Les discussions

Changement de sonnerie impossible nokia e72

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia E72, je n'arrive plus dutout à changer de sonnerie, quelque soit le mode et même le vibreur ne peut plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ddffgghh33

Nokia x3 en allemand..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia x3 mais il est en allemand... Que puis je faire pour l'avoir en français ? Merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
isus7000

Problème avec nokia c3

Bonjour, J'ai tjrs le E en haut de mon écran j'ai malencontreuseument effacé l'application whatsapp de ma SD comment faire pour que tout redevienn...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
aitaddianass

Enregistrer de la musique nokia 6210

Bonjour, Comment enregistrer de la musique sur mon portable nokia 6210 via mon PC ? j'ai bien le logiciel Nokia PC suite, mais impossible de transf...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
caporaltichou

Aider moi pour installer skype sur mon telephone

Bonjour, j'ai telecharger skype simbiant sur mon mobil nokia E71, j l'ai installé et quad j l demarre ça marche pas je sais pas quoi faire.......

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Répertoire

Bonjour, je souhaite copier le répertoire de mon téléphone NoKia vers un autre téléphone (une autre puce). pouvez vous me m'indiquer comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gwena006

Souhail

Bonjour, lyom ly bra ytl3 ltran ygy ytt adra Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
souhail

Déblocage nokia 6110 navigator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un nokia 6110 navigator et j'arrive pas a le débloquer pour mèttre ma carte sim SFR car avant s'était un bouygue Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris 94

Lecture de fichiers pdf sur nokia n73

Bonjour, J'ai un nokia N73. j'arrive pas à trouver un logiciel gratuit pour lire les fichiers PDF. Alors si quelqu'un a une idée la dessus.....????...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior

Configurer mon compte voiplip sur nokia e65

Bonjour, J'espere pouvoir trouver une solution en guise d'aide à mon problemme. Je fai partir d'un village du Cameroun qui n'a acces à internet qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jiher

My friends pour nokia c5-03

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application, car mon telephone est compatible mais dès que j'essaye de la lancer une fenêtre s'affiche avec marqué "Inf...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia n97

Bonjour, comment instale le francais sur mon nokia n97 cConfiguration: Windows 7 / Safari 5.1.4

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

<<à l'aide>> je veux juste que vous m'aidé a réstaure mon telephone

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
olgahjtm

Mémoire pleine nokia 5230

Bonjour, Je possède un nokia 5230 et je n'arrive pas à vider la mémoire C: J'ai supprimé mes sms et la rubrique "MessagerieSIM" est vide Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation camera faciale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la camera faciale du nokia 5230

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia suite - synchronisation impossible

Bonjour, Je dispose d'un Nokia 2630. J'ai installé Nokia suite (dernière version) sur mon PC. J'ai réussi à synchroniser certains contacts et messag...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dévérouillage nokia 610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je posède un NOKIA 610 avec le logiciel Windows 7.5 Cependant j'ai changer le code de vérouillage du téléphone. Le bon code changé qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Coment utiliser flach sur nokia n 73

Bonjour, coment utiliser flach sur nokia n 73

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet lorsque je quitte le mode wifi.

Bonjour, Ne disposant pas d'un forfait internet et venant d'acquérir un mobile "Nokia Asha 302", je désire utiliser le mode Wifi, qui fonctionne t...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rando40

Déblocage nokia e 71 sfr

Bonjour, J'arrive pas à débloquer mon nokia e 71 de chez sfr Que dois faire ,j 'ai changer d'opérateur depuis 8 mois merci roberto Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
egayova

Comment masquer mon numero

bonjour .j'ai un telephone mark NOKIA E71 comment masquer mon numero si je fais un apel

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Joanne

Wifi e71

Bonjour, j'aimerrai augmenter/diminuer/couper le volume de mon nokia e71 en passant si quelqu'un sait comment paramètrer le wifi ... merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Joanne

Probléme de wifi pour nokia e71

Bonjour, svp aidez moi car le probleme c que je ne peut pas me connecter a internet avec le wifi de mon tel nokia e71 g trouver la connectivité et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Joanne

Code de reinitialisation de nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de l'aide, j'ai verrouillé mon téléphone et j'ai oublié le mot de passe. le téléphone est éteint et quand l'allume on me de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mpuissance4

