Les discussions

Nokia pc suite

Bonjour, J'ai installé Nokia PcSuite 7.1 mais j'arrive pas à connecter mon téléphone. Juste après l'installation j'ai un message d'erreure: L'ORDI...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bonnawinner

Coment formater un n97

Bonjour ,je suis titulaire d'un téléphone mobile de marque nokia série n97et ma question est comment le formater et sil le laux perdre tout les donner...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
chaf1992

Code de verrouillage oublier sur nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je oublier le code de Verrouillage sur mon nokia n97 comment je peux le retrouver ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / F...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
isus7000

Bluetooth problème de connexion - nokia bh 90

 Résolu

Bonjour, Mon casque Nokia BH 905i n'établit pas la connexion avec mon ordinateur, HP Pavilion dm3-1121ez Entertainment Notebook PC), qui tourne sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Kouskouce

Nokia 6030 connexion internet avec le pc

Salut, j'ai un nokia 6030, je vai faire une connexion via le cable avec mon PC (windows vista), pc suite ne veu pas connecter avec mon portable. en pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
vhk

Nokia 5530 qui ne boote pas

Bonjour, Je possède un Nokia 5530 et j'ai récemment découvert que je pouvais lui donner ne seconde jeunesse d'en le passant sous belle mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, J'essaye de me mettre en bloetooth il faut que je mette un code. Je ne comprend pas! Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Necset

Code de restriction nokia 6086

Bonjour, débocage d'un nokia 6086 : code de restriction

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xileh

Bloquer un numéro sur le nokia 5230

Bonjour, J'ai un Nokia 5230 et mon ami commence a me rendre fou car il sais comment bloquer des numéros sur le Samsung E250 ( très facile directe...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
juju

Nokia e71 : probleme affichage contact

Bonjour, J'ai, depuis Noel, un Nokia E71, malgré mes recherches nombreuses il persiste un problème qui peut s'avérer assez gênant. Voila dans ma bo...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Domi

Mobile tombé affichage multicolors

Bonjour, Mon mobile est tombé et n'affiche plus que des traits milticolors. MerciS

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
salamatsara

Lire un mms sur un mobile ancien modèle

Bonjour, comment lire un mms alors que mon mobile ne le peut pas merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Nokia e71 tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour, mon portable ( Nokia E71 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pute.ta.mere

Transféré des image de mon nokia asha302 a mon pc

Bonjour, Voila je voulais savoir comment transféré les image de mon nokia asha 302 a mon pc sachant qu'il n'ya pas de carte mémoire .. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
KigBstar

Problème code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème de code de sécurité : j'ai oublié le code que j'ai mis et je veux savoir est ce que je peux avoir un code pour débloqu...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Probleme d envoi dsms avec mon nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de cent...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Monkey D. Sayed

Configuration internet free mobil sur nokia n71

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia N71 et je voudrais configurer internet de free car j'ai un abonnement free je ne sais comment procéder Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zoulou33

Problème nokia c6-00

Bonjour, J'ai récemment acheté le Nokia C6-00 et j'ai très vite eu un gros problème avec: Souvent il se bloque complètement, l'écrans s'éteint ...

43 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
moumen5456

Mon nokia n8 ce bloque tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n8 QUI ce bloque tout seul au cour de sa manipulation,apres ce-la il s'eteind et meme si je le branche au chargeur il réste b...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
baka med

Nokia

 Résolu/Fermé

comment on f pour envoyer un message avec nokia

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
00lina00

Nokia lumia ou samsung galaxy note ?

Bonjour, Je suis en plein dilemme J'ai actuellement un Samsung galaxy note, j'en suis relativement satisfait mais, il m'embête par sa taille par...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MrTiki46

Le mobile refuse le code que orange m'a envoyé.

Bonjour, J'ai fait les démarches pour désimlocker un mobile NOKIA acheté chez Orange mais le mobile affiche "code erroné" alors que je n'ai pas fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Elisa1701

Code secret

Bonjour, on me demande le code secret, je ne le connais pas, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Configuration pour mms et gprs pour nokia6300

Bonjour, salut tout le monde, mon problème si j'ose dire est simple mais j'ai pas su le régler ! J'ai un Nokia 6300 v4.5 il marche très bien sauf qu...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kfidele

Mobile sagem my401x

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code poste de mon mobile SAGEM my401X. Comment peut-on le retrouver ? Merci de votre aide. Cordialement Co...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zoreole02

Nokia e65 : voix qui annonce le nom de lappel

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un Nokia E65 il y a quelques jours, et il y a qqch que je n'arrive pas à enlever : quand qqn m'appelle et que son nom est enreg...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pascal

