Les discussions

yasques? Nokia

Comment parametrer free mobile avec un nokia c1-01

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que faut-il mettre dans les cases(parametres/configurations/config perso/(mms et internet), Merci je repond toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yasques?
nssan Nokia

Une mise a jour

je veux faire la mise a jour de mon n 95 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nssan
guyolivier Nokia

Debloque mon telephone nokia model 100

Bonjour, j aimerais que vous m aider a debloquer mon telephone nokia model 100 merci de votre bonne comprehention Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou
.......... Nokia

Nokia asha 302

Bonjour, J'ai un Nokia Asha 302 et je me demandais comment est-ce que l'on pouvait le mettre en veille. Merci d'avance pour vos réponses. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ninouille
maryleine Nokia

Probleme reçu sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIAC2-05 et je n'arrive pas à trouver comment avoir un reçu pour les SMS envoyés ? J'ai parcouru toute la documen...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DreeZo
shinwari Nokia

Jai perdu mon code de sécurité

Bonjour, j'ai un nokia que jai perdu le code de sécurité s.v.p aide moi merci et je atend votre reponce merci Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
miimmii50
loukimax Nokia

Mon nokia e7 n'est pas reconnu par mon p.c

Bonjour, chers internautes Mon Nokia E7 n'est pas reconnu par le P.C. J"AI BEAU essayer 2 ou 3 petites bricoles guetter ci et là sur la toile mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
loukimax
Kalagan38 Nokia

Nokia n97

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes contacs, mes notes dans mon ordinateur et pouvoir les lires une fois sauvegarder comment faire ? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Kalagan38
Aubin1998 Nokia

Sms nokia asha 302

Bonjour, Mon portable est un Nokia Asha 302, et j'ai un petit problème ! Mes SMS sont en forme de conversation, et une amie m'a envoyée un SMS lund...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
keluga
aziz Nokia

Mon nokia c3 me dit que la memoire est pleine

Bonjour, J'ai depuis peu un nokia c3 et une carte sd 2Gb qui était vendue avec. j'ai mis 9 chansons et ils me disent que je n'ai pratiquement plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
jvincent Nokia

Localiser

Bonjour, je voudrai savoir où se trouve mon fils ,localiser son téléphone Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Injhall
russkoff95 Nokia

Lumia 920

Bonjour, Que pensez vous du nokia lumia 920 ?? a t'il une bonne reputation est ce que c'est un telephone fiable et tout le reste. Je passe vers v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
antho160
dounounou Nokia

Memoire pleine

Bonjour, j ai un nokia c5-c3 et j ai un problem memoire pleine comment supprime les applications qui et enregistre?merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
teter15 Nokia

Brancher à l'ordi

Bonjour, j'ai un vieux tel nokia à clapet en dépanage et je ne trouve que 2 endroits de branchements: un pour le charger et l'autre pour le casque????...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
darkclank
teter15 Nokia

Brancher le nokia à ordinateur

Bonjour, j'ai récupérer un portable nokia dont je ne trouve pas de no de modele . Bref il semblerait qu'il n'y ai pas de branchement pour ordi ????...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Mstr
Mangatsara Nokia

Carte memoire

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire d'un Nokia 5800 XP, aidez moi s'il vous plais en me donnant lé mot de passe. please! merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
enron40 Nokia

Sonnerie mp3 pou nokia 6630 sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, salut les mais s'il vou s plais aidez moi je n'arrive pas à metttre mes musique mp3 comme melodie d'appel il ne considere que les format a...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
CCM JE KIFF
Capsulman Nokia

Comment réparer un gsm tombé dans de la bière ?? =/

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais réparer mon portable nokia en sachant que lors d'une soirée il est tombé dans de la bière et il es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Capsulman
cyclamen Nokia

Probème écriture texto !

Bonjour, dela me met des paquets de lettres impossible d'écrire un message, comment bien revenir à la saisie simple svp ? mci bp Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
babyfootgirl
Faucheur Nokia

Nokia x6-00 ne fonctionne pu

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon problème est le suivant je possède un nokia x6-00 et là en l'éteignant il ne fonctionne pu quand je souhaite l'allumer. Je l'allume ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hassan
larajasse Nokia

Wifi ??

