Les discussions
Ajouter la langue française pour nokia 2630
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable Nokia 2630 qui ne contient pas la langue française. Est ce que c'est possible de rajouter la langue Franç...
Appareil photo avant du nokia e71
Résolu/FerméBonjour, je m'adresse aux possesseurs d'un nokia e71, ou aux simples connaisseurs, est-il possible de prendre des photos avec le viseur avant du noki...
Nokia 5800 ou lg renoir?
Bonjour, je souhaite changer de mobile mais j'hésite entre le nokia 5800 et le lg renoir voir meme avec le htc diamond -- Je regardais cette ch...
Anti virus pour nokia n95
Bonjour, GOUBY J AI DORENAVANT UN NOKIA N95.ET C EST UN ANTI VIRUS POUR N95 QUE JE VEUX.MERCI DE TE PREOCUPPER DE MOI.
Code se securité oublier nokia 5200 orange
FerméBonjour, j'ai perdu mon code de sécurité c'etait pour echanger un portable orange a orange mais sur mon nokia 5200 il me demande d'inseré le code de s...
Le nokia n96 & le samsung player addict i900
Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict (i900) & le nokia n96 fesais msn merci de repondre d'urgense merci
Appel 3g sur nokia 7390
Bonjour, J'ai un nokia 7390 et je n'arrive pas a passer un appel en visio EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? Merci à tous d'avance ! I...
Nokia n99 i
Bonjour,quelqu'un connait-il le nokia N99i (made in china) une réplique pleine de technologie cect -mepg4-pda-bluetooth-car je voudrais mettre dessus ...
Lect divx nokia n95 : telech imp
Bonjour, Je desepère de pouvoir charger un lecteur divx sur mon téléphone Nokia N954 8Go. J'ai tt essayé : depuis mon mobile avec - core player (E...
Transfert de sonneries sur nokia 1650
Bonjour, je voudrai savoir si je peut transferer des sonneries de mon pc à mon nokia 1650 et si oui comment.merci
Nokia
RésoluBonjour, je voudrais savoir si kelkun peux medais a debloque mon nokiaConfiguration: code de restriction pour mon nokia 6280
Logiciel installation nokia 6120c
Bonjour, Je posséde un Nokia 6120C avec son logiciel d'istallation pour pc WinXP et Win2000. Je viens de changer mon pc mainteant je suis sous vist...
Lg viewty ou nokia 6600 slide ?
Bonjour, à tous ^^ Voilà, après avoir fais le tour, j'ai retenu ces deux portables. J'aimerais vos avis, concernant le choix, lequel prendriez-v...
Coment faire pour metre des film sur un nokia
Bonjour,je voudrais savoir coment vous faite pour metre des film sur un nokia 5310 j'arrive a les metre met sa veu pas les lire car je les convertie p...
Demande du code de sécurité nokia 5300
Résolu/FerméBonjour, j'ai oubliés mon code de sécurité de mon portable qui est un nokia 5300 ,si vous plais , j'aimerais l'avoir pour rénisialisé mon portable.
Problème lecteur audio nokia 5200
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à lancer mon lecteur audio sur mon Nokia 5200, le lecteur met toujours à jour la musicotheque pendent un temps infini. Impo...
Copier sms de nokia 6120c sur pc
Bonjour, Je souhaite copier mes sms de mon Nokia 6120c sur mon PC. Avez vous une astuce car je n'y arrive pas avec Nokia pC suite merci pour l'a...
Nokia avec connection blue tooth
RésoluBonjour, Mon portable Nokia 2630 est sensé communiquer avec mon PC à travers un Tinytooth (genre de minuscule clef usb travaillant en bluetooth). J...
Compatibilité chargeur nokia 6101 et portable
Bonjour, voila on ma donné un portable nokia 6086 et son chargeur et il marche po (le chargeur) et j'ai acheter un nouveau chargeur nokia 6101 je ...
Nokia 2630 bluethoot transfère d'image,musik.
Bonjour, J'ai un portable nokia 2630 et je souhaiterai reçevoir les image de mon pc portable (compatible bluethoot) sur mon nokia. Je fait un scan b...
Problème nokia 2610
Bonjour, Est keu qlq peut m'aider à trouver le logiciel pour faire entrer des sonneries ou photos sur Mon nokia 2610 par l'intermédiaire d'un PC, Con...
Nokia 5200 et lecture de films
Bonjour, Est-il possible de lire des films compressés sur un NOKIA 5200 comme on peut le faire sur un 6630 avec smart movie, Merci pour vos repo...
Nokia 1600 rh-64
Bonjour, j'ai mon nokia 1600 rh-64 j'aimerais savoir s'il exite un code de flashage avec des chiffres merci de votre aide
Nokia n95 bruit quand on le secoue?
Bonjour, Voila j'ai un nokia n95 classic et quand je le secoue au niveau qui se situe entre la baterie et du cash photo j'entend un bruit comme une s...
