Les discussions
Choisir un aspirateur robot
Le Black Friday et la période des fêtes sont les meilleurs périodes pour faire l'acquisition d'un aspirateur robot. J'ai décidé d'en acheter un, mais ...
Station meteo
Bonjour , et ,meilleurs voeux . J'envisage de .'m'équiper d'une station ,êtes, mais impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer ce qu'est ...
Montre connecte
Bonjour, J'ai récemment acheté une montre connecté type DZ09 mais le probleme c'est qu'il n'y a rien quand je regarde sur internet il y a beaucoup ...
Application fréquence cardiaque dangereuse ?
Bonjour, J'ai acheté pour Noël une sorte de montre connectée qui a notamment la fonction de calculer la fréquence cardiaque à l'aide d'une lumière ...
Apple watch series 4
RésoluBonjour, je me demandais si l'apple watch series 4 pouvais sans problème allez dans l'eau, si oui qu'elle profondeur max. -- Tout viens à point à qu...
Google home : ok google appeler, ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté le Google Home Mini, mais je n'arrive pas à utiliser la fonction appel "Ok Google, appeler ..." Cette dernière me répond qu'el...
Google home mini
Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer un compte associé.
Ma smartwatch ne veut pas se connecter au wifi
RésoluMa smartwatch dz09 ne veut pas se connecter à internet, depuis quelques jours j'essaie de connecter ma montre smartwatch dz09 à internet, mais je n'y ...
Enceinte google home mini
RésoluBonjour, J'ai reçu une enceinte connectée Google Home Mini pour Noël par des proches que je ne souhaite pas vexer donc je l'ai acceptée. Je n'ai...
Pile montre casio
Bonjour, je voudrais changer la pile de ma montre casio , j'ai vu dans une vidéo qu'une pile varta cr1620 est utilisé Mais je voudrais savoir si...
Samssug gear
Bonjour, c'est pour activer ma montre Galaxy S10+
Wee plug explorer 3s montre connectée
Bonjour, On vient de m offrir cette montre mais l affichage est en anglais pouvez vous me dire comment la passer en Français merci cordialement ...
Sms montre connectée
Bonjour Est-ce qu'il est possible de recevoir les sms whatsapp sur montre connectée Je reçois mes sms via orange mais pas whatsapp Merci d avanc...
Comment installer google home
Bonjour, J ai acheté une Google Home mini à mes parents mais lorsque j ai voulu installer Google Home en application sur portable ou tablette on m...
Alexa et philips hue
RésoluBonjour, J'ai acheté une echo dot et des ampoule Philips hue b22. Mais je n'arrive pas a les associer, faut t'il obligatoirement un pont ? Merci d'a...
Ecran montre samsung galaxy watch active 2
Bonjour, Je cherche de l'aide pour mettre l'écran de ma montre en couleur; En effet, tous les écran sont en noir et blanc. Merci pour votre aide
Montre wr30m pb format
Bonjour s'il vous plait j'ai un problème de format avec ma montre.Au tout début la montre a été en format français(pas de PM ,et am) sans savoir j'ai ...
Notice montre homday-xpert 491492
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer par mail le manuel d'utilisation pour la montre HOMDAY-XPERT 491492, adresse: ***@*** d'avance je vous en remerc...
Sonnerie
Bonjour, Ma montre sonne toutes les heures et j'aimerai bien que ça s'arrête RÉPONDEZ MOI VITE S'IL-VOUS-PLAÎT
Réinitialiser montre casio 2758 aux données d'usine
RésoluBonjour... je ne sais si je suis sur le bon forum??? Je n'arrive pas à quitter le mode "ville de résidence" (en appuyant sur "A" 1 ou 2 fois, le se...
Neato d7 aspirateur connecté
Bonjour, J'ai eu un aspirateur connecté pour Noël, le Neato botvac connected D7. J'ai un problème de connexion entre le robot et mon reseau, il ...
Weather station meteo 2900c
RésoluBonjour, On vient de m'offrir une station meteo WEATHER 2900C , mais la NOTICE est en ANGLAIS.Est-qu'il serait possible de me la traduire? Je vou...
Carte sim
Bonjour, J'ai acheter une montre et une carte sim j'ai activée ma carte sim elle marche dans le téléphone mais la montre ne la détecte pas quel est ...
Recherche mode d'emploi
Bonjour à tous, Je recherche le mode d'emploi en français du drone SJRC F11 pro. Amicalement, Jean-Marie
Le controle
Bonjour... S'il vous plait ,quel dispositif permet de controler un drone à distance ? Merci d'avance.