Bonjour, à tous. Je suis en train d'avoir la wifi sur mon 302 Nokia,quand je suis à wifi domestique on me demande le mot de passe.comment je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pibargues
kamel1980 Nokia

Salam

Bonjour, j'ai un problème a mon nokia 5310 music express. je ne peut pas avoir l'option de messagerie vocale je ne la trouve pas dans les paramètre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Chris 94
FlorianFernandez Nokia

Problème acces internet nokia débloqué

Bonjour, Je me présente à vous pour vous exposez mon problème. Je suis actuellement chez orange et j'ai hérité d'un téléphone débloqué de chez bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33
jaberzoubga10 Nokia

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia n95 quand j'essaie de me connecter on me met ''connexion non disponible'' aidez moi svp. merci

monepoke
jilou Nokia

Débloquer monportable

Bonjour, j ai un NOKIA 6280 et il demande le code de restriction.aider moi s il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Xileh
Magic42 Nokia

C7-00 : contact " (sans nom) "

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un problème avec mon Nokia C7-00 : Quand je vais dans mes contacts, tous l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Magic42
larajasse Nokia

Nokia 302

Fermé

Bonjour, Je vais faire une crise de jalousie,ma fille vous demande sans cesse des renseignements que vous lui donnez...........et moi non?? Bon so...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege
youssef Nokia

Nokia e5

Bonjour, Je veux Flash Nokia

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
alyloane Nokia

Nokia 6280 ne veut plus s'allumer

Bonjour a tous, Voila j'ai acheté un nokia 6280 depuis quelque temps mais il est plus sous garantie. Son problème est que je dois rester longtemps...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nassima
beninsafu Nokia

Code

Bonjour, g cherche l code de security de nokia

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
red perry
sencilloar Nokia

Inserez carte sim

Bonjour, j'ai un problem avec mon n95 , il ne cesse pas d'afficher "inserez carte sim" pourtant la carte est bien plasser , et je crois que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
benr75020
kitty.dh Nokia

Nokia c3

Bonsoir, j'ai téléchargé une application facebook sur mon téléphone c3 et ça a marché puis j'ai changé mon mot de passe et la je pouvais plus me c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kitty.dh
pepino1 Nokia

Probleme avec mon nokia c7

Bonjour, j'ai de très sérieux probleme avec mon nokia c7 la mise a jour avec nokia suite na pa reuissi il s'allume et s'eteint jai besion d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
abdallah bielh
ninastart Nokia

Comment instalé un jeux sur nokia e65 ??

Bonjour, comment instalé un jeux sur nokia e65 ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
beuzzzz
lilia123 Nokia

Comment activer bluetoothe sur un nokia 6700 slide

Bonjour, comment activer bluetoothe sur un Nokia 6700 slide repondez vite sivoupler Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zoulou33
Max73 Nokia

Problème thème nokia 6230i

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Nokia series 40 theme studio 2.2 pour créer mes propres thèmes donc pour mon nokia 6230i. Or, mon nouveau thème fini, je l...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ray
Bonnawinner Nokia

Nokia pc suite

Bonjour, J'ai installé Nokia PcSuite 7.1 mais j'arrive pas à connecter mon téléphone. Juste après l'installation j'ai un message d'erreure: L'ORDI...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bonnawinner
rafarin87 Nokia

Coment formater un n97

Bonjour ,je suis titulaire d'un téléphone mobile de marque nokia série n97et ma question est comment le formater et sil le laux perdre tout les donner...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
chaf1992
ezdi Nokia

Code de verrouillage oublier sur nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je oublier le code de Verrouillage sur mon nokia n97 comment je peux le retrouver ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / F...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
isus7000
Lucanus Nokia

Bluetooth problème de connexion - nokia bh 90

Résolu

Bonjour, Mon casque Nokia BH 905i n'établit pas la connexion avec mon ordinateur, HP Pavilion dm3-1121ez Entertainment Notebook PC), qui tourne sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Kouskouce
mak.master Nokia

Nokia 6030 connexion internet avec le pc

Salut, j'ai un nokia 6030, je vai faire une connexion via le cable avec mon PC (windows vista), pc suite ne veu pas connecter avec mon portable. en pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
vhk
neobagram Nokia

Nokia 5530 qui ne boote pas

Bonjour, Je possède un Nokia 5530 et j'ai récemment découvert que je pouvais lui donner ne seconde jeunesse d'en le passant sous belle mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Bimboom Nokia

Bluetooth

Bonjour, J'essaye de me mettre en bloetooth il faut que je mette un code. Je ne comprend pas! Merci

Necset
damide.bernard Nokia

Code de restriction nokia 6086

Bonjour, débocage d'un nokia 6086 : code de restriction

Xileh
tuNisi3n Nokia

Bloquer un numéro sur le nokia 5230

Bonjour, J'ai un Nokia 5230 et mon ami commence a me rendre fou car il sais comment bloquer des numéros sur le Samsung E250 ( très facile directe...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
juju
Unix93 Nokia

Nokia e71 : probleme affichage contact

Bonjour, J'ai, depuis Noel, un Nokia E71, malgré mes recherches nombreuses il persiste un problème qui peut s'avérer assez gênant. Voila dans ma bo...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Domi
salama Nokia

Mobile tombé affichage multicolors

Bonjour, Mon mobile est tombé et n'affiche plus que des traits milticolors. MerciS

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
salamatsara
eldama Nokia

Lire un mms sur un mobile ancien modèle

Bonjour, comment lire un mms alors que mon mobile ne le peut pas merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 609