pour l'un des 2 aucun soucis pour le paramétrer. Par contre pour l'autre je rencontre le.problem...
-
Caméra espion
Bonjours J'ai acheté une micro caméra espion wifi sur Manomano mais je n arrive pas à la connecter Merci de me conseiller
-
OK google s'active quand j'ai mes écouteurs de brancher Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je veux brancher mes écouteurs, au bout d'un moment ok google s'active tout seul mais tout le temps. Ma musiqu...
-
photo stick ommni Résolu
Bonjour, J'ai vu une publicité pour une clé USB soi-disant révolutionnaire pour stocker photos et vidéos: photo stick omni. Est-ce que vous connaiss...
-
Montre Gabriel Rivaz
Bonjour, J’ai acheté une montre connectée Gabriel Rivaz (la fit pro), elle fonctionne très bien. Cependant j’avais une question: est ce qu’il est po...
-
station meteo Bresser pas de synchro avec capteur exterieur
Bonjour, J'ai un souci avec ma station météo Bresser 5 en 1. Type BRESSER 7002580. Je n'ai plus que la vitesse du vent qui s'affiche sur le récepteu...
-
Ecouteur jbl droit disfonctionnant
Bonsoir, j'ai des écouteurs jbl (sans fil) que j'ai acheter il y a 1 an j'en ai pris extrêmement soin et j'ai essayer de ne jamais les mettre en cont...
-
Fire stick tv : connexion impossible avec ma livebox5
Bonjour ! J'essaie d'installer mon Fire stick tv sur mon téléviseur SAMSUNG séries6 et j'y suis presque arrivée ! Sauf que je n'arrive pas à le relier...
-
Lampe connecté inconnectable depuis changement FAI
Bonjour, je dispose actuellement d'une lampe connecté qui a marché avec Smart Life sans aucun soucis pendant 1 ans, mais depuis que l'on est passé che...
-
Problème connexion Bluetooth enceinte JBL flip 5/tourne-disque Lenco LBT-188 Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter en Bluetooth mon tourne-disque Lenco LBT-188 avec mon, enceinte JBL Flip5. Mes deux appareils fonctionnent t...
-
Bluetooth prioriser un appareil
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle montre connectée qui permet de recevoir les appels (chose qui s'avère bien pratique selon situation), le ...
-
Comment mettre le son sur le robot marker ?
Bonjour, J'ai reçu un robot marker et je l'ai construit. J'ai installé l'application, mais quand j'appuie sur l'icône "son" ça ne marche pas .
-
Icônes de temps sur station météo La Crosse technology
Bonjour. J'ai depuis peu une station Lacross Technologie. WS6821A-BLA à écran coloré. Tout fonctionne correctement sauf les icônes du temps. Ils re...
-
Apple Watch s’éteint et rallume en charge
Bonjour, j’ai déjà posé la question mais sans retour. J’ai montré Apple Watch série 1, et iPhone XR. Le souci est que la montre s’éteint et se rall...
-
Casque vr pour drone
Bonjour, Savez vous quelle casque vr peux ce connecter au drone sjrc F11 pro merci
-
connexion montre HuAWEI Band 4 Résolu
Bonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...
-
Retracer vidéo transférée usb a usb sur un PC???
Bonjour , je voudrais savoir si le fait de transférer une vidéo de clé usb à clé usb via l'option copier/coller ou encore envoyer vers peut laisser de...
-
connexion cam ip sur enregistreur
Bonjour, merci d'avance pour votre aide... voila j'ai plusieurs camera ip que je gere via iVMS 320 (pour ceux qui connaissent) en attendant mon en...
-
reveil camera impossible a instaler
Bonjour, Bonjour impossible d'installer mon réveil camera sur mon téléphone samsung galaxy A22 5G le logiciel recommandé par la notice(en anglais) es...
-
Montre connectée Wee Plug Smart fit S
Bonsoir, Ma montre ne reçoit pas les notifications sms et WhatsApp, alors que je reçois celles des appels. Toutes les notifications sont autorisées...
