Mon Nokia N 958GB, problème mémoire .

Fermé
arleq Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 21 mars 2012 à 21:55
arleq Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 21 mars 2012 à 23:44
Bonjour à tous,
Je viens de changer de forfait chez SFR, ai donc changé ce jour la carte SIM reçue, dans mon Nokia N 958GB, l'ai fait activer, ai remis mon code PIN perso. Jusque là, tout est ok : contacts , galerie , les messages reçus et envoyés .Et commence le problème : alors que la mémoire de masse a une capacité de 7672 Mo, utilisée 1781 , le téléphone
me demande de supprimer des données,ESPACE MEMOIRE INSUFFISANT; SUPPRIMER D ABORD CERTAINES DONNEES !" (notamment dans la galerie). J' ai supprimé quelques videos. cela n'a rien changé, et de toutes façons ça ne vient pas de là.Le pire : je ne reçois plus les SMS, seule l'icone clignote sur le "bureau", je ne peux envoyer des SMS, ni prendre de photos, ni transférer des photos sur l'ordi, je reçois toutefois les appels, et peux en donner, mais ils ne s'inscrivent pas dans le journal. hier j'avais supprimé la sonnerie, je ne peux la remettre.
Quelqu'un a t il une idée du problème. Je commence à craquer. D'avance merci




A voir également:

1 réponse

arleq Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
21 mars 2012 à 23:44
Grand merci, tout est ok. J'ai trouvé comment rétablir, en faisant passer 3 fois rien de la mémoire du téléphone à la mémoire de masse Youpi! voilà le lien au cas où quelqu'un aurait le même problème
http://www.forummobiles.com/topic/169188-n95-8gb-reception-et-envoi-sms-impossible/
0