Forum Objets connectés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 451 - 500 sur un total d'environ 2 030
  • Notice en français Fermé

bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...

Yann125 | Drones | Dernière réponse : fermiparadoxx 26 oct. 2021
    1 réponse
  • Reglage du departement Fermé

Bonjour, Je regle le departement comme precaunise sur la documentation mais je n'arrive pas Une fois le departement regle la station ne se reca...

• Ma montre ne veut pas charger Fermé

Bonjour, Ma montre SB7+ ne veut pas charger alors que je viens de l'acheter comment je fais

• Montre connectée hors connexion Fermé

Bonjour, J’ai un réel problème avec cette montre connectée de mon fils, la montre ne fait que recevoir et émettre des appels, mais elle reste hors...

• peux ton charger iband sur sony experia 4 et comment Fermé

Bonjour, peut on charger iband sur tel sony experia 4 pouvez vous m'aider merci

• Galaxy Note 10+ et Samsung Watch 4 Fermé

Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais savoir comment commander la lecture et la sélection de mes musiques du Note avec la montre Watch 4 Merci d...

• station meteo auriol Fermé

Bonjour, j'ai une station auriol de chez lidl. elle n'accepte plus l'alim secteur. qui peut me renseigner. D'avance merci

• Prise EDIMAX Fermé

Bonjour je voudrais utiliser une Prise EDIMAX mais l'adresse ip est 192.168.20.3 mais je n'arrive pas a me connecter mon adresse ip est 1 au lie...

bonjour18102021 | Objets connectés | Dernière réponse : brupala 18 oct. 2021
    7 réponses
  • notice français WELQUIC station météo Fermé

Bonjour, J'ai égaré ma notice en français de la station météo WELQUIC. Celle-ci émet des bip réguliers et je ne sais pas comment annuler ces bip. ...

• Appli caméra dji Fermé

Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...

jerome508 | Drones | Dernière réponse : Panth33ra 15 oct. 2021
    1 réponse
  • trackers GPS Fermé

Bonjour, J'habite à la campagne dans un petit hameau mais depuis un an, nous avons la 4G+ avec une bonne connexion WI-FI et un bon service de télépho...

Kalixte7676 | Objets connectés | Dernière réponse : Kalixte7676 14 oct. 2021
    0 réponse
  • depannage YUZE Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...

• Réglage luminosité montre SB7 Fermé

Bonjour, J aimerais régler la luminosité de ma montre SB7 + car en extérieur je ne vois rien , comment faire ? Merci pour votre réponse

• surveillance voiture Résolu/Fermé

Bonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...

• Dossier "Caméra" DCIM vide sur PC Fermé

Bonjour à toutes et tous, Tout mon problème est dans le titre ! Voilà : je veux transférer les photos de mon téléphone vers mon PC mais le fichier...

julienvincent | Objets connectés | Dernière réponse : julienvincent 12 oct. 2021
    0 réponse
  • hubsan Zino 2 Fermé

Bonjour, Je voudrais connecter mon drone sur ma tablette klypad merci pour l info

alain42170 | Drones | Dernière réponse : alain42170 12 oct. 2021
    0 réponse
  • Cable de charge montre connectée weeplug Smartfit lite Fermé

Bonjour, J'ai acheter une montre connectée marque weeplug ,Smartfit lite mais j'ai perdu le câble. Quelqu'un saurait il ou on peut s en procurait?...

• Non fonctionnement du rétro-éclairage sur station météo Lidl Fermé

Bonjour, j'ai une station météo radioguidée achetée chez Lidl en décembre 2018. Depuis quelques semaines le rétro-éclairage ne fonctionne plus du tout...

• Smartwatch kid-pb connection Net Fermé

Bonjour, La montre smartwatch kid de notre fils ne veut pas se connecter au NET: nous avons envoyé les 3 SMS à la montre : tout est OK, sauf NET=N...

• Ma montre M&c sportec émettre régulièrement des bip Fermé

Bonjour, Comment faire pour enlever le son (bip) que ma montre émet régulièrement

• Quels appareils pour l'assistance vocale ? Fermé

Bonjour. J'ai des appareils neufs dotés des dernières technologies (TV, Home cinéma, éclairage...) et je souhaite utiliser un assistant Google ou Al...

• Montre connectée SB 18+ Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter la montre connectée SB 18+ mais elle ne se charge pas. Des idées? merci,

• Recherche notice en français Fermé

Bonjour, Je recherche la notice en français pour 119 Smart plus Merci

• bracelet Fermé

Bonjour, comment connecté sur mon pc un bracelet wee plug sb7 merci

• Problème de Plug-ins Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une trotinette électrique. Cependant au moment de l'activer sur mon application, j'ai un message indiquant "impossible...

