Forum Objets connectés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 2 130
  • Bracelet sb 18+ Fermé

Bonjour, Comment peut on effacer les messages car c est limité à 8 Merci pour votre réponse

• Montre connecte Fermé

Jaibachete une montre connecter chez joom il y'a pas de notice en français smart bracelet Ip 67 il y'a t il des personne qui peux me donner des rense...

Philippe58_4577 | Objets connectés | Dernière réponse : ptiboy 14 févr. 2021
    1 réponse
  • Montre LH719 Fermé

Bonjour, Comment ajuster le mode sommeil sur ma montre fitpro LH719?

• antenne 433 mhz Fermé

Bonjour, Je voudrais contrôler mes volets Somfy rts en 433mhz avec un raspberry pi mais je ne sait pas quel antenne acheter et comment faire. J'espè...

• Fonction find my phone montre storex SB7+ Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à faire fonctionner l application find my phone. Quand j appuie, ma montre vibre mais mon téléphone ne réagit pas. Quelqu...

• Montre ecran tactile ne répond pas Fermé

Bonjour, J'ai une montre tactile smart watch que j'ai réactivé après une longue absence, l'écran s'affiche normalement mais ne répond pas au toucher ...

• Problème de connection Fermé

Bonjour, G une montre viva inkasus mais je n'arrive pas à l'associer avec mon téléphone a partir de l'application lefun healthil je fais la recher...

• Montres Suunto Fermé

Bonjour Est-il possible d'avoir un avis sur les montres SUUNTO? J'en possède une, je me fais difficilement aux réglages et la Presse technique n'en pa...

• recharge Fermé

Bonjour, il n'y a pas le cordon de recharge il faut l'acheter et ou ? merci

• Bluetooth Fermé

Mon telephone Bluetooth 5.0 permet 350 mètre ma montre 4.2 40 mètre de combien de mètre je vais je pouvoir m éloigné et reste connecté ou je doit av...

Dianehamelin | Objets connectés | Dernière réponse : Dianehamelin 10 févr. 2021
    2 réponses
  • IoTSim-Edge Fermé

file scanning type file scanning type Initialising... java.lang.NoSuchMethodException: org.cloudbus.cloudsim.provisioners.BwProvisionerSimple.(doub...

kdkmb_1991 | Objets connectés | Dernière réponse : kdkmb_1991 9 févr. 2021
    1 réponse
  • détecteur de fumée Fermé

Bonjour, je n'ai pas su quel autre forum choisir. Bien que de nouvelles piles alcaline 1,2 V aient été mises dans mon détecteur de fumée et qu'i...

• smart bracelet unleash your run Fermé

bonjour j'aimerais avoir la notice en français pour ma montre que doit connecter en bluetooth .la notice et en anglais ou en chinois .je vous en remer...

• Système d'exploitation dans balance ? Fermé

Bonjour, Je me demandais si les objets tels qu'une balance connectée en bluetooth ont un système d'exploitation ou pas Merci bcp

• Montre skmei numerique 1550 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m aider à régler une montre skmei numerique 1550 merci

• iPad et deux haut parleur Fermé

Bonjour, j’ai 2 haut parleur bleutooth et je voudrai les jumeler à mon iPad.J’ai télécharger l’application AmpMe mais je ne compare donc pas comment f...

• réglage montre Casio GA100 Fermé

Bonjour, je cherche à régler ma montre, je n'y arrive plus alors que je l'ai déjà fait auparavant. Merci de vos réponses

Chris08220 | Objets connectés | Dernière réponse : T3chN0g3n 4 févr. 2021
    1 réponse
  • Notice Drone SJRC F11 4K PRO Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaitrai une astuce pour télécharger la Notice du Drone SJRC 4K PRO en Anglais gratuitement ! a chaque fois que j'en ai trouv...