Montre inesens sport wr30m
Bonsoir J'ai essayé de suivre vos précieux conseils mais je ne peux pas régler le jour ni passer en 24 h ni faire apparaître le mois Comment procéde...
Huawei santé
Bonjour, Mon application fonctionne à merveille entre ma montre connectée HUAWEI et mon HONOR 20 Lite. Seulement j'aimerai bien avoir les renseigne...
Reglage heure smart hrm
Bonjour, Mon fils vient d avoir une montre HRM SMART pour son anniversaire je voudrais savoir comment regler l heure dessus merci de vos reponse ...
Musiques sur google home
Bonjour, j'ai Google Home depuis quelques jours et je remarque quelques caprices... Pourquoi ne puis-je pas toujours obtenir le chanteur que je ...
Objets connectés dans un appartement
Bonsoir, je suis en train de rénover mon appartement et c'est le moment pour moi de voir un peu ce qu'il y a de disponible. Si il y a beaucoup d'objet...
Jyou
Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..
Bonnet archos
Bonjour, mon bonnet Archos ne s'allume pas
Compteur linky
Bonjour Je possède un compteur linky connecté depuis un mois. Comment faire pour connaître (abonnement EJP) ma conso mensuelle en différenciant HP et...
Connecter une montre samsung a des ecouteurs bluetooth samsung
Bonjours, Je possède une Samsung Galaxy Whatch, et une paire de Samsung Galaxy buds, et je voudrais savoir si c'est possible de connecter mes écoute...
Connexion d'alexa
Bonjour, possesseur d'une enceinte Alexa, il m'est impossible de trouver l'appli nécessaire à la configuration dans apple store. Pourrais je profite...
Petit soucis montre digitec wr30m
Bonjour, je possède une montre digitec WR30M et à partir du changement d'heure elle ne c'est pas régler (Je pense que c'est normal) Mais le soucis c'e...
Vidéo blanche microsd dji mavic pro
Bonjour à tous, Ayant fais l'acquisition d'un drone DJI Mavic Pro dans le courant de la semaine, je lui avais réservé une carte microSD SanDisk extre...
Monsieur cuisine connect
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon robot Monsieur cuisine connect en WiFi j'ai pourtant demandé de supprimer mon compte et je l'ai recréé. J...
Montre connecté se décharge vite renvoie
RésoluBonjour j'ai commandé une montre connecté le jour même je l'ai mis a charger je l'ai connecté a mon portable bien sur et je me rend compte dans la jou...
Comment sont établies les prévisions météo des oregon scientific?
Bonjour, je possède une station "météo" BAR206 d'Oregon Scientific Je suis curieux de savoir comment ces "prévisions météo" à 12h (comme indiquées r...
Runtastic gps watch, montre gps watch
RésoluBonjour, J'utilise cette montre depuis un moment et elle saturée. Quelqu'un saurait comment la vider, merci de votre aide.
Garmin vivoactive hr bloqué sur écran de démarrage
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Vivoactive il y a 3 semaines, j'ai eu des bugs GPS, j'ai donc voulu faire une restauration par défaut. Une f...
Setracker2
Bonjour, J'ai démarré la configuration de la smartwatch pr mon fils avec l'application setracker2. Tout a bien démarré, j'ai pu enregistrer mon nu...
Problème association thermostat connecté avec samsung a7
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a associer en WIFI mon thermostat "SMARTHER LEGRAND" avec l'application dédiée que j'ai télécharger sur mo...
Monsieur cuisine connect
Bonjour, J'ai créé un compte sur internet mais impossible de me connecter sur le robot. Pourtant je suis bien en Wifi. Pouvez vous m'aider ?...
Lire musique du pc sur google home mini
RésoluBonjour, Je voudrais passer la musique de mon PC (Windows 10) sur mon Google Home Mini. Je n'ai pas trouvé comment faire. J'utilise VLC et MusicBee....
Clé usb
bonjour,comment peut on récupérer des photos sur une clé usb ou la dépanner? je vous remercie par avance
Serrure intelligente premis
Bonjour J'ai installé une serrure premis dans le garage. Or, la portée du Bluetooth est trop faible pour que je puisse l'actionner de mon iPhone ou ...
Carte pour montre connecter
Bonjour, J'ai un montré connecter mes quel carte met ton dans ses montre et ou en acheter pas cher
Guide d'utilisation montre vertical solaire
Bonjour, Si quelqu’un le guide d’utilisation et de réglage de la montre VERTICAL solaire, je suis preneur. MERCI.