Forum Objets connectés
- Drones (176)
-
Changement d' heure Résolu/Fermé
Bonjour, Ce matin j'ai été très étonnée car ma liseuse kobo, ma tablette, le Thermostat de ma chaudière n'étaient pas connectées au wifi , ni sur l...
-
Cadre photo numérique guide d'achat Fermé
Bonjour, je recherche un cadre photo numérique connecté pour mes grands parents. J'ai essayer de me renseigner un peu, il parait qu'il faut une dalle ...
-
1 . 3 - inch Smart Heart Rate and Blood Pessure Bracelet version 1.8.4 Fermé
Bonjour, Mon 1 . 3 - inch Smart Heart Rate and Blood Pessure Bracelet version 1.8.4 ne se recharge plus alors que la tension de la boîte de charge ...
-
Recherche accessoires power bank Fermé
Bonjour, Peut-être n'est-ce pas le bon endroit mais je ne sais où poser cette question: Je viens de recevoir une power bank Baseus Mini JA 30000mAh...
-
Remplacer wifi par ethernet sur un objet connecté Fermé
Bonjour, Sur les objets connectés que l'ont trouve beaucoup en ce moment, il est très rare qu'il soit possible de connecter l'objet au réseau par u...
-
connexion à ALEXA après changement de livebox Fermé
bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ALEXA depuis que j'ai changé de livebox ; je suis connecté à internet avec une livebox 4. merci d'avance ...
-
Problème d'alimentation Fermé
Bonjour, je ne sais pas si mon problème est adapté à la rubrique "objets connectés" mais je n'ai pas su trouver mieux. Je possède un remontoir à montr...
-
Problème avec ma montre fossil Fermé
Bonjour Je pose mon problème aujourd'hui car ayant acheté une montre fossil ces derniers jours et ne pouvant pas l'utiliser je ne peux donc rien fai...
-
moniteur ludacam Fermé
Bonjour, J'ai une station Ludacam que j'aimerai branché sur PC qui fonctionne en wifi Je les relie donc avec un câble éthernet mon ordinateur tr...
-
Bruits de fonds casque bluetooth Fermé
Bonjour J'ai reçu un casque JBL T500 BT bluetooth. Cependant j'ai remarqué une sorte de bruit de fond lorsque je mets de la musique que ce soit sur ...
-
Connexion à divers appareils Fermé
Bonjour, J'ai plusieurs prises domotiques, GSE e-connect que je n'arrive pas a appairer à ma Livebox Dans l'application GSE le nom SSID " unkn...
-
Montre connectée ne charge plus Fermé
Bonjour à tous J’ai acheté une montre connectée sur AliExpress et au bout de deux mois il était impossible de la recharger. En fait quand je re...
-
Connexion détecteur de fuite d'eau Grohe sense guard Fermé
Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon détecteur de fuite d'eau Grohe sense guard. Merci pour votre contribution. Données personnelles suppr...
-
installer un lecteur de code barre sur un port serie virtuel Fermé
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un lecteur de code barre (Eyoyo- EY-015) qui se branche sur mon PC via un dongle USB 2.4GHz. Il est reconnu comme éta...
-
Catspad Fermé
Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un avait entendu parler du distributeur connecté Catspad ? https://www.lerepaireduchat.com/distributeur-auto...
-
Connexion impossible Fermé
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci.
-
Connecter son module marque chacon Fermé
Bonjour, J’ai acheté un module en off wifi et des prises wifi de la marque chacon. J’ai installé l’application sur mon téléphone j’ai paramétrer le ...
-
Ma montre ne s'allume pas Fermé
Bonjour, J'ai la montre SB 7+ mais elle ne veut pas s'allumer, je l'ai acheté aujourd'hui, je la charge depuis longtemps mais elle ne s'allume pas ,...
-
Alexa Skills Apk Zigbee Lidl Tuya SmartLife Ewelink Fermé
Bonjour, Mon matériel apk skill etc Echo dot 4, routeur, Gtw filaire Zigbee silvercrest, box, produits connectables (ampoules, prises, ...). A not...
-
Lidl Alexa Tuya Smart life Fermé
Bonjour, Mon matériel Freebox + routeur + Gtw filaire + silvercrest Lidl zigfree Mes apk skill etc Lidl home S Tuya A+S Smartlife A+S ewili...
-
Tv et receveur satilite connetion HDMI vers RGB TV Fermé
Bonjour, J'ai connecter receveur satilite HDMI vers tv lg avec convertisseur HDMI vers RGB Le son ,marche mais l'image n'apparait pas sur l...
-
Frigo family hub Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?
