Problème déblocage nokia 5800

Fermé
iris - 30 janv. 2012 à 19:59
 Regordane - 6 mars 2012 à 20:38
Bonjour, alors je vous explique j'ai commandé une carte sim free mobile pour utiliser avec mon ancien mobile un Nokia 5800 XpressMusic. J'ai très bien reçu la carte sim rapidement... etc. Le problème c'est que j'avais fait la demande à orange pour desimlocké ce fameux Nokia, après quelques jours il m'ont envoyé comme convenue le code à taper sur le clavier numérique du Nokia. Tout ça c'est OK le problème c'est quand je rentre ce code (Comme m'a expliqué orange):

#pw+(code 15chiffre)+1#

Et bien j'ai code erroné ! Pourtant je vous le dit toute suite je ne me trompe pas de code j'ai déjà essayer 3fois sur 5 ! Donc je sais pas trop comment faire. Merci de m'aider !!





A voir également:

4 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
30 janv. 2012 à 20:02
rappelle orange
0
dangourama Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023
30 janv. 2012 à 20:04
slt, je vous conseille d'aller voir les logiciels de déblocage sur google
0
Merci mais je souhaite passer par la procédure de l'opérateur, de plus j'ai vu sur pas mal de forum qu'il n'était pas possible de débloquer le nokia 5800 sans passer par le constructeur ! Merci
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon nokia 5800 xpressmusic qui est bloqué sur le réseau universal mobile.
Lorsque je rentre le code donné par le service client ca me marque "code erroné" et moi aussi je le tape correctement.

J'ai essayé sans la carte sim comme me l'a dit le service client par téléphone, mais on m'a dit en boutique le contraire. Je n'ai pas réessayé de peur de bloquer définitivement mon portable.

Et vous avez vous réussi ?
0
je vient dappeler le 3970 chez orange 22/02/2012 (nokia 5800 xpress music bleu) il faut allé dans la rubrique sav pas desimlockage sinon on tourne en rond; bref une consseillère m'a prit en charge elle à demander mon numéro de mobile la marque et modèle du tel et à appelé nokia (donc elle m'a mit en attente) ensuite elle à reprit la communication m'a guidé dans la procédure à suivre et m'a fournit le code en direct en même temp que je faisait la manip. (mon telephone est desimlocker)
ça m'a prit dix minutes au telephone contre un délais maxi de 15 jours sur internet

un conseil appelez le 3970
0
Salut,
également coincé avec mon Nokia 5800 de chez Orange ("code erroné"), je viens de contacter le 3970, résultat des courses, téléphone bloqué (dès la 1ère tentative, "impossible"), la dame me conseille d'appeler Nokia, chez qui une autre dame visiblement très remontée m'explique que les opérateurs n'appellent pas Nokia et n'ont pas à le faire, ils ont tous les codes, comme quoi ils iraient jusqu'à fournir des codes erronés pour décourager les clients (en effet, ils m'en ont donné deux différents...) et que le flashage du téléphone doit se faire aux frais de l'opérateur qui l'a bloqué. Super. Je fais quoi, moi, maintenant !?
0
En téléphonant à Nokia, ils précisent bien qu'ils ne disposent d'aucun code chez eux puisque ce sont les opérateurs qui bloquent les téléphones
Bouygues m'a envoyer un code qui ne ne fonctionne pas avec mon Nokia 5800

J'ai du mal à faire confiance aux opérateurs....
0
J'ai le même problème que vous et Orange (au téléphone) m'a dit qu'une demande a été lancée auprès de Nokia et que cela prendra 15 jours. Réponse par mail à l'appui. Si c'est pour me dire que c'est à Orange de débloquer l'appareil je ne vais pas attendre 15 jours pour rien !!!
Quelqu'un a-t-il réussi à débloquer son téléphone ?
0