Aldo25320 | Drones | Dernière réponse : Aldo25320 2 févr. 2021
    0 réponse
  • Plus de son Xiaomi et earphone Fermé

Bonjour ! Mon téléphone Xiaomi ne parvient plus à sortir du son quand je le connecte avec mes earphones,mon téléphone reconnaît les earphones il est c...

Darky_2446 | Objets connectés | Dernière réponse : Darky_2446 2 févr. 2021
    0 réponse
  • loWPAN et 6loWPAN quelle difference? Fermé

salut les gars! j'ai un exposé à faire sur les reseau IoT. le theme de l'exposé c'est loWPAN et 6loWpan. cependant je n'ai toujours pas reussi à faire...

UseCCM | Objets connectés | Dernière réponse : fermiparadoxx 2 févr. 2021
    1 réponse
  • Débridage MegaMotion m5 ?? Fermé

Bonjour, je cherche depuis plusieurs semaines et j’ai appelé tout les magasins de trottinette électrique de paris pour savoir si il était possible de ...

Rapha.bnb | Objets connectés | Dernière réponse : Rapha.bnb 2 févr. 2021
    4 réponses
  • problème avec montre connectée T900 Fermé

Bonjour J'ai une montre connectée T900 qui se connecte sur un portable Galaxie de Samsung. lorsque je reçois un appel sur mon portable, c'est ma mont...

• Montre Fermé

Bonjour commander le 10 janvier reçu le 28 janvier contente belle montre sauf que j arrive pas a synchroniser mes contacts sinon 3lle est parfaite

Betty | Objets connectés | Dernière réponse : fermiparadoxx 31 janv. 2021
    3 réponses
  • Boîtier amplificateur son Phonak Fermé

Bonjour, Ns ne parvenons pas à connecter boîtier phonation relié à audioprothèses Pouvez-vous nous aider Merci

• Hubsan zino2 Fermé

Bonjour, janviers de recevoir mon ZINO 2 et j'aurai aimer savoir s'il était équiper d'un dispositif de signalement électronique ou si je devais en a...

guytou | Drones | Dernière réponse : guytou 27 janv. 2021
    0 réponse
  • Application Garmin Connect sur S10e et balance connectée Fermé

Bonjour, Je possède depuis peu une montre Garmin 245 et un Samsung S10e. Je souhaite l'associer à une balance. Quels sont d'après vous les critères ...

• Station météo Auriol Z29536 Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec ma station météo Auriol de chez Lidl. J’ai changer les piles de la sonde extérieure, fais un reset complet, sau...

NoemieCprPl | Objets connectés | Dernière réponse : fermiparadoxx 26 janv. 2021
    1 réponse
  • Philips HUE et Google HOME - Réveil progressif Fermé

Bonjour tout le monde, J’ai reçu hier mon pack avec le pont Philips HUE, et des ampoules. J’ai tout bien installé dans la chambre, et mon objectif...

• Montre I9 Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à changer l’heure. Est ce que quelqu’un pourrais m’aider merci

• Eau dans la montre Fermé

Bonjour, J'ai fait deux troiq fois la douche avec la montre wee plug sb18+ et il ya des goûtte d'eau à l'intérieur et on dirai que l'image commenc...

• Montre D-JIX D-Watch Fermé

Bonsoir, sur ma montre D-JIX' D-Watch j'ai mis vidéo avec le format AMV (redimensionné) et quand je l'ai ouvert ma vidéo était en tout petit un pe...

• Musique sur montre Sunnto 7 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique dans ma montre Sunnto 7. Dans le manuel, il est dit qu'il est possible peux mettre de la musique dans...

• "caster" netflix ou france.tv sur px w10 Résolu/Fermé

Bonjour les amis. Il s'est surement fait une mise à jour intempestive sur notre ordinateur ? Quelque chose à changé. Jusqu'avant les fêtes, je...