-
Je n'ai pas de notice pour ma montre WR 30 M
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser ma montre WR 30 M qui comporte 4 boutons : Light, Mode, Reset et Start ? Mon fil...
-
Lire tags URL QR-code et URL NFC?
Bonjour Dans une base de données, j'ai des tags URL QR-code et URL NFC. Comment les utiliser? Ça ne fonctionne pas dans mon navigateur (Chrome). Ex...
-
Bluethoot, décalage son
Bonjour Lorsque je connecte mes oreillettes ou mon casque en Bluetooth vers mon gsm ou mon pc, j'ai un petit décalage de son. Je voudrais bien compre...
-
Télécommande bluetooth > android > Google Home ?
Salut ! Je voulais savoir s'il existait une télécommande bluetooth (1 bouton suffit), qui permettrait de lancer une action de Google Home ? J'expliq...
-
écouteurs Bluetooth homday x pert un écouteur ne charge plus
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai des écouteurs bientôt un mois, mais c'est dernier jour un de mes écouteurs a l'occurrence celui de droit...
-
Canal crypté sur ma caméra de surveillance
Bonjour . Concerne mes deux caméras de surveillance extérieurs avec panneaux solaires .Depuis quelques jours sans rien faire mes caméras de surveillan...
-
Question rubans led Fermé
Bonjour, je voudrais savoir vous me conseillez lequel entre ses 2 rubans led, lequel est le meilleur ? Ruban led Philips hue Ruban led TP-link Tap...
-
Enceinte Marshall Stanmore II Google Assistant
Bonjour J'ai déménagé dans un autre pays et j'ai un problème pour connecter mon enceinte Marshall Stanmore II compatible Wifi Google Assistant. Avant...
-
Question rubans led
Bonjour, je voudrais savoir vous me conseillez lequel entre ses 2 rubans led, lequel est le meilleur ? Ruban led Philips hue Ruban led TP-link Tapo ...
-
clic droit
bonjour, le clic droit de ma souris ne fonctionne plus merci de votre aide cordialement Charly
-
montre rohs
comment mettre à l'heure sur montre collectée rohs merci
-
décodeur canal satellite
Bonjour ,je viens de recevoir le nouveau décodeur de canal plus 4k uhd qui ,contrairement à l'ancien n'a plus de prises péritel .J' ai un enregistreur...
-
enceinte connectée
Bonjour, j'assiste une personne très âgée et j'ai besoin de lui parler pour la guider ou aider. J'ai mis une cam wifi, mais le son est très mauvais....
-
données perdues
Bonjour ,je souhaiterais que quelqu'un m'aide à retrouver deux vidéos perdues sur une clé USB non formatée il s'agissait de deux petits films très cou...
-
clavier azerty en qwerty que faire svp ?
bonjour je me permet de poser une petite question mon probleme est le suivnat j'ai achater une tv android "HYUNDAY HY-TVSAND43-001"et je voudrais bar...
-
Écouteur bluetooth pressé émet un son plus faible
Bonjour, j'ai des écouteurs bluetooth JBL vibe200tws et depuis que j'ai nettoyé, à l'aide d'un coton tige, l'écouteur gauche (ce que j'ai déjà fais au...
-
Données de station météo LaCrosse en partie indisponibles
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans une station météo LaCrosse avec un capteur extérieur. WS9032 IT Depuis quelques jours je n'ai plus de données extér...
-
modifier le réglage de l'heure de 12 en 24 montre tekday
Bonjour, Comment modifier l'heure de 12 en 24 sur une montre Tekday ? Merci
-
Appli Aviwatch
Bonjour, Ma caméra est bien connectée. Avec l'appli aviwatch, je peux visualiser sur mon smarphone la vue mais dès que je veux modifier l'angle de la...
-
Appairer Momtre Huawei
Bonjour, Ma montre est une HUAWEI WATCH GT 2 Pro que je veux appairer. Pour commencer je pèse sur le bouton latéral du haut de la montre pour l'ouv...