-
Accès entre deux adresses ip Fermé
Bonjour Ma thermopompe possède l'adresse IP 192.168.1.1 et est configurée comme point d'accès. Mon routeur est 192.168.51.1 Comment puis-je ac...
-
montre wee'plug Fermé
Existe t il une notice expliquant l utilisation des possibilités de la montre smartfit Cordialement
-
probleme de souris Fermé
bonjour, récemment j'ai commencé a avoir des problème avec ma souris qui fais des clic droit de façon aléatoire le problème ne vient pas de la s...
-
Remettre à zéro podometre Fermé
Bonjour, Comment remettre à zéro quotidiennement les données podometre ,calories ..sur la montre ? Merci
-
Robot connecté Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter ce robot connecté ( https://www.amazon.fr/gp/product/B08TGXT9KK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ) J'a...
-
comment connecter le bracelet wee plus SB18+ avec le smartpone (LGK10) Fermé
Bonjour, comment connecter le bracelet wee plus SB18+ avec le smartphone (LGK10) d'avance pour la/les raiponces
-
Hovarbord Fermé
Bonjour, J’ai un problème avec mon hovarbord là roue droit ne roule pas j’ai fait déjà le reste mais ne roule pas toujours ????
-
problème de connexion de mon enceinte bluetooth Fermé
Bonjour, Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enc...
-
DRONE E68 Fermé
Bonjour tout le monde. Je cherche un mode d'emploi ou une notice de la télécommande du drone E68. Merci.
-
Comment remettre a zero les pas chaque jour svp Fermé
Bonjour, Comment remettre a zero les pas de mon bracelet connecte svp
-
Montre connecté sb7 Fermé
Bonjour, J'ai acheté une montre connecté SB7+ et elle la led verte ne fait que de clignoter ! Allumé comme éteinte ou en charge la lumière verte...
-
Ma montre ne sallume plus Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter ma montre aujourd'hui sur le manuel il y est écrit que je dois appuyer 3 secondes sur le bouton pour allumer ma montre mai...
-
Robot laveur de sol connecté Fermé
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur cette technologie car je n'y connais rien du tout, je vois qu'il y a beaucoup de modèle de robot ...
-
Montre Mira connecté Fermé
Bonjour, J' ai reçu la montre smartfit mais impossible de trouver l application q il faut car je n' arrive pas a la connecter au bluetooth.
-
Bracelet connecté Fermé
Bonjour,Ça serait pour savoir si on peux télécharger des jeux dans le bracelet connecté SB 7+ weeplug si oui comment ??? Merci, Bye☺️
-
Enlever bip sonore toutes les heures Fermé
Bonjour, Je voudrais enlever le bip sonore à chaques début d heure c est une montre Capypso. Merci
-
Pese personne runtastic Fermé
Bonjour, J’ai un iPhone, la app libra marche encore, mais je vous change de iPhone, donc je vais perdre la app.. esque il y a une outre app compatib...
-
Caster uniquement l'image sur Chromecast Fermé
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de caster uniquement l'image et garder le sons sur son smartphone pour utiliser les écouteurs? J'...
-
Ampoule non détectable par smart life Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...
-
Connexion sans fil à un vidéoprojecteur LG Cine Beam Fermé
Bonjour, je souhaite connecter sans fil mon ordi ThinkPad à un vidéoprojecteur CinéBeam mais je n'arrive pas à trouver la manipulation... Merci pou...
-
Oreillette sans fil swingson true Fermé
Bonjour, Quand je charge les oreillettes le voyant rouge clignote normalement. Seulement au bout d’1h30 le voyant devrait s’arrêter et devrait reste...
-
disque dur externe, suppression de fichiers mais corbeille vide Résolu/Fermé
Bonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...
-
Comment changer heure montre sb18+ Fermé
Bonjour, Changer heure bracelet sb18+
-
GPS et BLUETOOTH Fermé
Bonjour, J'ai une UP Volkswagen avec un GPS Maps+More. Ma voiture date de 2015 et le mode d'emploi du GPS novembre 2012 Mon téléphone s'est décon...
-
Montre connectée WEE PLUG SB18+ Fermé
Bonjour, Je suis en possession d'une montre WEE PLUG SB18+. Essentiellement destinée à me donner le nombre de pas journaliers (en dehors de l'heure ...
-
Désynchronisation entre mes appareils Fermé
Bonjour. Comment enlever la synchronisation automatique de mes photos sur mes 2 ipad Apple et mon portable. Je ne veux plus que toutes les mêmes photo...
-
la date Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre la date sur ma montre waterproof. Merci pour celui qui me donne l'info. Cordialement.
-
Bracelet sb 18+ Fermé
Bonjour, Comment peut on effacer les messages car c est limité à 8 Merci pour votre réponse