Forum Objets connectés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 2 120
  • Drone F11 plus contrôlable Fermé

Bonjour, Mon Drone F11 n'est plus contrôlable, il se connecte bien avec mon LG 5 Android et GPS UP. Lorsque je fais le départ du drone il lève mai...

Dom5252 | Drones | Dernière réponse : Lorel21 25 mai 2021
    1 réponse
  • Mon drone ne se connecte pas à ma télécommande ! ( F11 SFRC PRO Fermé

Bonjour, Mon drone fais que clignoter en rouge, sur l’application téléphone il me dit que la télécommande n’est pas connecté ( l’icône est rouge « ...

THOMAS12374 | Drones | Dernière réponse : Lorel21 25 mai 2021
    2 réponses
  • sonnerie connectée Fermé

Bonsoir, J’ai acheté une sonnette connectée DIOBELL-B02. Impossible de l’installer. La sonnette n’est pas reconnue. J’ai désinstallé réinstaller l’...

• Activation bluetootch Fermé

Bonsoir Probleme de connexion avec bluetooth il apparaît et apres plus rien il ce désactive J'ai bien l'ai deux flèches après une flèche ??

• montre connectée wee plug sb 18 plus régler l'heure Fermé

Bonjour J'ai acheté une montre connectée wee plug sb 18 plus, j'ai pu tout régler sauf l'heure. Comment faire ? Je vous remercie

• Montre SB 7+ Fermé

Bonjour, J'ai connecter m'a montré à mon téléphone, l'heure et la date de sont misent à jour mais l'écran de la montre est a l'envers. Je m'explique...

Cristal23255 | Objets connectés | Dernière réponse : Cristal23255 16 mai 2021
    0 réponse
  • Appareillage Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...

Killian | Drones | Dernière réponse : Killian 14 mai 2021
    2 réponses
  • montre enfant Fermé

Bonjour, j'ai insérer la carte Sim things mobile rien à faire pas de réseau donc je peux pas paramétrer le tracker que pui-Je faire mon abonnement...

• SAMSUNG Galaxy J3 6 et montre I9 Fermé

Bonjour à tous les membres. Je suis l'heureux possesseur d'un mobile Samsung Galaxy J3 (2016) depuis quelques années et récemment je viens d'achete...

• Heure effet miroir Fermé

Bonjour, Ma montre m'affiche l'heure en effet miroir comment puis-je la remettre correctement

• Problème message Fermé

Bonjour, Je ne reçois pas mes message sur la montre SB7+

• Comment enlever le bip chaque heure sur une montre Fermé

Bon jour, j'ai une montre avec 4 boutons light,st/stp,mode et set/rst et je souhaite enlever le bip chaque heure et regler l'alarme et l'enlever Voil...

• Impossible d'apairer montre sunto 5 au téléphone : forum Fermé

Bonjour, J'ai beau suivre la notice : impossible d'appairer ma montre sunto 5 à mon i-phone ... Avez-vous la solution ? merci

• Montre sb7+ Fermé

Bonjour, IMPOSSIBLE D ACTIVER LA FONCTION SOMMEIL. COMMENT FAIRE EN SYNCHRONISANT RIEN NE SE PASSE. ALORS QUOI FAIRE SVP???

• Association Alexa avec Smart life impossible Fermé

Bonjour, J'ai associé deux prises wifi sur l'appli Smart life, j'ai le skill Smart life sur Alexa (activé), mais celle-ci ne trouve pas les prises...

• Robot aspirateur Xiaomi G1 déconnecté Fermé

bonjour, mon robot xiaomi G1 s'est déconnecté du réseau et je n'arrive plus à le connecter. Dans Xiaomi Home, quel modèle je doit sélectionner ? ...

• Problème écran noir Sony Vaio Fermé

Bonjour, Mon écran de Sony Vaio est tout noir. Tout démarre bien, mais après avoir mis mon mot de passe mon écran devient noir. D'habitude je fais ...

• Montre diesel on Fermé

Bonjour, J'ai changé de téléphone que la montre ne veut pas reconnaître malgré tous les essais Le téléphone reconnaît pourtant les autres appare...

• Connexion Bluetooth SB7+ avec iPhone SE 2020 Fermé

Bonjour, J’ai acheté un bracelet weePlug SB7 + je l’ai connecté sans problème avec l’APP . Après trois jours de fonctionnement sans problème, le br...

• Appels et apps Fermé

Bonjour, je me demande pourquoi je ne peux pas repondre a un appel. Pouriez vous me donner l'astuce pour appeler et répondre aux appels. Deuxième qu...

Lemecdelamat... | Objets connectés | Dernière réponse : Lemecdelamatriceestungrosgeek 23 avril 2021
    0 réponse
  • Cast sur TV ou ps3 Fermé

Bonjour, Dans la chambre de ma fille, elle à une petite télé et une PS3 (connecté au réseau wifi de la maison) . Je viens de prendre Disney + et là ...

• Chargée bracelet sport sb7+ Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour chargée le bracelet ! Merci aux personnes qui me répondront

• Montre Fermé

Bonjour, j'ai la montre wee 'plug sb7+ et tout va bien sauf le moniteur de sommeil, il ne prend pas en compte mon sommeil Merci

• connexion bluetooth entre montre Fitbit et tel S10e Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...