Problème avec mon téléphone nokia

Bonjour, je ne sais pas accèder au menu de mon téléphone, un messa s'affiche à l'ecran "erreur de fichier, réstaurer défaut" ce message me bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lulu1009

Comment enlever carte sim nokia 5310

Bonjour, Mon probleme est tout con mais j'arrive pas a retirer la carte sim de mon nokia 5310 express music. quelqu'un peux me dire comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Jules

Nokia 2320c-2b

Bonjour, mon imei es011975/00/950092/7 puis je svp avoir le code de restriction son operateur EST AT&T Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Carte sim nokia asha300

Bonjour, coment recuperer les sms et mms effaces de ma carte sim j ai un Nokia asha 300 (symbian s40) y a t il moyen de récupérer ce que j ai sup...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Nokia n8

Bonjour, j'ai un nokia n8 c possible de se connecter avec un réseau ad hoc

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yosrirached

Wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 i don't have Wifi on my nokia 5230

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Anonykill

Comment transfert mes contacts

Bonjour, merci de m'aider à transfert les contacts de nokia N97 vers mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Phènix 64

Desimlockage

Bonjour, j'ai un petit probème sur lequel je serrai fier d'avoir de l'aide.j'ai un telephone de marque nokia c2 avec une sim orange que je desire desi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
krazykat

Cc

Bonjour comment allez vous j'aimerais avoir le code restreint de mon telephone c3-00

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mamadou40

Langue changée

Bonjour tout le monde.après avoir mis à jour mon nokia 2730 classic vers la version 10.47,j'ai remarqué que la langue était en anglais j'ai voulu chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Aide, code de restriction du nokia c-3

 Fermé

Bonjour, Aider moi à retrouver le code de restriction du Nokia c-3

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
baladur13

Récup contacts sur pc

Bonjour, Comment récupérer sur pc les 1000 contacts enregistrés sur mon gsm Nokia 6230i ? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Thedarklife

Problème écriture portable nokia e5-00

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un portable Nokia E5-00 et jusqu'ici tout fonctionnait bien. Je mets une carte mémoire sur mon ordinateur a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Niki5

Nokia 3310c - pb de mémoire ?

Bonjour, ou plutôt bonsoir. J'ai un très gros problème avec mon téléphone portable ( NOKIA 3310C ). En effet je pense que celui a un problème de mé...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Hydro-6

La connaissance

bonsoir, je veux savoir tout sur Nokia C3 -00 et surtout les astuces et merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 610

Bonjour, je voudrais téléchargé mes photos mais je n'y arrive pas comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Mms

Bonjour, comment camarche mms sur nokiaxpressmusic 5130c-2 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
skyvin76

Probleme de flach

Bonjour, flach de nokia 5220 expresse music

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vista home

Code de restreint

 Résolu

Bonjour, monsieur dame j'ai un téléphone nokia 6500s-1 qui demande le code de restreint pouvez vous m'aidez . MERCI Nokia 6500s-1 type :RM-240 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zoulou33

Code bloqué nokia c7

Bonsoir, svp j'ai un souci avec mon nokia c7 le problème est que mon code de sécurité est bloqué et je n'arrive plus à avoir accès au menu et autre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
isus7000

Le code hard reset

Bonjour, Je voudrais de l'aide, S'il Vous Plait Aidez-Moi En effet je sais le code reset de Nokia mais quand je saisie rien ne se passe je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
saliis

C2-02

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de sms !! Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Page d acceuil

Bonjour, svp je voudrai savoir quel logiciel je peux utiliser ou comment je peux inserer la page d acceuil dans mo nokia 5130c2 xpress music?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tribun

Probleme applications nokia 302

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIA 302 , Avec what's app inclu . lorsque j'allume le telephone pour la premiere fois il marche a merveille tout f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kokoloko

Problème nokia n86

Bonjour, j'ai un problème de charge avec mon nokia n86 il se charge pas et quand je reçois un appel il se de charge complètement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
android2012

Nokia n8

Bonjour, mon Nokia n8 s'éteint tout seul et la batterie se remplie et se désemplie automatiquement. le problème est que je suis au Togo et je peux p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
loupierro
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 779