• Quelle montre sont connecte avec les tablette Fermé

Bonjour, Est ce que la montre fitness tracker peux être connecté avec la tablette

ROXANNE | Objets connectés | Dernière réponse : fermiparadoxx 23 janv. 2021
    1 réponse
  • connexion d'un peripherique Fermé

Bonjour, j'utilise un reseau cpl avec pc fixe et 2 peripheriques differents,et un pc portable utilise en wi fi ou ethernet. depuis le fixe je n'arriv...

sterwenn4567 | Objets connectés | Dernière réponse : sterwenn4567 21 janv. 2021
    0 réponse
  • connexion montre / smartphone impossible Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'acheter une montre Lintetek H19C que je veux coupler pour réglages à mon Honor 6 et cela s'avère impossible. ' (difficultés de rég...

papageno33 | Objets connectés | Dernière réponse : papageno33 19 janv. 2021
    1 réponse
  • Bluetooth sur Pc Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer Bluetooth sur mon ordinateur PC windows 10, mais pas pour que de l'audio radio, pour qu'il puisse être capabl...

désarroi42 | Objets connectés | Dernière réponse : désarroi42 19 janv. 2021
    8 réponses
  • memoire saturee sur garmin forerunner 620 Fermé

Bonjour, j'ai réinitialiser ma montre plus rien d'actif . et j'ai toujours mémoire saturée 4.81mo sur 4.83. j'ai été voir si j'avais un fichier c...

• equipement pour savoir qui est là Fermé

Bonjour, Je suis en appartement, je ne peux pas installer de judas sur ma porte (miroir à l'interieur). Je souhaiterais installer un systeme me p...

• Problème avec ma x96 Mini android Fermé

Bonjour, je viens d’acheter une boxtv x96mini d’occasion, j’ai préféré la réinitialiser en sorti d’usine mais le probleme c’st que maintenant il m’aff...

• Enceinte google home paramétrage Fermé

Bonjour à tous, J'ai une enceinte google home, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer plusieurs voix car c'est la mienne qui est config...

• Transmetteur FM Caliber PMT 557BT ne fonctionne pas Fermé

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide, en effet a Noel j'ai recu un transmetteur FM de la marque CALIBER c'est le modèle PMT 557BT. Jusqu'à il ...

• Ma JBL XTREME 2 ne s'allume plus Fermé

Ma JBL XTREME 2 ne s'allume plus. Que faire s'il vous plaît. Je l'ai ça fait à peine 1 mous

• alertes sur la boite gmail Fermé

Bonjour, je recevait les alertes de détection de mouvement sur la boite gmail mail apparemment après quelque recherche il s'avère que trop c'est tro...

fifi5911 | Objets connectés | Dernière réponse : barnabe0057 13 janv. 2021
    1 réponse
  • coques airpods Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis une coque très rigide sur le boîtier de mes airpods et je n'arrive plus à l'enlever. Est ce que quelqu'un aurais une technique ? mer...

• Notice emploi montre Glory en ligne ? Fermé

Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux trouver la notice de la montre Glory que je viens de recevoir. Merci de bien vouloir répondre.

• Reveil en douceur avec Alexa Echo Show et Philips Hue Fermé

Bonjour à tous, nouveau avec Alexa, je sollicite votre aide.. J'ai un Echo Show 8, et des ampoules Philips Hue connectée avec un pont. Je souhaiter...

• Se tracker Fermé

Bonjour, Avez vous trouvé une solution car j'ai le même soucis. Merci

• Firestick d'Amazon en ethernet Fermé

Bonjour a tous ! J'ai acheter un câble usb otg pour le relier à un adapteur usb vers RJ45 pour avoir une connexion filaire au lieu du wifi sur le fir...

Hugo123_8418 | Objets connectés | Dernière réponse : Hugo123_8418 9 janv. 2021
    6 réponses
  • Problème de fonction Fermé

Bonjour, Même problème. La montre me demande de changer le code pin c'est ce que j'ai fait. J'ai également envoyé les 2 sms demandés mais rien à fai...