Debloquer nokia 1616 sous sfr

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas le code de deblocage pour mon NOKIA 1616 car je ne l'ai pas acheté chez SFR ou j'ai un contrat (achete en boutique) commen...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
poupougne13

Code son nokia c3

Bonjour, Je viens d'avoir le Nokia C3, C'est un telephone très bien, A part La qualité d photos. Je voulais savoir Si il y a un code pour augme...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
leteufeurdu67

Lecteur audio nokia 6300 est bloqué

Bonjour, bonjour salam permettez moi de vous poser cette question,svp j besoin d'une réponse ça m'a troublé. quand je veux activer mon lecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fekfkd,gdsg

Lumia 920 -> films ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le Nokia Lumi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Compatibilité lumia 800 fr

Bonjour, J'aimerai acheter un nokia lumia 800 dans l'union européene (allemagne, angleterre...) Est ce que je pourrai choisir la langue fr ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Phenix

Code de restriction

Bonjour, aidez moi svp à trouver le code de restriction pour nokia C3-00 EMI:358275/04/905265/3 merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Intêret d'un windows phone sans 3g

Bonjour, les fêtes approchants à grand pas, je souhaiterai savoir quels sont les applications du Windows Phone qui fonctionnent sans le 3G, princi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème carte mémoire nokia x2-01

Bonjour, J'ai le Nokia x2-01, Je possède une carte micro SDHC de 4GB. Quand je l'insère mon GSM n'indique rien et je ne vois pas mes photos et vid...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
wafa

Nokia c3 problème internet via le wifi

 Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a deux jours d'un Nokia C3, je l'ai tout de suite trouvé super et hyper facile d'utilisation mais il reste n...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mehdi

Mon nokia clignote

Bonjour, j' ai supprimé tous les messages y compris dans la carte Sim comme conseillé mais cela clignote toujours. Auriez-vous svp une autre idée? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
isus7000

Probléme d'appareil photo

bonsoir, j'ai un Nokia n96 mais un jour j'avais téléchargé un Anti virus mais aprés l'avoir supprimé l'appareil photo ne fonction il m'ecrit support ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mincalie

Frolic

Bonjour, j'ai, il y a quelques temps, eu un Nokia dont la musique Frolic m'a beaucoup plu. j'ignore les références de ce portable mais je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
isus7000

Code verrou oublié

Bonjour, j'ai un nokia n8 et j'ai oublié mon code verrou; que puis je faire pour le récupérer ou pour le supprimer?? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dyllan

Installer mon nokia sur mon pc

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment je pourrais installer mon téléphone NOKIA 7230 sur mon ordinateur version Windows 7 J'arrive à le re...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tribun

Numero a 12 chiffres

Bonjour, a quoi correspond le : 00 59 15 99 37 xx merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bubuland

Nokia lumia 610 nfc

Bonjour, J'ai acheter un nokia lumia 610 NFC et je n'arrive pas a mettre mes propres musiques en tant que sonnerie j'ai regarder sur le site com...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Memphis68

Mms

Bonjour, je ne sais pas comment m'expliquer j'ai recu un mms sur mon vieux portable nokia qu'il dit: vous avez recu un mms que votro mobile ne peut af...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
toniganzo

0674595418

Bonjour, facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Injhall

X2-01, format mp4.

Bonjour, comment allez-vous ? J'ai un soucis je voudrais acheter un Nokia X2-01 et j'aimerais savoir si il peut prendre des vidéos de format mp4 ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
wildyne

Débloké mon nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je madresse a vous pour voir si kelkun pourai me donai le code pour débloké mon nokia n97 que mon cousin ma envoyer bloké orange le code ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xileh

Décidement le mobile de nokia a trop de soucis pour les langues

Bonjour, comme tout le monde qui a fait confiance à la marque Nokia, j'ai le N8 qui refuse de parler une autre langue que l' anglais, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Michael2507

Desimlocke nokia 6301

Bonjour, Je cherche à desimlocker un nokia 6301 bloqué Orange IMEI 358983011129413 qui pourrais m'aider??? Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cristali

Interdire un appel entrant

Bonjour, quellequ'un me dérange en m'appelant tout le temps, je voudrais savoir si il y a un moyen de bloquer ses appels merci. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tarekkbb

Quel nokia prendre ?

Bonjour, j'ai 13 a Noel et je souhaiterai avoir un nouveau portable (Et un Nokia ! Parce que mon portable avant en etait un aussi alors j'aime bien la...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
russkoff95
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 785