Les discussions

Plus de cadence de course sur garmin 245

Résolu

Bonjour, ma cadence de course ou de natation apparaissait sur Garmin éxpress jusqu'il y a 3 semaines. Depuis, plus rien... Quelqu'un aurait il un tuya...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Nico

Montre sb7+

Bonjour, J'ai réussi à connecter le montre de mon fils avec l'application mais lorsqu'il reçoit un SMS ou appel, rien ne s'affiche sur la montre. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Montre sb7+

Bonjour, L'écran de ma montre sb7+ reste noir, par moment l'écran s'alllume à peine 20 seconde et s'éteint. Si vous avez une solution. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
r2_scam

Sb7+ configurer longueur de pas

Bonjour, Impossible de configurer la longueur de pas. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

Comment désactiver le bip horaires d'une montre digitec wr30m

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma montre bip à toutes les heures et me dérange beaucoup surtout quand je suis au lycée, j'aimerais avoir votre aide po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Montre

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre le jour car j'ai quatre bouton reset,mode,start et light.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
MPMP10

Apple air tag, vous en avez un ?

J'ai vu cette "nouveauté" d'Apple. https://mymodernmet.com/fr/apple-airtag-accessoires/ J'aimerais avoir vos retours, notamment sur l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Comment remettre les fonctions d ' une montre connectée à zéro

Bonjour, comment remettre les fonctions ( pas , km , cal etc ... ) à zéro sur une montre wee plug SB7 svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
alex23

Notification

Bonjour, Quelqu'un sait comment je peux faire pour recevoir les notifications en cas de détection sur ma caméra V380 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Apple watch demande maj ios

Bonjour, Impossible de poursuivre l’installation d’une Apple Watch sur iPhone 6 Plus Montre bien détectée mais l’installation impose une mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Blue3

Garmin expres

Bonjour, Bonjour , ma montre garmin (forerunner 220) n'est plus reconnue par garmin express. Une question me tracasse un peu .Est-ce que g...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
dhyd

Programmer action suite notification

Bonjour, J'ai installé un sonnette ring avec une vieille tablette sous win 10 et l'app ring comme écran de contrôle. Le problème est que lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Carl

Voiture télécommandée

Résolu

Bonjour, j'ai une voiture télécommander "Lazer zéro Gravity", mais j'ai certains problème de charge, mais impossible de retrouver la notice même sur i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fmq

Plus de radio avec google home mini

Salut tout le monde, Depuis une dizaine de jours, je ne peux plus écouter de radio via ma google home mini (1ere génération). Avant quand je dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Leoni

App drone

Bonjour, J'ai un drone "GHOST DRONE" mais je ne trouve pas l'application " IR drone VR" Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Mr_Guy

Enceinte lenovo smart essentiel je n'arrive pas a la faire re-fonctionner

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon enceinte Lenovo smart essentiel. j'ai installé google home mais l'enceinte ne réponds pas a ma voix,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Son

Bonjour, mon fils a eu son robot sauf qu'il ne fait aucun sons ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Montre garmin

Bonjour, Depuis déjà un certain temps ma montre Garmin ( Forerunner 220) n'est plus reconnue sur mon PC (sous windows 10) .Merci pour vos...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
lingons2611

Crosstour ct 9000

Bonjour Pouvez vous me donner la marche à suivre pour connecter la WiFi depuis mon tel Honor 10 lite Je bloque au moment du qr code sur mon tel on d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Panth33ra

Piles station météo auriol

Bonjour, J'ai acquis il y a un mois environ, une station météo AURIOL qui fonctionne correctement , mais dont les piles (3x1.50v AAA) ne tiennent qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Patrice

Drone f11 plus contrôlable

Bonjour, Mon Drone F11 n'est plus contrôlable, il se connecte bien avec mon LG 5 Android et GPS UP. Lorsque je fais le départ du drone il lève mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lorel21

Mon drone ne se connecte pas à ma télécommande ! ( f11 sfrc pro

Bonjour, Mon drone fais que clignoter en rouge, sur l’application téléphone il me dit que la télécommande n’est pas connecté ( l’icône est rouge « ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lorel21

Appareillage

Résolu

Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Killian

Heure effet miroir

Bonjour, Ma montre m'affiche l'heure en effet miroir comment puis-je la remettre correctement

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Problème message

Bonjour, Je ne reçois pas mes message sur la montre SB7+

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Comment enlever le bip chaque heure sur une montre

