Les discussions

Crédit qui se débite nokia c3

Bonjour, J'ai changé de mobile récemment pour un nokia c3.Je l'ai pris car il avait la connexion wifi, qui, je pensais, permettait d'accéder à i...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Ben

Ios sur nokia

Bonjour, Je possède un nokia c5-03 et je souhaiterais installer en dual-boot si c'est possible le système d'exploitation ios (celui de iphone 3gs...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Tifortune

Jeux nokia n73

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je veux savoir comment envoyer sur mon telephone des jeux et de les installer exemple de ce site : http://mosh.nokia.mobi/browse/a...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
msgfh

Nokia c3 code de sécurité message / clavier

Bonjour, Je m'appelle Charles, j'ai un nokia C3-00 et j'aimerais savoir comment mettre un code de sécurité pour les messages ou pour le clavier. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nokia c6 ne signale plus la reception des sms

Bonjour, j'ai un nokia c6, depuis quelques jours il ne me signaler plus les sms. J'ai chercher dans les paramètres de configurations, mais même l...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Biffleur

Probleme internet sur mon nokia 5230

bonjour en faite jai un probleme meme un gro sur mon portable nokia 5230 internet ne fonctionne plus de plus presque 1 mois mais avant sa sa marche su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
momopp93

Nokia 5530, la batterie chauffe ! ! !

Bonjour, Enfaite voilà, j'ai un nokia 5530 XpressMusic et depuis quelque jours, il chauffe ! La batterie ne dure pas plus d'une heure ! Suremen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Nain

Problème contacts de gsm (nokia n97)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème énervant et bizard à la fois. Je m'explique. J'ai fait il y a quelques jours un restet de mon GSM ( Nokia N97 ) ensu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dejanu

Probleme camera nokia 3120 classic

Bonjour, SvP jai 1 Nokia 3120 classic double camera et je ne sait pas comment utliser ou activer lotre cam ki est a coté de lecran !!Help Mee !! mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kk

Debloquage nokia 3330

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer un ancien mobile que j'ai l'operateur d'origine est orange et je voudrai mettre ma carte sim actuelle qui est chez...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
zoulou33

Installer ovi carte sur le nokia n96

Bonjour, ci oui ou je peu la télécharger ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
fallil22

Nokia e90 comment annuler modifs des contacts

Bonjour à tous, Quand je modifie un contact sur le Communicator Nokia E90, il n'y a que le bouton Effectué qui sauvegarde le contact tel qu'il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ahmedrac

Probleme nokia e65

Bonjour à tous, je vous prie de m'aider j'ai un nokia E65 et il est lent que dois je faire ? Merçi d'avance a tous. Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hibou 92

Demande de logiciel pour nokia 3600 slide

Bonjour, j'ai un nokia 3600 slide mais je ne sais pas comment et ou aller pour telecharger le logiciel qui me permettrait de mettre les photos et vid...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
aissam

Problemes sur nokia c3

Bonjour, l Voila déjà un an que je possède un Nokia C3 et après les petites déceptions que j'ai put avoir qu'en aux performances de ce télépho...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
raphaeld

Comment verrouiller l'internet 3g sur le nokia e5

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer (si c'est possible) l'internet sur le nokia e5 car je n'ai pas envie qu'il se connecte à internet en 3g ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
une mamy

Nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, comment metre un nokia n97 mini en etat comme neuf car si je veux ecouter de la musique il se bloque ca marche pas si je veux aller sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jojo673

Nokia 7100 supernova

 Résolu

Bonjour,se serai pour avoir un renseignement. car j'ai acheter derniérement pour ma copine le nokia 7100 supernova mais j'ai un probléme sur la plu...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sadji sba

Internet gratuit sur nokia e63

 Fermé

Bonjour, comment avoir l'internet gratuitement sur un nokia E63 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zipe31

Problème nokia 5700 xpress music

Bonjour, J'ai acheté le Nokia 5700 Xpress Music en Octobre sur ebay.fr, il est garanti 1 an (jusqu'en Septembre 2009), il a parfaitement fonctionné...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lilo

Problème ecran principal nokia 5530

Bonjour, J'ai acheté le 5530 il y a une semaine et un matin en me levant j'ai remarqué que je n'avais plus les racourcis de l'ecran principale et que...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lilo

Urgent bloquer les numeros prives nokia e71

Bonjour à vous tous, Voila je vous expose mon problème même si tout est pratiquement dis dans le titre du post: Je suis contactée depuis un numé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Touches nokia e71 ne fonctionnent plus

Bonjour, les touches de mon nokia e71 ne fonctionnent plus sauf celle pour l'allumer mais dés que j'allume le téléphone ensuite je ne peux rien faire....

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lebocce

Probleme nokia 5530 xpressmusic

Bjr j'ai un tres gros probleme avec mon telephone , voila des que je recois un appel lorsque je décroche, le telephone s'éteint tout seul meme probl...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mirak15

Je cherche des jeux pour nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux qui utilise l'accelerometre pour mon nokia 5800. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
The Sentry

Nokia n8 - équivalent ?