• Notice Montre Fermé

Bonjour, je recherche la notice en Français de la Montre de marque ou vendue par Femko sur le site Amazon. Inscriptions sur la montre: TVG REMOTE CO...

• reglage montre Calypso Fermé

Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure e...

• Installation carte nano sim tablette Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis vraiment novice en la matière. Je dois mettre dans ma tablette une carte nano sim, malgré avoir trouvé l'e...

• Routeur 4g et caméra Fermé

Bonjour à tous ! Un ami a un problème de compatibilité entre sa caméra et son routeur 4g Huawei. J'ai essayé de l'aider (comme, souvent, je le fais...

• Remise a zero Fermé

Bonjour, Je n arrivé pas a mettre a zero le nombre de pas???

• bracelet connecté SB7+ Fermé

Bonjour, Comment remettre à 0 toutes les fonctions ?

• OBS Fermé

Bonjour, Quand j'enregistre mon écran avec OBS je n'entend plus le son de mon ordinateur pourriez vous m'aider ?

• sb7 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à remettre à 0 le nombre de pas j'appuie sur about mais ça ne se remet pas à 0 merci

• barre de son Fermé

Bonjour, il y a quelques jours j ai posé une question pour barre de son/ téléviseur je voudrais remercier la personne qui m a aidé impeccable Voilà ...

• Sb7+ montre Fermé

Bonjour, Mon écran manque beaucoup de luminosité. Comment puis je la regler ?

• tapis de marche et montre Fermé

Bonjour, lorsque j'utilise mon tapis de marche, mes pas ne s'additionnent pas sur ma montre

• Liaison aléatoire Fermé

Bonjour, J'ai installé un programmateur d'arrosage RAINBIRD qui est connecté en WIFI à un des 3 routeurs (un TPLINK) installés dans la maison. La li...

• Effectuer des actions différentes avec alexa en fonction de la voix Fermé

Salut à tous ! J'ai une petite question, est-ce possible qu'alexa réalise une action spécifique en fonction de la voix de la personne qui lui parle t...

• MONTRE WITHINGS Fermé

Bonjour, Jai une montre Wittrings ancien modèle et j' ai perdu le mode d'emploie; Je ne sait plus comment on la connecte à une tablette pour la me...

• Cuisine Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec meusieu cuisine connecté je me suis fait un compte et je suis bien connecté en wifi jai bien validé mon compte par m...

Presci71400 | Objets connectés | Dernière réponse : Mathilde 5 avril 2021
    6 réponses
  • Notice pour Rario-Contrôled Prime-time LIDL Fermé

Bonjour, je viens de changer les piles de mon Rario-Contrôled Prime-time LIDL- 07/2006 et j'ai égaré la notice pour mettre date et heures à jour. Me...

• Apple Watch: Problème de notification Fermé

Bonjour ! J’aimerais pouvoir aider mon grand-père, qui a une apple watch. Il aimerait recevoir les notifications d’appel et de SMS uniquement s...

• Overboard s'allume 1 sec et s'eteint aussi tot Fermé

Bonjour, j'ai overnoard wispeed h332c led, lorsque j'appuie sur le bouton marche, il demarre 1 seconde et s'arrete aussi tot. La batterie a bien ete...

• Réglage de la date sur Garmin Vivoactive 3 Fermé

Bonjour. Je n'ai pas l option date dans Paramètres Système de la montre et donc je ne peux regler la date manuellement. Comment faire ?

• Réglage montre ETT (EcoTechTime) ELS-11379-76M Fermé

Bonjour, je recherche la notice de la montre EcoTechTime ELS-11379-76M

• Changement d' heure Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai été très étonnée car ma liseuse kobo, ma tablette, le Thermostat de ma chaudière n'étaient pas connectées au wifi , ni sur l...

confettis25 | Objets connectés | Dernière réponse : fermiparadoxx 29 mars 2021
    8 réponses
  • Cadre photo numérique guide d'achat Fermé

Bonjour, je recherche un cadre photo numérique connecté pour mes grands parents. J'ai essayer de me renseigner un peu, il parait qu'il faut une dalle ...

• 1 . 3 - inch Smart Heart Rate and Blood Pessure Bracelet version 1.8.4 Fermé

Bonjour, Mon 1 . 3 - inch Smart Heart Rate and Blood Pessure Bracelet version 1.8.4 ne se recharge plus alors que la tension de la boîte de charge ...

• Recherche accessoires power bank Fermé

Bonjour, Peut-être n'est-ce pas le bon endroit mais je ne sais où poser cette question: Je viens de recevoir une power bank Baseus Mini JA 30000mAh...

• Remplacer wifi par ethernet sur un objet connecté Fermé

Bonjour, Sur les objets connectés que l'ont trouve beaucoup en ce moment, il est très rare qu'il soit possible de connecter l'objet au réseau par u...

• connexion à ALEXA après changement de livebox Fermé

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ALEXA depuis que j'ai changé de livebox ; je suis connecté à internet avec une livebox 4. merci d'avance ...