Alexandra | Objets connectés | Dernière réponse : Alexandrab62 1 oct. 2021
    9 réponses
  • Mise à jour échoué Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec mon drone mavic air 2 . Il se connecte plus au pc suite à une mise à jour qui a échoué. J’ai acheté un connecte...

Jeangogan | Drones | Dernière réponse : Jeangogan 29 sept. 2021
    0 réponse
  • recherche d'une notice d'alarme verisure Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice gratuite pour une alarme VERISURE ES6500VSF-ES-M06 que ma propriétaire n'a plus. Pourriez vous m'aider ?...

• Montre connecté Fermé

Bonjour, J'arrive pas à trouvé dans les appareil bluetooth la montre connectée SB7+ sur samsung Galaxy a8

• SB7+ Fermé

Bonjour, comment remettre à zero les steps?

• Connecter montre à mon tel Fermé

Bonjour, J ai acheté la montre icolorv3 et j ai un HUAWEI p30 je n arrive pas à connecter ma montre ?? Qq un pour m aider svp ????????????

• Pèse personne Runtastic libra connecté Fermé

Bonjour , voilà il y a quelques jours j ai acheter Un pèse personne Runtastic libra connecté mais malheureusement je n' arrive pas à me connecter avec...

Micka09_4884 | Objets connectés | Dernière réponse : Nono32 25 sept. 2021
    23 réponses
  • Podomètre Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment remettre le podomètre à zéro,? Merci.

• Montre connectée karissa Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaître la montre impossible de régler l'opérateur c'est free et quand on appel sur le numéro par contre ...

• Station météo LIDL Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci

• Problème avec se tracking Fermé

Bonjour, Lorsque je scanne le code de la montre dans se tracker, cela ne fonctionne ! Quelles sont les solutions ? Merci

• Montre connectée enfants Fermé

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée enfants, j'ai bien téléchargé l'application setracker, j'ai scanné le code pour connecter la montre au tél...

• Problème de connection Fermé

Bonjour, J'ai acheter cette montre sb7+ mais je n'arrive pas à connecter les message je reçois juste les appele ou les messages de Facebook ! Comme...

• Arrêter bips montre Nautica Fermé

Bonjour, J'ai montre Nautica A31503G avec 4 boutons Je voudrais annuler l'alarme et les bips qu'elle émet. Merci de votre aide.

• Nécessité hue bridge Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire un écosystème de lights connectées dans ma chambre et j'ai découvert la gamme hue de phillips avec le hue bridge Je...

• Comment connecter EkoFire Fermé

Bonjour, J'ai reçu le bracelet Eko Fire. Rien dans la boîte, sauf la montre et le chargeur. J'ai scanné le QR code concernant le mode d'emploi : ...

• Montre connecté EKO Fermé

Bonjour, je n’arrive pas à mettre ma montre EKO en Français. Avez-vous une solution ?

• portail garage Fermé

Bonjour, je n'arrive a connecter mes télécommandes a la centrale du moteur de ma porte de garage avez vous des notices de la marque domateam 530 cord...

• SmartWatch Fermé

Bonjour, Je viens de reçevoir ma montre acheteedut wish aucun mode d'emploi, pouvez vous m'aider ? Merci

Olween | Objets connectés | Dernière réponse : Yaronne_7561 16 sept. 2021
    4 réponses
  • Programmer Fermé

Bonsoir/ Bonjour je voudrais savoir comment programmer une radiocommande pour drone??

Urgent | Drones | Dernière réponse : Urgent 13 sept. 2021
    0 réponse
  • TicWatch E2 Fermé

Bonjour à tous, J'hésite en ce moment à m'acheter une montre connectée, cependant, j'ai un budget assez faible et aimerai bien une montre possédant...

Traygueur222 | Objets connectés | Dernière réponse : Mad_1363 12 sept. 2021
    1 réponse
  • Problème de clavier Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de la montre DZ09,il y a que le chiffre qui s'affiche et non le lettre de l'alphabet donc pas moyen d'env...

• comment faire pour regler l'heure sur la montre sb7+ Fermé

Bonjour, comment fair pour regler l'heure sur la montre sb7+

• Installer le logiciel yuze Fermé

Bonjour, a toutes et à tous évidement je ne suis pas au bon endroit c'est certain mais je pose quand mème ma question si quelqu'un p...

• Bip Horaire Montre WR30M Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai savoir comment je peux arrêter le bip horaire de ma montre ( qui est très embêtant la nuit !) J'ai déjà regardé sur internet mais l...

Zendaya13252 | Objets connectés | Dernière réponse : Raymond PENTIER 7 sept. 2021
    4 réponses
  • Vous pouvez m’aider à mettre la météo sur ma montre SB 18+ Fermé

Bonjour, Comment mettre la météo sur la montre SB 18+ ?