Bonjour, je suis entrain de m'intéresser doucement à l'offre mobile, sachant que mes exigences sont : un portable : - solide - avec puce GPS ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
moi

Jai bloquer mon nokia c3

 Résolu

SAlut j'ai mis un code securité sur mon nokia c3 mais malheureusement je me rapel plus du code :s quelqu'un sais t'il quoi faire?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bo

Transferer photo nokia sur pc

 Résolu

Bonjour, comment transferer des photos de mon nokia 7230 sur PC xp sans cd ni drivers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dm corporation

Ne peut plus recevoir sms sur nokia 5800

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. J'ai changer mon portable il y 5 jour. Mon nouveau porta...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Nowiss

Nokia 5230

 Résolu

Bonjour, ayant possibilité de changer de portable avec mes points bouygues, j'ai pencher pour le nokia 5230 qui ma l'air apparemment pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
WOLF58

Comment reset nokia 6700 classic

Bonjour, mon Nokia 6700 Classic a un gros bug, je n'arrive plus à acceder au menu principal, ni au parametres ni rien. De plus j'ai perdu tout mes con...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jlpjlp

Nokia e71

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'envois des musiques, photos ou autre d'un portable vers le miens il y a écris "mémoire pleine veuiller...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sousouchou

Accéder au code source nokia c3

Bonjour à tous, qui sait comment on peut accéder au dossier racine et entre autre, au code source du Nokia C3 ? Tout ceci dans le but de le personnali...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
louulee-m

Musique mp3 nokia 2220

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre des musiques mp3 sur nokia 2220? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
keke

Mise à jour nokia 5230

Bonjour, voila j'ai acheter le Nokia 5230 . Il ma demander de faire les mise a jour des application et du telephone . (Je veux le faire a partir de l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
d

Nokia 97 mini memoire pleine !

bonsoir j'ai pris 52 photos et j'ai la mémoire de mon portable pleine (ce qui me surprend d'ailleurs mais bon) , je ne peux plus acceder a mes photos ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
nono

Fichier corrompu nokia x6

Bonjour, lorsque je télécharge un théme ( via mon portable ou bien par mon ordinateur ) , j'ai toujours le même probléme qui survient ; " fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Zadrachee

Lire mms sur nokia 1209

Bonjour, Je possède un nokia 1209, sur lequel je reçois des mms, mais ce téléphone n'étant pas compatible, voici le sms que je reçois du service 56...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ssez

Nokia 5800 expressmusic tactile

Bonjour, j'arrive pas a activer mon bluetooth quant j'essaye de l'activer il mentionne (impossible d'effectuer l'opération bluetooth sur telepho...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
yanis60

Problème avec mon phone nokia x3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Nokia x3. Ce qui s'est passé, nous avons eu une coupure de courant électrique. Ma mère é...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marie2008

Ajout de musiques sur le nokia c5-03

Bonjour tout le monde! J'aimerai rajouter des musiques sur mon Nokia C5-03 à partir de mon ordinateur, mais lorsque je les transfère, une fois le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
exodix

Probleme mise a jour (20.0.080) nokia 5530

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voila mon probleme j'ai actuellement un Nokia 5530 Express Music et le téléphone m'a dit qu'il y avait une mise a jour a e...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Swat

Nokia c3

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un nokia de type C3, je me suis également fait un abonnement téléphonique mais je ne sais pas si ma question s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pocketgirl

Comment faire fonctionner le gps nokia 5230

Bonjour, je viens d acheter un nokia 523O j ai telecharger ovi carte mais je ne trouve pas comment faire pour indiquer l itineraire . je ne sais pas...

55 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mamo

Nokia e71 bloqué sfr, laposte mobile?

Bonjour, Je viens d'acquerir un nokia E71, j'en suis content, sauf que je souhaite passer de chez SFR à laposte mobile et le télephone est bloqué sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zoulou33

Design des conversations iphone pour nokia c3

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'y il existait, une application pouvant modifier le design actuel de mon téléphone en style iPhone, que je trouve t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Justaworld

Supprimer le son de la glissière nokia 6700

Bonjour, J'ai acheté le NOKIA 6700 slide qui est un très bon portable mais j'aimerais savoir comment on pourrait enlever le son d'ouverture et de fe...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kifran

Enlever sonnerie sms nokia 5530

Bonjour, J'ai un portable 5530 nokia JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER LE SON DE MES MESSAGE SMS COMMENT FAIRE MERCI D'avance Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
SASOU.

Enlever cci quand on envoie 1 sms nokia c6

 Résolu

Bonjour, je voudrai enlever le Cci quand on envoie un sms avec le Nokia c6 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
casimir2008

Mon nokia ni sonne ni vibre

Bonjour, En faite hier soir j'ai diminuer le volume de sonnerie de mon nokia C5-00 et ce matin je l'ai augmenté mais le téléphone quand il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
prince32
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 778