Bon jour, j'ai une montre avec 4 boutons light,st/stp,mode et set/rst et je souhaite enlever le bip chaque heure et regler l'alarme et l'enlever Voil...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
juju

Robot aspirateur xiaomi g1 déconnecté

bonjour, mon robot xiaomi G1 s'est déconnecté du réseau et je n'arrive plus à le connecter. Dans Xiaomi Home, quel modèle je doit sélectionner ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
zoullo

Connexion bluetooth sb7+ avec iphone se 2020

Bonjour, J’ai acheté un bracelet weePlug SB7 + je l’ai connecté sans problème avec l’APP . Après trois jours de fonctionnement sans problème, le br...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Lepapave

Chargée bracelet sport sb7+

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour chargée le bracelet ! Merci aux personnes qui me répondront

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Clarckos

Connexion bluetooth entre montre fitbit et tel s10e

Résolu

Bonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Nelly001

Notice montre

Bonjour, je recherche la notice en Français de la Montre de marque ou vendue par Femko sur le site Amazon. Inscriptions sur la montre: TVG REMOTE CO...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
madmyke

Reglage montre calypso

Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Installation carte nano sim tablette

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis vraiment novice en la matière. Je dois mettre dans ma tablette une carte nano sim, malgré avoir trouvé l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Pierr10

Routeur 4g et caméra

Bonjour à tous ! Un ami a un problème de compatibilité entre sa caméra et son routeur 4g Huawei. J'ai essayé de l'aider (comme, souvent, je le fais...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Remise a zero

Bonjour, Je n arrivé pas a mettre a zero le nombre de pas???

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Clarckos

Tapis de marche et montre

Bonjour, lorsque j'utilise mon tapis de marche, mes pas ne s'additionnent pas sur ma montre

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Droopy-76

Liaison aléatoire

Bonjour, J'ai installé un programmateur d'arrosage RAINBIRD qui est connecté en WIFI à un des 3 routeurs (un TPLINK) installés dans la maison. La li...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
almagis

Montre withings

Bonjour, Jai une montre Wittrings ancien modèle et j' ai perdu le mode d'emploie; Je ne sait plus comment on la connecte à une tablette pour la me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jag72

Cuisine

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec meusieu cuisine connecté je me suis fait un compte et je suis bien connecté en wifi jai bien validé mon compte par m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mathilde

Notice pour rario-contrôled prime-time lidl

Bonjour, je viens de changer les piles de mon Rario-Contrôled Prime-time LIDL- 07/2006 et j'ai égaré la notice pour mettre date et heures à jour. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jeannets

Réglage de la date sur garmin vivoactive 3

Bonjour. Je n'ai pas l option date dans Paramètres Système de la montre et donc je ne peux regler la date manuellement. Comment faire ? -- "...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Réglage montre ett (ecotechtime) els-11379-76m

Bonjour, je recherche la notice de la montre EcoTechTime ELS-11379-76M

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jacques

Changement d' heure

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été très étonnée car ma liseuse kobo, ma tablette, le Thermostat de ma chaudière n'étaient pas connectées au wifi , ni sur l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fermiparadoxx

Remplacer wifi par ethernet sur un objet connecté

Bonjour, Sur les objets connectés que l'ont trouve beaucoup en ce moment, il est très rare qu'il soit possible de connecter l'objet au réseau par u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Problème d'alimentation

Bonjour, je ne sais pas si mon problème est adapté à la rubrique "objets connectés" mais je n'ai pas su trouver mieux. Je possède un remontoir à montr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
foulq

Moniteur ludacam

Bonjour, J'ai une station Ludacam que j'aimerai branché sur PC qui fonctionne en wifi Je les relie donc avec un câble éthernet mon ordinateur tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
nico

Bruits de fonds casque bluetooth

Bonjour J'ai reçu un casque JBL T500 BT bluetooth. Cependant j'ai remarqué une sorte de bruit de fond lorsque je mets de la musique que ce soit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Mag

Montre connectée ne charge plus

Bonjour à tous J’ai acheté une montre connectée sur AliExpress et au bout de deux mois il était impossible de la recharger. En fait quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Catspad

Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un avait entendu parler du distributeur connecté Catspad ? https://www.lerepaireduchat.com/distributeur-auto...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Flo

Frigo family hub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Liolool
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 113