Forum Objets connectés
- Drones (176)
-
Montre eko health Fermé
Bonjour, Comme les autres personnes qui ont commenté, je ne suis pas satisfaite de cet achat sur showroom. Vien trop cher par rapport à la qualité !...
-
Connexion impossible Fermé
Bonjour, La montre reçue en cadeau avec un abonnement à Notre Temps ne se connecte pas à l'appli. LEFUN HEALTH. En fait elle est restée connectée 1...
-
partage de fichier entre Tecno spark 7 et Pc Fermé
Salut à tous, Je ne parviens plus à échanger des fichiers autres que photo entre mon tecno spark 7et mon pc. Cela a marché une fois puis après c'est ...
-
Montre à connecte Fermé
--bonjour'j ai une montre hwatch6 je voudrai discossier la TV connectée comment faire s il vous plait.Panache78 on ne voit qu'avec le coeur..l'esse...
-
Pas de soucis avec ma montre smarfitS Fermé
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma montre smarfitS. Que dois je faire ? J ai beau mettre le Bluetooth et l application que faire ???
-
Prix de la montre Digital WR 30 M et où l'acheter ? Fermé
Bonjour, je viens sur ce site pour un problème car j'ai cassé le bracelet de ma montre mais je le retrouve plus et donc je veux en racheter un autre o...
-
Annuler mises à jour logiciel samsung watch 4 Fermé
Bonjour, Ma montre Samsung Watch 4 me propose une mise à jour logicielle tout les jours. Comment l'annuler ? Merci
-
Comment activer le bip à chaque heure sur une montre casio Fermé
Bonjour, J'aimerais activer le bip à chaque heure sur une montre casio à 4 boutons mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aider ? Merc...
-
Livebox 5 fibre et Google Nest Fermé
Bonjour à tous, orange vient de m'intaller la livebox 5 fibre. Le débit fontionne ultra bien mais je n'arrive pas à connecter mon galet google nest d...
-
Tous les voyants sont rouges (yuze) Fermé
Bonjour, J 'ai un problème depuis plus d'une année ma yuze ce met en défaut environ une a deux fois par 24 heures je debranche et ça remarc...
-
Connexion montre calypso s2 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter,j'ai essayer plusieurs fois
-
Montre connectée réglage Fermé
Bonjour, J'ai une montre modèle ID205S, je ne comprends pas à quoi correspond la valeur de la distance pour la marche. Merci
-
bug de ma sb7+ Fermé
Bonjour, l'écran de ma montre ne fonctionne plus normalement elle était noir pendant la moitie de journée maintenant quand l'heure s'affiche elle n'...
-
Comment recharger la montre avec thermomètre gifi Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une montre avec thermomètre chez gifi mais la notice n'est vraiment pas claire et je n'ai jamais réussi à faire la charge avant...
-
Des rubans led achetés en chine me pompe un quart de ma connexion ! Fermé
Bonjour, je sais pas si l'un de vous prendra le temps de me répondre mais je le remerci d'avance. Voilà j'ai des rubans led connectés a une passerell...
-
Etanchéité d'une montre ? Fermé
Bonjour, Je possède une montre connectée SSG 500 Est elle étanche ?
-
Appli pour montre connecté wish Fermé
Bonjour, J'ai une montre connectée achetée sur wish. Néanmoins j'ai perdu le manuel où il y avait un code QR pour télécharger l'appli pour le portab...
-
Comment changer de wifi sur google nest Fermé
Bonjour à tous, je suis passé de FREEBOX à SFRBOX mais je suis perdu pour changer de réseau pour me mettre en wifi. Est-ce qu'une âme charitable pourr...
-
aide urgent ma camera d'action affiche un ecran noir Fermé
Bonjour, ma camera d'action que j'ai acheté a zeeman,s'allume on entend le bruit mais l'ecran reste noir,j'ai enlevé la batterie,je l'ai laissé 3H e...
-
Mode vidéo image qui se fige Fermé
Bonjour j ai un drone fjrc f11pro lorsque je mets le mode video l’image se fige sur mon tel au bout de quelques secondes. Quel est le problème. Merci ...
-
sonde extérieure ne s'affiche pas sur la station Fermé
Bonjour, ma sonde extérieure de ma station AURIOL IAN 307252 ne s'affiche pas, avez vous une solution? Merci d'avance
-
Problème de connexion montre eko crown Fermé
Bonjour, j'ai acheté une montre connectée eko crown dur showroom. J ai installé une application sans être dur sue ce dois la bonne. Je suis très déçu...
-
Robot connecté ( Bug ) Fermé
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, je vous explique mon problème, j'ai un robot Neatsvor X600 qui délire, quand je le met en route il fon...