Ecran nokia n70
Bonjour, Je possede un nokia N70 dont l'écran est HS. Auriez vous un écran de N70, N72 ou nokia 6680?????? ou connaitriez vous l'adresse d'un end...
Decloqer un portable neuf nokia 5610
FerméBonjour, j'ai un portabe NOKIA 5610 de chez ORANGE tout neuf juste debaler , mais moi j'ai l'abonnement SFR , j'aimerai le faire débloquer pour l'uti...
Comment débkoquer gratuitement nokia6080
Bonjour, g cherche de débloquer un portable nokia gratuitement pour l'offrir a ma fille , je vs serias très reconnaissant
Reseau wlan sur nokia n95 gratuit?
Bonjour, je viens d acheter un nokia n95 chez bouygues. sur lecran principal il detecte une connexion wlan de ma free box pour apparement fonctionn...
Nimbuzz pour nokia 5310
Bonjour, j'ai installé nimbuzz dans mon téléphone portable nokia 5310 express music mais quant je connecte il m'écrie se message: une connexion appr...
Config voie sur ip nokia e65 et free
Bonjour, Je cherche une procedure de configuration de mon telephonne Nokia E65 pour pouvour utiliser le réseau Wifi de ma freebox pour téléphoner. ...
Logiciel nokia n73
Bonjour, je vous prie de bien voulouar menvouayer des logiciels de nokia 73 pour pouvouir installer organiser et khachiaa
Quake 3 nokia n95 8gb
Bonjour, Voila hier j'ai installé quake 3 sur mon nokia n95 8gb. J'ai deja le 1 et le 2 qui marche nikel. Mais le 3 se lance et je peux y joué mais j...
Problème...nokia e65
Bonjour, quand j'utilise l' apareil photo de mon nokia e65 ça fonctione pas et un message apparaitre : gènèral:fonction non supportéé. que do...
Antivirus pour nokia 6085
Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus pour mon nokia 6085, alors y'aurait t'il quelqu'un pour m'aider? merci d'avance.
Le code de restriction d'un nokia 6301
FerméBonjour, je suis de madagascar, j'ai un nokia 6301, que j'ai acheté en france qui est bloquer orange. Imei 358983013384172 AIDEZ MOI MERCI
Logicile nokia6600
Bonjour, je cherche un logiciel mp3pour nokia 6600 merci d'avance
Nokia 5000 , carte memoire
Bonjour, Voila je viens d'acheter un nokia 5000 et j'aimerais savoir si on peut y mettre une carte memoire , j'ai chercher mais a mon avis on ne peut...
Nokia 5610 xpress music ou w760i
Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre un nokia 5610 Xpress music et un se w760i. pouvez vous m'aider svp ?
Comment avoir music sur nokia 2610 par mms??!
Bonjour, SVP REPONDER COMMENT AVORI DES MUSIC SUR NOKIA 2610 PAR MMS ET SA SERE A QUOI LE FICHIER "MES FICHIER RECU"????
Où stocker les contacst sur un nokia n73
Bonjour, Entre la mémoire du téléphone, la carte SIM et la carte additionnelle que j'ai insérée, je n'ai aucune idée de l'endroit où sont stockés m...
Problème de connection bluetooth sur nokia
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un portable Nokia 5700 Xpressmusic et j'en suis très satisfait. Il y a just un petit soucis. En effet, je peux m...
Bluetooth nokia
Bonjour, j'ai un nokia 5310 XPress Music et je Voulais savoir si c'était possible d'aller dans les fichiers d'un autre telephone portable relié pa...
Démarrer nokia 6630
RésoluBonjour tout le monde, Bon, là j'ai vraiment besoin d'aide; la touche ON/OFF de mon nokia 6630 ne marche plus depuis un bon bout de temps et j'a...
Recherche theme pour nokia 3600 slide
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger des theme gratuits pour mon nokia 3600 slide et si oui jaimerai avoir lé site ou je pe le faire ...
Batterie nokia 6131 normes références
Bonjour, le nokia 6131 a toujours pêché par son absence d'autonomie, par contre il me suffit pour téléphoner je voudrais changer sa batterie.. La...
Decodage nokia
Résolu/FerméBonjour,je suis au senegal,mon frére ki est venu ditalie ma amené un nokia5310 xpressmusic movistar mais le probléme en est que le portable est dévero...
Problème d'installation de nokia pc suite 7
RésoluBonjour, J'ai télécharger Nokia Pc Suite 7, et pendant l'installation plus précis à 67% il me met se message : https://www.luanagames.com/index.fr...
Mon nokia 5200 ne s'allume plus
Bonjour, mon nokia 5200 ne s'allume plus voila et bien je n'avais plus de battterie et je le recharge mais il ne s'allume plus sa fait comme meme troi...
A propos de la mise à jour de nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la lang...
Comment installer themes sis surnokia 6600
RésoluBonjour, je vien d'aquerir un nokia 6600 et tout les themes sont en "sis"seulement lorsque je l'installe sur mon tel il me dit que le format n'est pa...