-
Montre mingrui Fermé
Bonjour, ce message est pour tous seul qui n'a arrive pas a désactiver ou activer l'alarme de la montre mingrui ,aller sur le mode alrme ensuite appuy...
-
Montre connectée SB7 Résolu/Fermé
Comment activer la fonction monitor de sommeil sur ma montre connectée SB7 ? C'est la seule fonction qui ne veux pas s'activer Merci
-
Aukey ep t27: ne se connecte plus l'une à l'autre Fermé
Bonjour, Durant la journée j'utilisais mes aukey ep t 27 comme d'habitude, mais le soir en voulant regarder une série, le son ne sortait que d'un ...
-
Lampe connecté Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment depuis mon pc je pouvais controler ma lampe connecter via l'adresse ip,mac ou autre
-
Bracelet connecté sommeil avis Fermé
Bonjour à tous ! Je cherche actuellement un bracelet connecté tracker de sommeil avec la fonction réveil intelligent. Déjà est ce que quelque util...
-
Montre connectée sb7+ weeplug Fermé
Bonjour, j’ai dormi la montre éteinte est quand je me suis réveillé je pensais que le nombre de pas aller se réinitialiser mais non du coup j’ai le no...
-
Notice en français Fermé
bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...
-
Reglage du departement Fermé
Bonjour, Je regle le departement comme precaunise sur la documentation mais je n'arrive pas Une fois le departement regle la station ne se reca...
-
Ma montre ne veut pas charger Fermé
Bonjour, Ma montre SB7+ ne veut pas charger alors que je viens de l'acheter comment je fais
-
Montre connectée hors connexion Fermé
Bonjour, J’ai un réel problème avec cette montre connectée de mon fils, la montre ne fait que recevoir et émettre des appels, mais elle reste hors...
-
peux ton charger iband sur sony experia 4 et comment Fermé
Bonjour, peut on charger iband sur tel sony experia 4 pouvez vous m'aider merci
-
Galaxy Note 10+ et Samsung Watch 4 Fermé
Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais savoir comment commander la lecture et la sélection de mes musiques du Note avec la montre Watch 4 Merci d...
-
station meteo auriol Fermé
Bonjour, j'ai une station auriol de chez lidl. elle n'accepte plus l'alim secteur. qui peut me renseigner. D'avance merci
-
Prise EDIMAX Fermé
Bonjour je voudrais utiliser une Prise EDIMAX mais l'adresse ip est 192.168.20.3 mais je n'arrive pas a me connecter mon adresse ip est 1 au lie...
-
notice français WELQUIC station météo Fermé
Bonjour, J'ai égaré ma notice en français de la station météo WELQUIC. Celle-ci émet des bip réguliers et je ne sais pas comment annuler ces bip. ...
-
Appli caméra dji Fermé
Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...
-
trackers GPS Fermé
Bonjour, J'habite à la campagne dans un petit hameau mais depuis un an, nous avons la 4G+ avec une bonne connexion WI-FI et un bon service de télépho...
-
depannage YUZE Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...
-
Réglage luminosité montre SB7 Fermé
Bonjour, J aimerais régler la luminosité de ma montre SB7 + car en extérieur je ne vois rien , comment faire ? Merci pour votre réponse
-
surveillance voiture Résolu/Fermé
Bonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...
-
Dossier "Caméra" DCIM vide sur PC Fermé
Bonjour à toutes et tous, Tout mon problème est dans le titre ! Voilà : je veux transférer les photos de mon téléphone vers mon PC mais le fichier...
-
hubsan Zino 2 Fermé
Bonjour, Je voudrais connecter mon drone sur ma tablette klypad merci pour l info
-
Cable de charge montre connectée weeplug Smartfit lite Fermé
Bonjour, J'ai acheter une montre connectée marque weeplug ,Smartfit lite mais j'ai perdu le câble. Quelqu'un saurait il ou on peut s en procurait?...
-
Non fonctionnement du rétro-éclairage sur station météo Lidl Fermé
Bonjour, j'ai une station météo radioguidée achetée chez Lidl en décembre 2018. Depuis quelques semaines le rétro-éclairage ne fonctionne plus du tout...
-
Smartwatch kid-pb connection Net Fermé
Bonjour, La montre smartwatch kid de notre fils ne veut pas se connecter au NET: nous avons envoyé les 3 SMS à la montre : tout est OK, sauf NET=N...
-
Ma montre M&c sportec émettre régulièrement des bip Fermé
Bonjour, Comment faire pour enlever le son (bip) que ma montre émet régulièrement
-
Quels appareils pour l'assistance vocale ? Fermé
Bonjour. J'ai des appareils neufs dotés des dernières technologies (TV, Home cinéma, éclairage...) et je souhaite utiliser un assistant Google ou Al...